|
|
|
|
|
cela dépend de ta version que tu veux récupérer ,car si elle est trop veille tu dois passé par une version intermédiaire
|
voilà mon employeur vient de se procurer ce logiciel e t je n'ai aucune formation dessus, pouvez vous me dire le meilleur moyen pour moi d'être autonome sur ce logiciel et quels conseils me donneriez vous? je suis prête a me déplacer pour me former également si qqun est prêt à m'aider je vous remercie |
ben moi j'ai un gros problème, je ne vois vraiment pas comment faire pour par exemple faire mon modèle de facture, dans le generateur d'etat je ne vois rien, comparé à ciel gestion qui est simple le générateur d'état de ciel multi devis est pas évident
merci de votre aide j'en ai besoin rapidement |
Bonjour,
J'ai ce logiciel depuis peu de temps, mais par contre, j'ai fait une erreur de puis le depart, peut etre quelqu'un peu m'aider ??? J'ai fait mes devis, facturation, bref tout mes dossiers, du cote de la societe du jeu d'essaie. Ayant Batiprix, j'ai donc cette bibliotheque du cote de la societe jeu d'essaie. Je souhaiterai maintenant refaire ma societe, mais le probleme est que je n'arrive pas a importe la bibliotheque dans ma societe (ça tout le monde me suit ??? lol). Bien sur les commerciaux ciel me dise de racheter une nouvelle version ou une mise a jour, ou de payer 55 euros l'appel vers l'assistance.Bref c'est non pour moi, je sais que ce n'est qu'une manipulation que je n'arrive pas trouver, je ne vais pas repayer pour cela. Alors merci d'avance a qui pourra me repondre, sinon pour le reste tout va bien, et je peux meme aider si besoin est. A bientot Stellenza
|
|
Bonjour,
J'ai égallement ce logiciel depuis peu & j'aimerai savoir si il est possible de modifier le numéro de phase dès le début de mon devis & ainsi etre en concordance avec les numeros de phases cctp des appels d'offres dont je m'occupent. Par exemple commencer par une phase n°3 & continuer avec les sous phases 3.1, 3.2, etc...... D'avance merci à ceux qui pourrons m'aider & bonne continuation à tous. @ bientot. SchumiX |
Bonjour,
Compte tenu de la richesse de ce logiciel, j'aimerai trouver des personnes prêtes à partager leurs connaissances du logiciel, leur organisation des données de la base, voir la base de données elle-même. Bref, il y a beaucoup à gagner en partageant l'utilisation d'un tel outil. |
Merci pour ta réponse. Ce logiciel semble intéressant en effet, d'autant plus que j'ai aussi trouvé dans la communauté qu'ils envisagent d'utiliser Google Agenda, qui doit permettre l'utilisation d'une agenda (ou planning) de façon partagée. Pour gérer un chantier avec plusieurs corps d'état, ça devient sympathique.
L'aspect communautaire est aussi intéressant. A suive, ...après adoption
|
Bonsoir psmith,
Effectivement, ma réponse précédente était relative à Batifree, qui semble intéressant et abordable. Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé. Mille excuses! |
comment ca marche le crack ciel multi devis batiment |
Résultats pour ciel multi devis bâtiment