Rechercher : dans
Par :

Base de donnée gestion des commande

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 15:47:28 H'cicen, le 10 jun 2008 à 13:05:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce qu’il ya quelqu’un qui puisse m’aider a préparer une base de donnée pour la gestion des commandes
Voile, je travail dans une entreprise de distribution réactifs de laboratoire, et mon travail consiste a regrouper les commande des clients pour les même référence et le envoyer a notre fournisseur, et comme il ya plus de mille référence et que chaque fois il y’a des reliquats des anciennes commandes donc je me perds, alors SVP aider moi à préparer une base de donnée sous Access pour pouvoir gérer les commandes
Merci d’avance
H’cicen

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « base de donnée gestion des commande » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

expertisoft, le 20 jui 2008 à 15:45:04

Si tu ne sais pas programmer sur Access ou sur une autre base de données, oublie ! mieux vaut investir quelques centaines d'Euros dans un logiciel standard comme Ciel ou EBP ou autre standard....et au moins c'a marchera.

CDT

Répondre à expertisoft

2

HostOfSeraphim, le 20 jui 2008 à 15:47:28

Sauf que ces logiciels ne permettront peut-être pas de créer leur base de données avec tous les paramètres qu'ils souhaitent.

Solutions :

- Demander à ton employeur une formation Access
- Employer un jeune intérimaire sortant d'études informatiques
- Te faire aider par le net, etc... mais bon courage, si tu ne connais pas trop Access.

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim