Recherche un film sur un enfant battu...

loli - 1 oct. 2008 à 22:26
 lea ondet - 5 déc. 2010 à 22:52
bonjour,

Bin enfaite voila, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu depuis 3 ans
L'histoire c'est que l'enfant, ces parent sont divorcée, et un jour, son père le prend pour aller se promener...
Après la mère se rend compte que quelque chose se passe mal et elle avait bien raison, le père n'a jamais ramener l'enfant.
Sauf qu'un beau jour, elle reçois une appel de son ex mari qui lui disait a chaque fois de se rendre quelque pars parce que son fils l'attendais a cette endroits la.
Il la fessait tournée en rond jusqu'à quel reçoit une dernier appel disant qu'il était a un arrête de bus
alors la dame est aller avec son copain a cette arrêt de bus et le voit descendre d'un bus avec des vêtement déchiré , sans chaussure et surtout très sale.
Alors la la ramener chez elle, mais l'enfant était très sauvage et tout...Donc bah voila de se que je me souvien bien mais le reste est un peu vague.
Donc bah voila, si quelqu'un connait le titre de se film, est-ce que vous pouvez bien me le passer s'il vous plait ? ^^
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Frenchyoungactor
1 déc. 2008 à 05:25
Je vois c'est lequel. Le titre c'est "Le fils retrouvé". Je l'ai en DVD. Je l'ai gravé quand il est passé à la télé.
1
enfaite je suis tombé sur ton article tous par azar parcek je doi fair une piece de theatre sur le enfant battu a lecole donc je v essssayé le fils retrouvé et merci sinonn je demandré a dotre
1
eu ... loàana
5 déc. 2010 à 22:51
Oé le film que tu cherche Es = FERME TA GEULE C4EST TO0 L4ENFANT MAL TRETRE Hihi
-1
Javou ! c toà lenfant mal tréte Mdr ! :s
-1