rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ciel compta:export écriture vers sage coala ?

Posté par LOUPATOU, le jeudi 12 avril 2007 à 22:50:12
Bonjour,
je débute avec CIEL compta 2007. Je ne pouvais pas envoyer mes écritures à ma comptable. L'assistance gratuite de 30jours avec CIEL à expiré lundi 10.avril, il n'ont pas de solution...à part de souscrire pour 235€!!
Les écritures sont enfin envoyeés à ma comptable, mais elle a son tour ne peut les recupérer qu'en passant par EXEL pour les inclure à son logiciel SAGE COALA qui ne lui affiche les numeros de compte que sur 5 points aulieu de 6(ex: compte 401000 manque un chiffre)
Quelqu'un peut-il nous aider car avec ma comptable nous n'avons plus trp de solution..... et vraiment je pensais que ce logiciel était fait pour moi novice en compta avait l'air simple d'utilisation.Je suis une Artisan désespéréééé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LOUPATOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chris, le dimanche 22 juillet 2007 à 20:53:30
Bonsoir
Si vous voulez je peux regarder. Par contre je n'ai pas le logiciel SAGE COALA, mais si vous me le faites passer, je pense qu'il n'y aura pas de problème
Sinon bon courage
Répondre à Chris

2

kabrams, le jeudi 6 septembre 2007 à 18:13:26
slt comment tu arrive à transporter des fichiers vers sage? par exemple importe un doc excel??
comment on cre le fichiers parametrable????
aide!!!
Répondre à kabrams

3

mikepsg, le mercredi 3 octobre 2007 à 16:07:12
Bonjour,

Il y a un moyen simple de transférer les écritures de ciel vers coala. Ta comptable a la procédure dans COALA. Elle doit aller dans la comptabilité et dans les états elle doit ajouter ARFcompta. Elle choisi ensuite le fournisseur et fait un clic droit sur l'état puis aide. Elle trouvera tout.
Répondre à mikepsg

5