rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ciel compta:export écriture vers sage coala ?

Posté par LOUPATOU, le jeudi 12 avril 2007 à 22:50:12
Bonjour,
je débute avec CIEL compta 2007. Je ne pouvais pas envoyer mes écritures à ma comptable. L'assistance gratuite de 30jours avec CIEL à expiré lundi 10.avril, il n'ont pas de solution...à part de souscrire pour 235€!!
Les écritures sont enfin envoyeés à ma comptable, mais elle a son tour ne peut les recupérer qu'en passant par EXEL pour les inclure à son logiciel SAGE COALA qui ne lui affiche les numeros de compte que sur 5 points aulieu de 6(ex: compte 401000 manque un chiffre)
Quelqu'un peut-il nous aider car avec ma comptable nous n'avons plus trp de solution..... et vraiment je pensais que ce logiciel était fait pour moi novice en compta avait l'air simple d'utilisation.Je suis une Artisan désespéréééé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LOUPATOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chris, le dimanche 22 juillet 2007 à 20:53:30
Bonsoir
Si vous voulez je peux regarder. Par contre je n'ai pas le logiciel SAGE COALA, mais si vous me le faites passer, je pense qu'il n'y aura pas de problème
Sinon bon courage
Répondre à Chris

2

kabrams, le jeudi 6 septembre 2007 à 18:13:26
slt comment tu arrive à transporter des fichiers vers sage? par exemple importe un doc excel??
comment on cre le fichiers parametrable????
aide!!!
Répondre à kabrams

3

mikepsg, le mercredi 3 octobre 2007 à 16:07:12
Bonjour,

Il y a un moyen simple de transférer les écritures de ciel vers coala. Ta comptable a la procédure dans COALA. Elle doit aller dans la comptabilité et dans les états elle doit ajouter ARFcompta. Elle choisi ensuite le fournisseur et fait un clic droit sur l'état puis aide. Elle trouvera tout.
Répondre à mikepsg

5

jerome, le lundi 3 décembre 2007 à 17:44:16
BOnjour
je suis un petit peu décalé par rapport au forum : est-il possible de faire fonctionner sage Coala (serveur) sur Windows XP PRO ?
merci d'avance
Répondre à jerome

6

HEY, le vendredi 18 janvier 2008 à 07:41:49
Pour répondre à kabrams,

Oui il est possible de transférer un fichier excel vers coala.
Il faut simplement respecter le format des colonnes suivants :

DATE/CODE JOURNAL/N° DE COMPTE/N° DE PIECE/LIBELLE/DEBIT/CREDIT/MONNAIE.

Puis faire un copier coller vers coala.

Bonne journée.

Et pour jérome, oui il est possible de faire fonctionner sage coala sur XP PRO
Répondre à HEY

7

Sylver, le jeudi 21 février 2008 à 12:47:19
cite LOUPATOU [... Les écritures sont enfin envoyeés à ma comptable, mais elle a son tour ne peut les recupérer qu'en passant par EXEL pour les inclure à son logiciel SAGE COALA qui ne lui affiche les numeros de compte que sur 5 points aulieu de 6(ex: compte 401000 manque un chiffre)... ]

Pour répondre à cette partie, avant d'importer les écriture d'EXCEL votre comptable doit s'assurer que son plan comptable est configurer correctement dans votre dossier sur COALA dans le menu /Parametre/plan comptable elle va sur l'onglet "Taille des comptes" est indique 6 au lieu de 5 sur longueur des numéros et des numéros auxiliaires

voila si ça peut en aider d'autres.

Sylver
Répondre à Sylver

8

christou, le mardi 26 février 2008 à 13:10:13
Je suis un particulier pourrai-je obtenir le logiciel sage coala? Ou est il réservé aux cabinets comptables?
Répondre à christou

9

Hey, le mardi 26 février 2008 à 22:40:17
Bonsoir,
Je ne crois pas que Sage coala puisse être obtenu pour un particulier. A vérifier.
Mais sincèrement je n'en vois pas trop l'intérêt compte tenu du prix. (autour de 400, 450€ HT). Pour plus de renseignement, il y a le site sagecoala.com.
Une entreprise individuelle ou une société d'environ 10-15 personnes doit plutôt acheter ciel compta ou sage ligne 30 ou ligne 100.
C'est beaucoup plus abordable.
Ceci n'est que mon avis.

Hey
Répondre à Hey
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « ciel compta:export écriture vers sage coala ? »