Les discussions

Récupération données mini sd...?

 Résolu

Salut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Enlever la protection en écriture sur une carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD et je voudrais transférer des choses dessus a partir de mon PC mais elle est protégée en écriture. Donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Quivila

Carte sd couper/coller très lent

Salut, Je suis sur mon nouvel ordinateur. J'ai voulu vider une carde SD de mon appareil photo. Mais le transfert est très lent. Il annonce 2H ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke

Bonjour j 'ai accidentelement marcher sur ma carte mémoire et quand

J ai accidentellement marcher sur ma carte mémoire et on l ouvrira j la trouve coupée en deux( la puce a l interieur )a ce que on peut la soudée ou l ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
madmyke

Bonjour ce matin j ai ecrasé ma pochete d carte mémoire et on la retirons je la

Bonjour ce matin j ai ecrasé ma pochete d carte mémoire et on la retirons je la trouve en deux morceaux d une facon vertical c est a dire les têtes en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Oxoo2

Carte mémoire verrouillée

bonjour j'ai un appareil photo numérique CANON IXUS 115 HS. je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. je viens de recharger la batterie. mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jag72

Enlever protection en écriture d'une carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sd Panasonic 128mb et je voudrais la formater. le probleme c'est que quand je veu la formater ou supprimer des photos sa me m...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
marianne

Besoin d aide bonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux

 Résolu

Bonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux sachez que ce n est pas l adapetateur mais la puce a l interieur merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
SioGabx

Mon ordinateur ainsi que mon téléphone ne détectent aucune carte sd

Bonjour, je viens vers des connaisseurs d'ordinateurs, j'ai un ordinateur portable Asus et sous windows 10 sauf que mon ordinateur ne reconnait pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Gros soucis de carte sd (protégée en écriture format raw non detectée par le cmd

Bon, j'ai un gros soucis. J'ai une carte micro sd de 8 gigas qui a de gros soucis depuis une semaine. Au début, c'était juste un soucis qui faisa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
bazfile

2 clés usb neuves non reconnue

Bonjour, j'ai 2 clés USB neuves que j'ai depuis un moment dans leurs emballages, elles ne sont pas reconnues sur pc windows 10 même dans gestion de di...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
gugu01

Ma carte sd ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un honor 7A aemvec une carte sd 16 gigas que j'ai formaté suite à un problème. Mais depuis je ne peux plus mettre de dossiers ou d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent2000

Problème de formatage carte sd

Bonjours, J'ais un Samsung j5 2016 et j'ais achetée une carte sd 32go compatible qui marchait bien au debut, puis pour je ne sait quel raison je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Micro sd bloquée en lecture seule

Bonjour, Est il possible qu'une carte micro SD reste bloquée en lecture seulement? Je l'ai malencontreusement débranchée lors d'un transfert de fi...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
r0sabird

Carte sim

 Résolu

Bonjour. J'ai un télephone samsung galaxy j3 2016 et il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un nexus 5. De temps en temps je mets ma carte sim dans le nexu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
unesimslicourne

Carte sd

Bonjour, Avant de réinitialisé mon portable j'ai retirer ma carte SD, je l'ai remise après la réinitialisation et les photos ne s'affichent plus q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
r0sabird

Carte micro sd protégée en écriture

Bonjour, J'ai bien conscience que ce sujet a déjà été traitée beaucoup de fois, mais mon cas est particulier car aucune solution n'a marcher pour m...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
r0sabird

Problème carte sd

Bonjour, je vais essayer d'être le plus concis possible. J'ai une Carte SD que j'ai inséré sur mon PC afin de déplacer des fichiers vidéo afin de les...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
r0sabird

Carte micro sd invisible

Bonjour, je me suis rendue compte ce matin que ma micro sd de 32 Go n'était plus reconnue ni par mon téléphone (Samsung Galaxy a6 2018) ni sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
glg29

Problème de lecture de carte micro sd

Bonjour à tous, Je dispose d'un pc portable ASUS qui possède un port de carte micro SD, or lorsque j'insère cette dernière, elle n'est pas détecter...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Code 43

Bonjour ! Voici mon problème. Pour le mois Décembre, j'ai reçu pour Noël une tablette HUION Q11K et avec cet tablette je peux dessiner à distance...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Clé usb n est plus détectée

Bonjour, Je possède une clé USB de 16G sur laquelle j'ai des centaines de photos, malheureusement suite a un incident avec un enfant sur mon ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Probleme pour formater ma carte sd 16go

Salutation a tous!! voila j'explique mon problème après plusieurs recherches infructueuses!! j'ai acheté une micro carte SD 16Go et je l'ai formater...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Al-mubarak

Probléme avec ma carte memoire 32go

Bonjour, Je me suis réveillé le lendemain ,j'ai constater que ma carte mémoire ne fonction plus. Que dois-je faire car j'ai des documents important...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Le_Maniouk

Accès aux photos de la carte sd

Bonjour, J'ai remis sur mon nouveau smartphone Huawei P smart 2019 la carte SD que j'utilisais sur mon précédent Wiaomi Note 5. Les documents de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
madmyke

Récupérer des fichiers sur une carte sd - raw avant formatage

Bonjour à tous, J'ai une care Micro SD de 16Go que j'utilise pour l'extension mémoire de mon smartphone. Je l'ai retiré suite a un bug de mon telep...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Max_2307

J'en ai vraiment besoin

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien téléphone que j'avais avec la carte sd dedans et j'y ai retrouvé des vidéos et photos que je voudrais effac...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alu

Formatage carte sd raspberry pi

Bonsoir à tous, J'ai une carte sd sur laquelle j'ai ubuntu mate pour raspberry. Ayant quelques soucis avec je voudrais la formater pour réinstaller,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jr1962

Je n’arrive pas à lancer le jeu installé sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une carte micro SD pour avoir plus d’espace de stockage sur mon pc portable. J’y est installé un jeu mais il ne se lance pas....

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

[usb] fichier plus gros que 4gb fat32

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle voiture, je cherche à faire les mise à jours de l'ordinateur de bord et de la cartographie du GPS....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
xSANTIAGO

L'appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd scandisk

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd Scandisk. J'ai voulu re-formater la carte sd sur l'appareil photo mais c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Quarelle

Mon pc ne reconnais pas la carte memoire sd

 Résolu

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un PC HP110-305nf n° de série: J2F57EA#ABF- on m'a changé de le disque dur de mon pc et depuis mon pc ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Augmenter la mémoire d'un ordinateur avec une carte sd

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer swift (Windows 10) ayant 60 Go de mémoire. On m'a conseillée d'acheter une carte SD pour augmenter la mémoire de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Carte sd perdue: comment récupérer des données?

Bonjour, J'avais pris des photos pour un rapport de stage sur une carte sd, malheureusement, j'ai perdu cette carte sd.Je souhaiterai savoir si il e...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Programme et fichier mp4 dans une carte sd ?

Bonjour, ma question est simple et pour certains surment bêtes , mais je me demandé si la carte micro sd 64 GB contenant un programme de jeu de 13 G...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jeandeboute

Micro sd 128 go, quel prix pour quelle qualité

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous voilà, tout est dans le titre j'en ai vu à 26 euros, d'autres à 40 , 50 ...voire plus je cherche po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fichiers corrompus carte sd

 Résolu

Bonjour, Voulant faire un transfert de 28Go de photos et vidéos de la carte SD au PC, l'opération se soldait par un plantage (barre de chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
antho160

Problème windows 10 et chrome qui rame

 Résolu

J'ai un portable MSI GL72 qui rame quand Chrome fonctionne Je voudrais y ajouter de la mémoire. Ce sont des barrettes DDR4 2133 Mhz So-Dimm. Il a act...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
xpremierx

Clé usb impossible à lire

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 16 go marque ADATA mais les fichiers médias stockés dans cette clé(mp3,mp4,avi et autres) ne peuvent pas être lus par les l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
multipan

Carte sd formatage

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte SD que j'utilise sur mon Samsung S7. Je souhaite la formater, j'ai tout essayé mais le formatage...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
madmyke

Formatage de la carte sd

Bonjour, J ai un problème avec ma carte sd malgré que j ai effacé la protection écrite elle veut toujours pas se formater quelqu un aurait il une id...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
MorganeFourdin

Mediarange flash memory card 64 gb

Madame,Monsieur Ma carte MICRO 64 GB n' ouvre pas quand je l’introduit dans mon PC également sur mon appareil photos Je suis un peux perdu je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
minidoob

Probleme sur ma carte micro sd

bonjour, j'ai branché une carte sd a mon pc pour faire un projet sur raspberry pi mais la n'est as le problème. J'ai donc branché ma carte sd et la, 5...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
natrock

Carte sd / hs ???

Bonjour j'ai acheté une carte SD d'assez haut de gamme je pense: 32GB classA1 C10 / U1 carte SDHC je l'ai introduite dans une dash.cam puis celui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Formtage d'un carte sd

Ma carte est protégé en écriture, comment je dois procédé pour la formater? merci de me répondre. Cordialement JCSM

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
nadellen

Mes cartes sd ne sont pas reconnues

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur de carte SD ne lit pas mes cartes SD. J'explique mon souci: J'ai fais évolué mon PC en changeant la carte mère (...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
madmyke

Pb mémoire : carte sd dans huawei p9 lite

Bonjour, Mon téléphone étant surchargé j'ai acheté une carte SD que j'utilise actuellement. Bien que j'ai mis l'enregistrement sur la carte SD...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NEJILiliane

Comment lire un fichier .crdownload

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un flash de 32GB.Le probleme c'est que quand je telecharge une video, le telechargement est terminE mais le .crdownload s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ChariduP

Tester la rapidité de ma clé usb 3

Bonjour, J ai acheté hier une clé USB 3.0 SanDisk ("Ultra Flair") de 64 GB de capacité recommandée pour sa rapidité ("speed up to 150 MB/s" c est m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ctaup

Comment protéger une cle usb

Bonjour, J'ai une CLE USB remplie de fichiers de musique MP3, je voudrais qu'elle soit protégée par un mot de passe lors de sa lecture et que les fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Pierr10
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 382