Location de maison

Nath - 17 mars 2021 à 09:55
Xileh Messages postés 19033 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 17 mars 2021 à 10:01
Bonjour,j ai mis une annonce sur le bon coin je cherche une maison à louer pour quitte mon quartier très vite car la vie de mon fils de 11 ans est un enfer!un monsieur m à contacter pour une maison à louer et par deux fois ,sauf que la maison n est pas à louer!il m as demander des papiers que je lui ai fournis (helas)je tiens à signaler cette personne qui profite de gens dans le besoin et l urgence !son nom est le fortin rolf !

1 réponse

Xileh Messages postés 19033 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 6 301
17 mars 2021 à 10:01
Bonjour

Dépose plainte... en fournissant tous les éléments à ta disposition (échange de mails, capture d'écran de l'annonce... etc...)

Il est peu probable que cela aboutisse, vu qu'en général les identités sont usurpées (volées lors de précédentes arnaques....) et que l'escroquerie est montée hors juridiction Française/Européenne...

Néanmoins, un enregistrement (à-minima d'une main courante) est indispensable, vu que tu as communiqué des pièces sensibles qui risquent être utilisées à leur tour dans de nouvelles arnaques, et ce à ton nom !... (d'où le problème de poster les noms "d'escrocs"...... sur un forum public , comme ici !....)


0