stellenza
15 oct. 2007 à 11:55
Bonjour,
J'ai ce logiciel depuis peu de temps, mais par contre, j'ai fait une erreur de puis le depart, peut etre quelqu'un peu m'aider ???
J'ai fait mes devis, facturation, bref tout mes dossiers, du cote de la societe du jeu d'essaie.
Ayant Batiprix, j'ai donc cette bibliotheque du cote de la societe jeu d'essaie. Je souhaiterai maintenant refaire ma societe, mais le probleme est que je n'arrive pas a importe la bibliotheque dans ma societe (ça tout le monde me suit ??? lol).
Bien sur les commerciaux ciel me dise de racheter une nouvelle version ou une mise a jour, ou de payer 55 euros l'appel vers l'assistance.Bref c'est non pour moi, je sais que ce n'est qu'une manipulation que je n'arrive pas trouver, je ne vais pas repayer pour cela.
Alors merci d'avance a qui pourra me repondre, sinon pour le reste tout va bien, et je peux meme aider si besoin est.
A bientot
Stellenza
D'autres essayent une démarche moins "raketteuse" (le mot est trop fort j'en conviens !). Va voir du coté du Logiciel BatiFree Devis, un logiciel simple et qui à première vue correspond bien aux demandes exprimées ici.
Trève de polémique : http://www.batifree.com