Les discussions

Carte sd brisée

Bonjour, j'ai une carte mémoire SD 16 GB brisée je veut si c'est possible une solution

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Pierr10

Micro sd disparue de tous supports...

Salut à toutes et à tous, Voici quelques années, j'avais acheté un pack clé USB Sandisk 16 GB + adaptateur carte mémoire SD/Micro SD + 1 carte Micr...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Fichier illisible sur un carte micro sd

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd Huawei pour pas cher chez Wish alors je ne sais pas si c'est la qualité de la carte qui est en cause. Al...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alex64-PB

Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bibi

Problème carte mémoire

Bonjour à tous , Je viens vers vous ce soir car dans l'absolu, je suis désespérée ! J'ai fait énormément de photos ce weekend et sur 1100 photos ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
quentin2121

Récupérer mes photos

Bonjour, j'ai perdu mes photos qui était dans ma carte mémoire après un formation imprudente . J'ai besoin de récupérer ça me je manque comment . Svp...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
irongege

Impossible de transféré des données dans ma carte sd

Bonjour, J'ai acheter une carte sd 32Go pour transféré mes donné qui prenait de la place sur mon téléphone(musique photo) cela a fonctionné pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
nadellen

Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Impossible de supprimer les données

 Résolu

Bonjour J'ai un souçi de taille avec ma Micro SD : j'ai une Micro SD Samsung de 32GB a laquelle je ne peut supprimer aucun fichier dessus...que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
shazdown

Image incorrecte après transfert

Bonjour, je viens de rentré des vacances , tout s'est bien passé , nickel rien à dire , à part un '' gros '' souci , c'est que a chaque fois que la ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

Clé usb non detecté

Bonjour, S'il vous plait j'ai un souci. Bonjour, Je vous en prie aidez moi Il y'a de cela quelques jours ma clé USB fonctionnait bien. Je l...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
lebon7

Gopro lit plus carte memoire

 Résolu

Bonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Angel

Comment changer mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Je prévois faire l'achat d'un portable Acer Aspire 3 Intel Celeron N3350 4GB Ram et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter "fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Carte sd corrompue : solution pour récupération des données ?

Bonjour, J'étais en train de regarder mes photos de la carte sd sur mon téléphone (S7) quand le dossier a disparu d'un coup. Dans les paramètres de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
madmyke

Carte mémoire ne reçois que quelques mp4 et le reste illisible

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour comprendre pourquoi ma SD Samsung ne reçois que se soit part bluetooth ou sur PC que quelques MP4 rt le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fabul

Problème de carte sd

Bonjour j'ai acheté une carte SD pour mon Wiko y80, le seul problème c'est que ça a fait beuger mon téléphone. Depuis je ne peux plus installer d'appl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
buge

Problème sauvegarde carte sd impossible... virus?

Bonjour, J'ai un problème: j'essaie de sauvegarder des photos dans un fichier qui fait 5,2 Gb en les transérant depuis un ordinateur utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
alexisdl

Augmenter les g sur un ipad

Est-il possible d’ajouter des go sur mon i-pad ou préférable de le remplacer. J’en ai 16 actuellement.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas a formater ma carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas a formater ma carte sd

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Je ne peux plus supprimer de dossier sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Emilie

Cable ssd

Bonjour, je compte commander un pc avec un ssd et je voulais demander si j avais besoin d'acheter des câbles pour le brancher ou si il était fournie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
donkeyk

Que faire d’une carte de quand elle est pleine ?

Que faire d’une carte sd quand elle est pleine ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Carte sd cryptée

Bonjour Alors voilà je suis juste en stressée total parce que j'ai crypté ma carte SD (je croyais que ce serait une bonne idée) mais depuis impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Ordinateur portable hp sony vaio (2005) ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon PC Sony Vaio de 2005 ne démarrait plus. Un professionnel m'a assuré qu'en augmentant la Mémoire à 8 G celui-ci fonctionnerait. C'est ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
patriciamrlin

Récupérer photos d'une carte sd endommagée formatée

 Résolu

Bonjour J'ai voulu transférer les photos/vidéos de la carte SD de ma tablette sur mon DD externe via mon pc. Le hic c'est que ma fille d'un an a vu ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
akella55

Ma carte sd se connecte et se déconnecte continuellement

Bonjour à tous Depuis hier ma carte micro SD de 16GB se déconnecte toute seul de mon pc toutes les 5 secondes donc impossible de la formater. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Louis_02

Carte sd endommagée, photos illisibles et formatage impossible

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis de carte SD...Ce message va être long mais j'espère pouvoir avoir de l'aide de votre part ! Pour commencer, ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Jean20B

Formater usb en fat 16

je cherche a formater une carte sd / clée usb een fat 16, merci d'avanc

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Transfert photo smartphone/ pc par carte sd (embout de recharge usbc cassé)

Bonjour, besoin d'aide de personnes s'y connaissant bien en informatique :-) Mon samsung Galaxy S9+ ne reconnait plus aucun cable (je le charge ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Cdalbo

Carte mémoire sony m2 4gb

Bonjour, je voudrais savoir de quel type de carte mémoire il s'agit ? Merci https://www.google.fr/search?source=hp&ei=yHpKXedErZeXBM-5uLAD&q=...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
AluMinioume

Ma ram ne s exploite pas au maximum!

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Uniki

2 problèmes avec la clé usb

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, j'étais entrain de mettre des photos sur ma clé USB et d'un coup elle se déconnecte donc je l'enlève et la remet ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
juju24_1235

Problème clé usb

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique pour exposer mon problème. Il y a quelques mois, j'ai changé, pour cause de disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
quentin2121

Carte sd de télèphone inutile.

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une SD de 32Go que j'ai utilisé pour augmenter l'espace de stockage de mon Altice S41 de seule...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
LittleFrog23

Impossible formater carte micro sd

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte micro SD de 60go. J'ai l'habitude de stocker de la musique en MP3 sur cette carte, et en hier,en ajoutan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
madmyke

Usb qui détruis les fichier ?

 Résolu

Bonjour Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater Ce USB en ntfs le problème c'est que c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible de transférer correctement des fichiers

Bonjour, La micro SD (64Go) de mon téléphone arrivant bientôt à saturation, j'en ai racheté une plus volumineuse (128Go) pour transférer son conte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Cos81

Lecture carte sd

Bonjour, J’utilise un appareil photo SONY cyber-shot 20.1 megapixel dslr camera dsc-h300 avec une carte SD sélectine de 8 go. La capacité de l’app...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
quentin2121

Lire cette carte

Bonjour, Je cherche à lire cette carte, ou clé illustrée en photo ci-dessous : De quel lecteur ais je besoin ? Essayer lecteur "card bus", rien d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Mon ordi lis ma carte sd mais disparaît instantanément

Bonjour à tous, alors voila j'avais une carte micro SD dans mon téléphone qui a très bien marché pendant 1 an, un jour quand je regardais mes photo...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
quentin2121

Carte sd

Bonjour , j ai ma carte sd qui n est pas reconnue par mon ordinateur portable et qui n est meme pas afficher dans le gestionnaire pèriphèrique quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
alcan972

Clé usé non reconnue

Bonjour, ma clé usb n'apparait subitement plus sous windows 10....Nul part je ne sais la retrouver, car nulle part elle n'est plus tracable sur wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
josedelf

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire

 Résolu

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire marchée a nouveau ou elle est détruite définitivement voici l image ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Joye9

Carte sd illisible sur tout appareils

Bonjour, Bon j'ai parcouru des dizaines de forums à la recherche d'aide à mon problème et je n'ai trouver que des postes vieux de plusieurs années ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierr10

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie

 Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Door_6149

Déverrouillé ma carte sd

Bonjour, Pourriez vous m aider je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ma carte sd et j ai des photos auquel je tiens beaucoup dessus Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Ma carte sd ne s'affiche plus sur mon tel et je n arrive pas a la formater

Bonjour, Voilà j ai un souci ma carte mémoire mini sd ne s'affiche plus sur mon Samsung Galaxy Grand prime+ je l'ai insérée dans un adaptateur se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
smithsoldat

Carte sd tomtom formatage impossible

Bonjour à toutes et a tous, J'ai un soucis avec une carte sd de gps TomTom Carminat (gps Renault) et je n'y comprends rien. Voilà le soucis: je v...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
kaumune

Carte sd

Bonjour , J'ai un petit soucis avec la carte SD qui servait à mon appareil photo... La carte tout d'un coup ne répondait plus aux commande de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Antigone

Micro carte sd probleme de formatage

Bonjour, Depuis quelques mois je traine avec moi 2 micro sd qui était de base installé sur une go pro et une camera embarqué (Voiture) mon soucis es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
quentin2121
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 384