Je recherche activement le titre d'un film !

Résolu
Wtriters - 22 juin 2010 à 23:38
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 23 juin 2010 à 01:57
Bonjour à tous et à toutes ! Il y a quelques temps, j'ai regardé un film d'horreur (espagnol il me semble, mais je n'en jurerais pas !), et j'ai totalement oublié le titre ! Je ne sais s'il est très connu par contre...
C'est l'histoire d'une femme qui vient dans un hôpital qui fait office d'orphelinat, et il y a une sorte de monstre qui empêche les enfants de s'en aller en les blessant parce qu'elle a trop besoin d'eux ! Au début, il y a un enfant qui passe une radio pour une simple jambe cassée, et tout d'un coup, sans raison apparente, alors qu'il est allongé, sa deuxième jambe se fracture ! La femme qui essaie de les saiver s'appelle Emi je crois... A un moment, vers la fin, lorsque l'hôpital est en train de s'effondrer, elle se rend compte que le monstre à capturer une des gamines et elle fait demi-tour pour la sauver. La gosse à un doudou qui s'appelle M. L'endormeur qu'elle ne quitte jamais (petite anecdote qui m'a marquée xD) ... A la fin, Emi sauve la fille mais se blesse à la jambe et se vide de son sang avant d'être secourue par les pompiers. Lors de la scène finale, on voit l'enfant l'embrasser comme le prince charmant le fait pour essayer de réveiller la princesse...

Enfin bref, c'est confus, mais c'est tout ce dont je me rapelle ! Il y a aussi une scène durant laquelle un homme de l'entretien essaie, une fois la nuit tombée, de ranger la salle de jeux, mais l'esprit du monstre, furieux, lui brise tous les membres avant de le défenestrer (joyeux hein :D) !

Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ! Merci d'avance à tout ceux qui m'auront lue !!
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
22 juin 2010 à 23:59
salut, fragile de jaume balaguero.

@+
0
Merci beaucoup :D !!
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
23 juin 2010 à 01:57
de rien
0