Je cherche le nom d'un acteur

Résolu
cerisettecherie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 4 déc. 2010 à 13:04
cerisettecherie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 4 déc. 2010 à 13:07
Bonjour,

Il a jouer dans une serie sur TF1, genre "Hercule", c'etait peut etre même ça le nom de la serie. C'etait l'acteur principal, mais attention je ne vous parles pas de Kevin SORBO !
C'est pour ça que je trouve ca étrange dans mes recherches, car à chaque fois je tombe sur Kevin SORBO, l'acteur que je cherche etait jeune dans la serie, il avait le rôle principale, il etait blond. Par la suite je sais qu'il a jouer dans quelques films (pas trop mal) , dans un de ces films il joue même le rôle d'un professeur.
Impossible de me souvenir de son nom, je sais juste qu'il jouait dans "Hercule" en tant qu' acteur principal (je pense qu'il a repris le rôle de Kevin SORBO), ou alors c'etait une serie vraiment tres similaire de Hercule. (Je ne peut pas vous en dire plus car je ne regardait jamais la serie, mais l'acteur avait du charisme, j'aime bien sa tete).

Merci et BRAVO à celui qui trouve :)



1 réponse

cerisettecherie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 20
4 déc. 2010 à 13:07
j'ai trouver ... RYAN GOSLING
0