Les discussions

Salut tt le monde

bonjour, c au juste du feuilleton qui a préoccupée tout le monde, je le regarde sur arabia.tv et kan je suis arrivée au 34eme épisode j'arrive pas a o...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
johnson1

Satelite tv pc master

 Résolu

bsr; j'ai installé satellite tv pc master mais les chaines ne m'affichent pas, est ce que c à cause de la connexion ou je dois telecharger le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
H__ami__D

Derniere saison dernier episode

je voudrai savoir kel est le dernie episode de la derniere saison dans charmed

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lolimikitati

Cherche titre de dessin animé

Bonjour Je recherche un dessin animé très joli L'histoire est avec un petit garçon (brun) et sa petite soeur qui est encore un bébé (blonde), un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
elode

Regarde la tv en direct

Ca marche meme pa vo site de merde ke vou doné alor au lieu de doné dè site ki marche occupé vou Putiiin dmerde!!

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zaza180

Titre de vieux film d'horreur humoristique

salut à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur humoristique genre les Goonies. au début du film ça se passe au moyen-age, il y à un châtea...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Rorschach

Je envie de voir le macht sur mon pc

boujour je voudrais regarder le macht ce sur sur tf1 sur mon pc esque c'est possible et comment

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lucio

Recherche de film

Bonjour. Je recherche un film, ou téléfilm je ne sais plus trop. Je suis tombée dessus un jour à la télévision. Je n'ai pas de grands souvenirs .. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Didou

Vieux film extaterrestre

 Résolu

bonjour, le film que je recherche doit avoir 15 ou 20 ans les extraterrestre sont une famille de soucoupe volante il arrive dans un vieil immeuble ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ncis sa recomence ou pas ?

Bonjour a tous fans de NCIS voilla je tien a precisé que je suis tres choqué de la mort du directeur et que l'equipe est separé mais je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rorodu87

Je ne trouve pas ncis

bonjour, je vais sur m6 replay.fr et je trouve toute les série sauf ncis pourkoi?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rorodu87

Ncis

Bonjour, j'aimerai savoir ou voir les premiers episodes en francais de la saison 6 de ncis ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rorodu87

Ncis saison 1 et plus

bonjour je cherche à télécharger la saison 1 de NCIS merci d'avence the mortec

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rorodu87

U.s. marshals musique

Bonjour à toutes et à tous, se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de film U.S. Marshals avec Tommy Lee Jones et Wesley Snip...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tom7691

Titre série ados australienne

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série qui doit dater de la fin 90 ou début 2000. C'était l'histoires de jeunes qui étudiaient dans u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
aminedezin

Pas de tv

Bonjour, bjr jai pas de tv avec vous freeboxe????????coment je fait

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gizzmo-)

Je cherche un film de science fiction

Salut à tous ! Pouvais vous me venir en aide. Je suis à la recherche d'un vieux film de science fiction que je regardais quand j'étais enfant. D...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
aminedezin

Téléfilm allemand

bonjour, je suis à la recherche des différents titres de téléfilms passés sur M6 en début d'après midi. Ce sont des series car il existe plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
drine

Série tv

Bonjour, Je recherche une série tv fantastique que je regardé quand j' était minot tout les ans à noël dans les années 90-95. C'etait l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
melba74

Étendre un réseau pour tv facilement ?

Bonjour, Je possède sur mon toit une antenne tv basic ( rateau ), avec un répartiteur ( accroché a celle ci ), qui lui même est rélié a 2 ou trois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gil

Truquage

bonjour je voudrai savoir si cette video ( https://www.dailymotion.com/video/xaguns ) et truqué merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tribun

Dr house s05

 Résolu

Bonjour, Dans la série dr house saison 5 combien y a t'il d'épisode ? svp merci a tous!

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
simai52

Freres scott saison 6

Bonjour, voila j'ai raté les 4 premiers episodes de la saison 6 des freres scott qui viennent d'etre diffuser sur tf1. alors je voudrais savoir si q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
simai52

J pas de tv avec vous

Bonjour, j rien comme tv

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Anonyme

Je recherche la saison 4 de rpison breack en

Salut à vous, je recherche un lien pour télécharger prison breack saison 4 à la maison si quelqu'un à un lien merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yves5758

Recherche de chanson

Bonjour, je recherche une chanson dans l'émission "tu crois que tu sais danser" ... C'est celle du duo entre Neil et Dany lors de la finale entre Les...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
the explorer

Tnt

Bonjour, Après l'installation d'une antenne Tnt collective, Comment programmer les chaines sur son téléviseur comment savoir s'il faut un décodeur. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gaga of xp

[tv-virgin17]rock belge, ce marchand de [...]

Bonjour à tous ! je suis à la recherche depuis sa diffusion du "documentaire" : Rock belge, ce marchand de rêve surréaliste, passé sur Virgin 17 l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Zimeur

Presentatrice sur m6

 Résolu

Votre personnage a-t-il un rapport avec des enfants ? Oui Votre personnage est-il gros ? Non Votre personnage est-il blond ? Oui Votre personnage e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
thief2b

Cherche chanteur ou groupe pour clip...

Bonjour, Je suis jeune, passionné par le cinéma et l'audiovisuel et recherche un chanteur ou un groupe ayant besoin d'un clip assez simple sans bud...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lapetitemachine

Ca me dit, et vous?

 Résolu

Bonjour, vous vous souvenez de l'émission pour enfants Ca me dit, et vous? sur TF1? Il y avait un dessin animé proposé qui mettait en scène une famill...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yosh

Chanson

Bonjour, dans ce même film, Knowing Prediction il y a une musique classique lorsque le père se trouve dans son salon au début et qu'il met un vinil. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
patpoker

Écrire à harrison ford

Bonjour, j'aimerais écrire à mon acteur favori, Harrison Ford, afin d'obtenir un autographe. Si vous pouviez me dire où lui écrire et ce que je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Megavideo pompe charge ?

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de regarder des films ou series sur megavideo nflue sur la connection du net enfin est ce que si je regarde j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Homo

salu!! je veut savoir un lien dont on peut voir des films de couples homo en françé gratuitement sur l'internet.par exemple comme le film l'homme que...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jfmystere

Reliez deux télés par la tnt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on me renseigne sur la façon de procéder car je possede une télé qui est branché sur une antenne rateaux pour les 18 chain...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Aider moi

slt a tous je regardais un films ou il y avait une fille qui amait faire du cheval et jamerais que vous me dite le titre

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
deftones85

Tou les film de vin diessel

 Résolu

POUVER VOUS MENVOIYER UN MAIL AVEC LA LISTE DE TOU LES FILM DE VIN DIESSEL

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00lina00

Réclamation

bonjour, étant un fidèle téléspectateur de votre émission Attention à la marche, je me permet de vous écrire pour vous signaler un désaccord en ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pikouik

Cherche titre film de guerre

Bonjour je cherche le titre d'un film qui se passe durant la Corée. Ce dont je me souviens : - c'est un film en noir et blanc - des troupes am...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
frederic75

Film cyprien

 Résolu/Fermé

bonjour kelkun pourai til mindiquer la musique ki ya o debut du film cyprien.merci

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00lina00

Cherche film le petit monde des borrowers

Bonjour,voilà je cherche un film du genre Le petit monde des Borrowers , du style des petit humains et tout comme sa merci d'avance vite svp spv merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
vodobote84

Problème enregistrement avec philips vr550/39

Bonjour, Je viens d'acheter le magnétophone Philips VR550/39. Je pense avoir réussi l'installation puisque l'ensemble des fonctions s'affiche corre...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gégé

Jonbenet ramsey, un meurtre parfait

Bonjour, je cherche désespéremment qui chante et quel est le titre de la chanson pendant le générique de début de JonBenet Ramsey, un meurtre parfait....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sandynantes

Recherche film de guerre

JE RECHERCHE PLUSIEURS VIEUX FILMS DE GUERRE MAIS EN PARTICULIER TONIGHT WE RAID CALAIS.POSSIBILITE DE VOUS TRANSMETTRE LISTE DE RCHERCHES.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
webernard

Je cherche le filme

 Résolu

slt tt le monde je cherche un filme dont je me souvien pas du titre mes ya klk scenes dans ma tete , un filme y'avait 2 hommes en plein neige et des c...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
belly05

Probleme reception antenne tv et tv avectnt

Bonjour, Bonjour, sur mon camping car , j'ai une antenne simple avec réception chaine hertzienne et tnt et une télé écran plat avec tnt intégrée mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Les freres scott 6 sur tf1

 Résolu

salut es que vous savez quand ils vont défuser la série 6 des freres scott sur la chaine de TF1 svp.

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kiaalon21

Fime sur les tournantes

Bonjour, tu voulais un filme sur les tournantes la squale Genres : Comédie dramatique/ Acteurs : Esse Lawson/Tony Mpoudja/Stephanie Jaubert/ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gizzmo-)

4 filles et un jean

salut je cherche desesperement la chanson qui se trouve dans la bande annonce de 4 filles et un jean (sur allocine ) cette chanson se trouve toute a l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ValOuuxLadiz
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000