Rechercher : dans
Par :

Candidature Pekin express 5

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 21:59:35 Sophie, le 13 avr 2009 à 00:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche comment il est possible de s'inscrire à la prochaine saison de Pekin Express (5).
Sur le site de M6, je suis chaque fois renvoyée sur la page de la saison 4 et je ne vois nulle part un lien permettant de tomber sur le fameux formulaire d'inscription.
puis-je le touver??
Merci,
Sophie.

Meilleures réponses pour « Candidature Pekin express 5 » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
Télécharger Kit Photos Express VoirQuand vous transférer des images de votre appareil photo ou d’autres supports, il plus pratique de les sauvegarder directement sur des CDs ou DVD pour éviter de saturer votre disque dur. Kit Photos Express permet de partager facilement vos...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.

1

cylu, le 17 mai 2009 à 09:15:49
  • +1

Meme message sue toi je n'arrive pas a retirer le formulaire si tu as eu une reponse pense a nous merci luc et cyrille

Répondre à cylu

2

Amandine, le 19 mai 2009 à 14:53:33

Peut-être l'avez-vous trouvé maintenant. En tout cas, voici le formulaire de candidature à remplir :
http://pekin-express.m6.fr/FORMULAIRE_DE_CANDIDATURE_PEKIN%2­0EXPRESS_05.pdf

Bonne chance pour le casting!
Amandine

Répondre à Amandine

3

roumaror, le 22 mai 2009 à 21:59:35

C'est facile . je te donne un conseil seulemment si t'es pas choisi pour pékin express (c'est trés séléctif) tu te met sur les routes de france avec ta voiture ou un autocar et tu te met la musique de pékin express a fond =) je te le jure ça marche perso j'ai pas éssayé mais ça te fait changer les idées . je te souhaite quand même d'être choisi

Répondre à roumaror