Les discussions

Grey's anatomy s.6

Bonsoir à tous, je voudrais savoir quand est-ce que la saison 6 de Grey's anatomy passera en France. Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Zoulp

Film comedie americain pour ados

 Résolu

salut ! je cherche un film, comedie americain pour ados, je ne sais pas le titre, mais d'aprés une bande annonce que j'ai oublié c'est l'histoire d'u...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ginna

Pékin express duo de choc episode 1

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que la diffusion de pekin express commencé, cependant seul l'épisode 2 est en visionnable, impossible de retrouver ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mimi_er

Supernatural

Bonsoir ! Je recherche une musique de la saison 4 Episode 22 (dernier) le début de l'épisode, je crois que c'est une musique qui passe souvent dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mélissa_39

Video françois l'embrouille

Bonsoire a tous, voile je cherche une caméra cachée de François l'embrouille, ou il s'énerve sur quel qu'un en lui disant : " ET CA VA D'ALLEZ FIEUU "...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jean jim

Recherche un film sur un enfant battu...

bonjour, Bin enfaite voila, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu depuis 3 ans L'histoire c'est que l'enfant, ces parent sont divorcée, et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lea ondet

Film nicolas cage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec Nicolas Cage dans lequel, pour cause de panne de véhicule, il atterrit dans une ville, au bout de nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Patricia

Branchement

Bonjour, J'ai un téléviseur relié à une free box via un cable hdmi j'ai fait l'acquisition d'un home cinema mais comment bénéficier du son du hom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dejanu

Les films d'horreurs

bonsoir, Avec mon copain on cherche des films d'horreurs, gore, ou stressant, on a du regardé plus de 150films proposé sur des forum en tout genre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
neoman77

Les nouveaux films

Bonjour, je voudrais avoir les nouveaux films d'action et les nouveaux jeux video Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ArizonaDream

Votre avis

j'ai écrisle resumer d'une histoir que je veut ecrire donner moi votre avis stp merci davance Mandy une adolescente de 16ans au teint pâle est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ArizonaDream

Titre film de 80/90

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a dix ans environ à la télé : Un homme vit sa petite routine dans une ville au début du fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
zamale

Cherche film déséspérément

Bonjour je recherche un film qui est passé sur gulli sur une jeune fille qui a été prise dans une école de chant lyrics inscrite par sa mère qui avait...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
korento

Brancher tv+freebox+homecinema+lecteur dvd

Bonjour, J'ai une TV avec 2 peritels AV1 et AV2, 1freebox,1 homecinema 2.1philips HES 2800 et 1 lecteur DVD philips DVP 630. Je voudrais connait...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dejanu

Résiliation de mon contrat avec canal sat

Bonjour je veux moi aussi résilier mon contrat avec Canal Sat avant la date d'anniversaire qui est prévue pour septembre 2011. en effet je n'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marc1950

Les web séries

Bonjour, Je voulais partager avec vous un nouveau passe temps, et surtout, une chose bien pratique : il s'agit des web séries ! Plus besoin de recher...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sami91

Redifusion confessions intimes

Bonjour, J'ai raté l'emission de confessions intimes du 22mai 2010 Mais elle n'est pas sur le site si vous avez une solution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
puteman

Recherche 2 films

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films dont j'ai peu de souvenir qui sont sortis dans les années 90. Histoire du premier film: Sa se passe dans une fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche chanson dans astérix et cléopâtre

Bonsoir, Je recherche la chanson utilisée dans le film Astérix - Mission Cléopâtre, au moment où ils font les travaux grâce à la potion magique et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
didi

Comment revoir incroyable expérience du 30/11

Bonjour, J'aurais aimer revoir incroyables expérience pour cela, j'ai souhaité la retrouvée sur pluzz.fr (indiqué disponible au moment du génériqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jeffdu78

Probléme ampli rxv465

bonjour je viens d'acheter cette ampli yamaha , mais j'ai un petit probléme . je veux branché mon ampli a ma ps3 via un cable optique , j'ai eté d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une série tv années 60 70

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
alberix

Dvd anglais

salut j'aimerai savoir si on peut regarder des dvd anglais sur un lecteur dvd francais ??

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harry potter

Ou je peut regarder Harry Potter 7 en français et gratuitement ? Merci pour votre réponse !!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
justine__m0i

Hp 7

Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un lien où je puisse regarder harry potter 7 (partie 1) en vostfr (en vf si vous trouvez pas) qui fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
justine__m0i

Recherche dessin animé années 90

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur france 3 ou france 2 le dimanche soir et qui durait environ 3 minutes. C'était je pense en 19...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
canto84

Fils en ligne

je voudrasis un site ou je puisse voir des films en ligne et surtout saw 5

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
the05

Telecommande universelle urc90

 Résolu

Bonjours,J'ai une telecommande universelle URC 90 et j'ai perdu les codes.Si quel qu'un aurais les codes pour un home cinema Daewoo.Sa m'aiderais beau...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
José

Je cherche un film mais je n'est pas le titre

bonjour, je cherche un film qui existe ya longtemps les années (1995) je c'est pu et j'ai malheureusement perdu son titre voila le résumer: c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
leon1254

Musique casaway

je recherche deseperémen le titre du generique de fin du film casaway....ou o moin l artiste...meme l iphone n as pas ca ds sa base de reconnaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
roboConan

Watamdi el ayam

Bonjour à tous, S.V.P. qui pourra m'aider pour voire les quatre dernières partie du feuillton turq (WATAMDI EL AYAM) soit sur site internet ou bien si...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ach

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai regarder ou telecharger le remake de 2010 i spit on your grave merci d avance Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d un film

bonjour je cherche le titre d un film ou tele film je me souvien juste qu a un moment du film il y a 2 jeunes qui sont brulé car il sauve des pers...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Squalman

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film: ça parle d'une femme professeur anglaise qui part en Inde faire l'école aux enfants d'un Empereur! Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
samgunsjovirow

True blood saison 3

Bonjour, Je recherche désespérement l'épisode 11 et 12 en VF de la Saison 3 de True Blood à télécharger!!! Si vous pouviez m'aidiez ça me serait...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Cocotte

Cherche un film d'horreur

Bonjour, Avec une amie on va en Espagne pendant la nuit et on cherche un bon film d'horreur qui nous donnera les chocottes et qu'on oublira pas de s...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
the05

Comment regarder un film 3d chez soi ???

Bonjour, je viens d'acheter destination finale 4 qui est en 3D mais est-ce qu'il faut un appareil spéciale pour voir en 3D car j'ai une télé LED TV H...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BlancBim

Chanson sanawet addaya

bonsoir tous le monde je veux telecharger la chanson du film "sanawet eddaya" j'ai pas sue alors s'il vous plait aider moi merci d'avance bonne journ...

58 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
MIMI2010

Film ado

je cherche des fims sur lesado comme road trip, sexe lycee video, super grave merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
couscous93

Films

Bonjour, je voudrai savoir s'il éxiste des films su genre twilight , pouvez vous me donner des titre , si vous en connésez , merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
neoman77

Je cherche une série style futurama !

Bonjour, Je cherche une série en ligne du même style que Futurama ou une adresse de site où je peu trouver la saison 6 en francais. Sinon j'accepte...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DAV84430

Recherche titre dessin animé japonais

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé japonais passant dans les années 90 sur RTL9 : il s'agissait d'une fille rousse qui pouvait se télétra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Akane

Blazing teens

moi aussi j'adore Lione et fiona et mini et samau et sandi et tcharli et ......................

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mohamed anouar el alami

Incroyable talent!!

 Résolu

bonjour, je recherche la musique de fond quand l'émission redemarre après la pub et quand les candidats !! titre assez entrainant chanter par un group...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thereal

Cherche le titre d'un film américain...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont le titre je m'en souviens plus. Voici quelque indice que je me souviens: 1) Le film est réaliser a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mariabella21

Je cherche le nom d'un acteur

 Résolu

Bonjour, Il a jouer dans une serie sur TF1, genre "Hercule", c'etait peut etre même ça le nom de la serie. C'etait l'acteur principal, mais attent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cerisettecherie

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours, je cherche le nom d'un film que j'avais vu quand jétais petite, sa met revenu a l' éspris lorsque j'ai vu cette photo: http://texaswater...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alice13400ange

Recherche film d'animation entre 1996 et 2000

Bonjour à tous ! Je recherche un film depuis bien longtemps, et je pense enfin à le demander à une communauté qui, je pense, me donnera une répon...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
John_Connor313

Benoit de secret story

 Résolu

Bonjour, QUEL EST LE NOM DE FAMILLE DE BENOIT DANS SECRET STORY? MERCI A CEUX QUI POURONT ME REPONDRE ^^ Configuration: Windows Vista / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lorene

Cherche titre d'un film

Donc voila je cherche le titre d'un film je ne connais pas le nom des acteur mais voila en gros l'histoire : Ce sont des assassins professionel ( un g...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Misterguns
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000