Orange refusé le branchement de la ligne

Fermé
tess81 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 11 févr. 2017 à 15:07
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 févr. 2017 à 19:12
Bonjour à tous orange refuse
Le branchement de la ligne téléphonique dans un nouveau lotissement modif que leur amoire de branchement et à arriver à saturation plus de place et que suis pour le moment le seul à avoir fait une demande orange me dit que minimum de délais et 6 mois pour avoir ADSL peux ton trouve une autre solution suis de Toulouse merci beaucoup d avance
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
Modifié par brupala le 11/02/2017 à 22:30
Salut,
le lotissement est réalisé par un promoteur qui fait plusieurs maisons ? ou tu as juste acheté le terrain et tu te débrouilles.
Il reste que Orange ne peut pas refuser de te raccorder, voir si les nouveaux propriétaires du lotissement ont fait la demande ou pas.
Mais bon, ça fait partie du cahier des charges d'un lotissement comme l'eau et l'électricité.
il y a un déploiement fibre optique dans la zone ?
Si c'est le cas, je comprends qu'ils n'aient pas prévu de construire de lignes cuivres, mais ils devraient te proposer une solution à base de box d'office.

et ... Voili  Voilou  Voila !
1
Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
11 févr. 2017 à 15:11
Salut

On a du mal à te comprendre.
Tu as fait une demande chez Orange pour une offre internet ou chez un autre FAI ?

0
tess81 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
11 févr. 2017 à 16:37
Re bonjour à tous oùi j'ai fait une demande à Orange pour avoir une ligne téléphonique fixe avec un numéro de téléphone j ai appelle Orange 3900 et la réponse est que il ne se déplace pas juste pour tirer un câble de leur armoire à mon domicile il faut être plusieurs avoir demandé de ligne alors qu'ils ont tiré le câble intérieur de chez moi il me manque le raccordement de leur armoire à mon domicile d'après le délai est de minimum 6 mois
0
tess81 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
12 févr. 2017 à 18:45
Bonsoir c'est un promoteur avec plusieurs propriétaires tout est fini au niveau EDF où de l'eau tous les réseaux sont finis les seules réponses obtenues à ce jour de orange leur armoire ne leur permet pas de tirer d'autres lignes de raccordement il refuse de se déplacer juste pour raccorder une seule ligne l'histoire dure depuis décembre pourtant après avoir rappelé le 39 00 et avoir obtenu un numéro de téléphone fixe des sous-traitants d'orange on dirait un câble que de mon domicile il manque donc le câble principal pour activer la ligne orange me fixe un délai minimum de 6 mois es-tu normal que Orange refuse le raccordement de l'armoire à mon domicile quels sont les recours affaire merci d'avance
0
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
12 févr. 2017 à 19:02
vois avec le promoteur,
il a sans doute déjà réservé une ligne, surtout si tu as déjà un numéro d'attribué, dans tous les cas, il aura le poids nécessaire pour imposer l'installation de matériel à Orange pour couvrir tous ses logements, mais encore une fois, je pense que c'est déjà prévu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tess81 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
12 févr. 2017 à 19:11
Bonsoir effectivement le promoteur a fait le nécessaire auprès d'orage régler les factures et contacter les personnes de orange moi-même de mon côté j'ai contacté orange en leur expliquant que tous les travaux étaient finis leur seule réponse à ce jour et que leur armoire ne leur permet pas raccordement supplémentaire pour les nouvelles résidences de lotissement et qu'il ne se déplace pas pour une personne tous l les travaux sont finis et raccordement aussi je fais une demande de Freebox ils me disent que de leur côté peuvent faire intervenir un technicien en fin de se raccorder à l'armoire d'orage est-il un câble pour accorder à mon domicile
0
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
12 févr. 2017 à 19:12
insiste auprès de ton promoteur, c'est la seule solution.
0