Bonjour à tous ,
J'ai envie de dire que tout est dans le titre.
Voilà le problème: j'ai installe ciel compta v.2008 sur lequel je souhaites importer les écritures de l'ancien:ciel compta 2005.or ce dernier exporte des fichiers à l'extension: .ahc tandis que la version 2008 ne permet pas d'importer ce format.
Après de nombreux coup de téléphone j'ai enfin réussi à faire croire à Ciel que j'avais un contrat d'assistance:il m'ont envoyé la procédure suivante:
à partir de ciel compta 2005 accéder au poste de travail,effectuer une réindexation.Puis à partir de compta 2008 cliquer sur "dossier" "ouvrir" "ancienne version".
Bien évidemment celà ne fonctionne pas.message d'erreur:manque un fichier dll:camkernel(introuvable sur le net et sur le cd d'install) +manque autre chose-je ne sais plus quoi.
Sur le cd il y a un utilitaire qui permet de faire une mise a jour de compta 2005 pour faciliter l'opération:celà ne change pas le probléme.
Nous sommes trés nombreux à être confronté à ce probléme(cf les nombreux forum sur le net) mais jusqu'alors personne ne parait avoir la solution.
Si quelqu'un qui aurait eu les grâce du service support de Ciel pouvait nous renseigner celà nous serait d'un grand secours.
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1