Fantaghiro/Fantagaro

xaxà - 12 déc. 2009 à 16:49
 letonio - 10 avril 2010 à 11:13
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche des épisodes de La caserne de la rose d'or.
Il y en a 5, le premier est sur allomystreaming mais le reste je ne les trouve pas.
J'aimerais seulement pouvoir les visionner en ligne, pas automatiquement les télécharger.
J'ai donc fait tous les forums sur le sujet mais tous les liens sont morts depuis le temps.
Please, help me !
Por favor, i ayùdame !
Merci

2 réponses

ou sinon va sur la fnac.fr le coffret des 5 dvd est à 29.99€ frais de port offert !
Pour seulement regarder les épisodes sur internet je ne sais pas du tout =$
0
Merci beaucoup pour ton message anaa! cela faisait lontemps que je repensais à cette série de téléfims de mon enfance mais impossible de me rappeller le nom puis il y a quelques jours je l'ai enfin trouver dans un forum mais à partir de là je n'ai pas trouver le moyen de l'acheter, je n'ai pas pensé au site de la fnac pensant qu'il ne vendrait pas de vieilles série d'origine étrangère, mais je suis super heureuse car le coffret proposé sur la fnac EN DVD:) est intégral et apparemment remasterisé, dire que je m'attendais à chercher la moindre k7, et en plus il n'est vraiment pas cher merci de ton aide, c cool d'avoir des gens comme toi sur les forums!!
0
moi je lai es trouvé
faudra que tu selectionne l'épisode que tu veu
ensuite tu clike sur récupérer le lien
puis aprè tu suis les indications
faut ke tu attende 45secondes
http://lookiz.com/series/LaCaverneDeLaRoseDOr/143985afe2
voila
0