|
|
|
|
Posté par
LOUPATOU, le jeudi 12 avril 2007 à 22:50:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
Si vous voulez je peux regarder. Par contre je n'ai pas le logiciel SAGE COALA, mais si vous me le faites passer, je pense qu'il n'y aura pas de problème Sinon bon courage |
slt comment tu arrive à transporter des fichiers vers sage? par exemple importe un doc excel??
comment on cre le fichiers parametrable???? aide!!! |
Bonjour,
Il y a un moyen simple de transférer les écritures de ciel vers coala. Ta comptable a la procédure dans COALA. Elle doit aller dans la comptabilité et dans les états elle doit ajouter ARFcompta. Elle choisi ensuite le fournisseur et fait un clic droit sur l'état puis aide. Elle trouvera tout. |
BOnjour
je suis un petit peu décalé par rapport au forum : est-il possible de faire fonctionner sage Coala (serveur) sur Windows XP PRO ? merci d'avance |
Pour répondre à kabrams,
Oui il est possible de transférer un fichier excel vers coala. Il faut simplement respecter le format des colonnes suivants : DATE/CODE JOURNAL/N° DE COMPTE/N° DE PIECE/LIBELLE/DEBIT/CREDIT/MONNAIE. Puis faire un copier coller vers coala. Bonne journée. Et pour jérome, oui il est possible de faire fonctionner sage coala sur XP PRO |
cite LOUPATOU [... Les écritures sont enfin envoyeés à ma comptable, mais elle a son tour ne peut les recupérer qu'en passant par EXEL pour les inclure à son logiciel SAGE COALA qui ne lui affiche les numeros de compte que sur 5 points aulieu de 6(ex: compte 401000 manque un chiffre)... ]
Pour répondre à cette partie, avant d'importer les écriture d'EXCEL votre comptable doit s'assurer que son plan comptable est configurer correctement dans votre dossier sur COALA dans le menu /Parametre/plan comptable elle va sur l'onglet "Taille des comptes" est indique 6 au lieu de 5 sur longueur des numéros et des numéros auxiliaires voila si ça peut en aider d'autres. Sylver |
Je suis un particulier pourrai-je obtenir le logiciel sage coala? Ou est il réservé aux cabinets comptables?
|
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 24/01 16h58 | Ciel Compta : suppression écriture impossible | 0 |
| 23/07 17h38 | Ciel compta ou ebp ou sage | 5 |
| 09/02 21h11 | Ciel compta gestion com version 8 année 2000 | 0 |
| 15/11 11h00 | "ciel compta" exporter sur disquette | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau |