Les discussions

Recherche le titre d un film policier

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mor...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zigzage10

De tout mon coeur

Bonsoir a tous , Est ce que quelqun aurai un site ou il y aurai tous les épisode de De tout mon Mercii beaucoup d'avance pour vos réponce ! :)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
leen.net

Comment regarder en direct la tnt

 Résolu

Salut Comment fait on pour regarder w9 sur pc (sur internet)??? je suis cher neuf. merci

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fgr

Recherche film genre prince of persia

salut a tous je suis a la recherche de bon film dans le genre de :"prince of persia" ou bien "percy jackson" ou encore "Narnia 2" ou "Pirate des caraï...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
natdu15

Kiki

pour ta gouverne call of the geek incultivé est un synonyme d'inculte c'est bien toi l'incultivé

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bjour

Weeds

va t il ya avoir une suite de weeds

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Recherche un film

Je recherche de la part d' un proche un film , voici ses details : "assez vieux, années 50 voir 60, je crois en couleur mais pas sur, une maman rec...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
haazaar

Musique du film american gangster

Bonjour Je cherche la musique qui est joué au piano par le flic noir. C'est après la scène où Frank tire sur Tango. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
WWEchris67

Samsung sq02, sauvegarder les modifications ?

Bonjour Je possède une télé Samsung SQ02, lorsque je joue a certains jeux vidéos, la luminositée n'est pas assez forte, je l'augmente donc dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ulysse29

Greys anatomy saison 8 episode 10

qui pourrait me dire les titres des chansons qui sont dans cet épisode quend Teddy va voir son mari décédé et lors du décès du père de famille à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patpoker

Nom du film ?

Salut, je cherche le nom du film: c'est une fille qui veut absolument avoir le nouveau téléphone qui fait appel/vidéo, pour son anniversaire son pere ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Phitsamay

Anime d-gray man

Bonjour, Y a t-il une chaîne qui diffuse l'anime D Gray-Man?

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
D G M

Je cherche des film comme american pie

Salut!!! Je cherche des film comme American pie (tous) mais je ne trouve pas !! Merci de lacher des commentaire si vs en avez ds la tete!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
chupa chupa

Recherche film de conte de fée

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de conte de fée que j'ai vue lorsque j'étais petite je sais que : -le film est ancienne genre d'il y a 10 20 ans -ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Angela

Musique full métal alchemiste

Bonjour, voila je cherche la musique de full métal alchemiste avec la choral qui fait plutot de la pein merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
raph

Recherche films.

Bonjour, je suis à la recherche de films romantiques pas forcément triste. Vous savez avec le scénario typique d'un film d'amour qui fait réver : r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mahmouddu59

Je cherche le nom d'un vieux film français

De mémoire (j'étais enfant), ça se passe dans le passé: Un homme très laid (difforme) est très amoureux d'une très belle femme. Il échange son phy...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur tf1 je crois il y a longtemps, c'est une famille normale un jour il y a un homme qui les r...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ToxicMan2344

Kubra

oui! il y a la suite de dragon ball gt et se sera instalé en 2013 sur game one . MERCIE!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
dege

Recherche film

bonjour je recherche une série tv qui s appelait KICK qui etait difusé le samedi après midi au début des années 80. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
hunter

Probleme de code parantal

Bonjour, je n ai plus mon code parental je fai comment pour aller sur camal plus pour les film de plus de 18 ans merci de ne repondre ou t envoier un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
graffx

Cherche conte de noel / film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux film que je regardais quand j'étais petite chez mes grands parents et dont je n'ai pas le titre... Je me souviens d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bichito

Svp aidez-moi à trouver le titre d'un film

Bonne année et meilleurs voeux à tous, Le film se passe ente le Danemark et le Groenland. Une jeune femme rentrant à son domicile apprend le décès b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Xodo

Recherche d'un film de m6 "on n'a tire sur...

bonjour je suis a la recherche d'un telefilm de m6 qui est passe il y a quelque année.Ce film s'appelle on n'a tiré sur mes enfants, j'ai beau cherché...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
solina

Cherche épisode tellement vrai nrj12

Bonjour, Je cherche l'épisode 140 : Ils ont une vie presque ordinaire 2 avec Stephen wiltshire le dessinateur : http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
napna

Intouchable

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir le titre de le musique dans intouchable au moment ou c la fête du tétraplégique, la musique que Omar Sy met. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Spy kids 4

Bonjour, j'ai beau cherché je ne trouve pas la date de sortie du film Spy kids 4 si vous connaissez cette date ou un endroit ou je pourrai la trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
czobyez 42

Recherche dun film

Bonjour je cherche un film dont l'histoire est une femme qui perd son mari à cause d'un homme, suite à ceci, elle se fait engagée comme femme de ménag...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
alexandreb4444

Film ado

salut je recherche des films ou séries avec des ados enceintes a part juno et the secret life of the american teenagers mercci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Myzca

Film horreur clowns

Salut à tous , je recherche un film avec trois clowns psycopathes qui vont s'en prendre à trois enfants. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guelmio

Recherche d'un film comme brokeback mountain

Bonjour, je ne me rappelle plus du nom d'un film homosexuel que j'ai regard y'a longtemps. En gros c'est un jeune homme qui est (peut-être) amoureux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Crunchies

Film de fée

 Résolu

Bonjour je recherche un film depuis maintenant quelque années... J'en deviendrai presque malade... ( pas à se point quand même ) Donc c'est l'hist...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
loph

Je cherche un titre de film.

Bonjour à vous ! Voici un peu l'histoire du film dont je cherche le titre. Une jeune fille enseignante est embaucher par une communauté qui s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tom1354

Regarder helene et les garcons sur internet

connaissez vous un site internet ou je pourrais voir les épisodes d' helene et les garcons autre que les meilleurs moments sur le site trilogie helene...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sandra

Vieux film

Je recherche un film: un garcon apparemment riche qui est très séducteur. Il a très envi de coucher avec sa soeur: Catherine qui lui lance un défi: ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Livine

Recherche film d'horreur

Bonjour a tous et toute, Je recherche des films d'horreur parlant d'exorcisme. Du genre de l'exorciste ou de l'exorcisme d'Émilie Rose. Des possess...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
czobyez 42

Recherche vieux film de princesses

Bonjour, je recherche un vieux film avec deux soeurs princesses où l'une est jalouse de l'autre, il y'a une pierre qui parle et une des princesse s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Emma

Cherche titre de serie

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche le titre d'une serie. malheureusement je sais pas grand chose c'est un antiquaire qui avec son équipe (1 h et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
clemcy

Recherche film années 90

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou téléfilms des années 90. c'est sur le racisme, séparés par un pont, vivent d'un côté les blancs de l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
marieland

Titre film horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur peu connu que j'ai regarder il y a longtemps. Enfait c'est un groupe d'amis qui vont sur une ile avec leur pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
natdu15

Recherche film sorcellerie

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila quelques temps j'ai un film dans la tête que j'avais bien aimé à l'époque (enfin il doit pas être très vieux a vu de nez je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pit

Films pour ado ( fille)

Alors voilà, je cherche des films d'ado pour filles, pour un week end sur ce thème, mais vraiment le truc basique avec une histoire d'amour ... Merci...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Blara15

Retour vers le futur

Bonjour, je viens de regarder les retours vers le futur, très bon films :) mais il y a deux détails que j'ai pas compris dans la trilogies... Quand ma...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ssbroly

Musique de requiem for a dream

bonjour je voudrais savoir le nom de la musique présente au début;de 4min 27 a 4min58 et qui revient plusieurs fois Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Film edward aux mains d'argent

Bonjour. Je voulais savoir que représentent le blanc, le rouge et le noir à la fin du film "Edward aux mains d'argent". Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Ch. T.

Film d'horreur

Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas des films d'horreur plutôt bien et récent surtout ! (Année 2010-2011) Merci :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
youkoukoukou

Une idée de film pour ado?

Bonjour tout le monde, Cette aprés midi j'ai envie de me regardez un bon film pour ado du genre Freaky Friday, American Pie et tout qui se passe dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
:

Film

bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle le titre d'un film que j'aimerais voir , la couverture de l'image sais des voitures accidenter on voit la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Lolitaaaaaaaa

Cherche titre de chanson

SLT je cherches le titre de cette chanson qu'on entend à la fin de cette épisode .... merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
fluxflex

Recherche titre de musique

Slt je recherches le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=qHTIadyZUcw ( regarder à partir de 6:25 )Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
fluxflex
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000