Rechercher : dans
Par :

Anime D-Gray Man

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 13:29:30 Artyflash, le 21 avr 2009 à 19:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a t-il une chaîne qui diffuse l'anime D Gray-Man?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Anime D Gray Man » dans :
[Unix] Lire le synopsis d'un man VoirLe synopsis d'un man, c'est la partie d'une page de manuel appelée avec la commande man qui décrit l'usage d'une ligne de commande sur un shell. Ce n'est pas toujours évident de lire le synopsis d'un man. Tous n'expliquent pas de la même façon...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...

1

mistermanga, le 21 avr 2009 à 19:57:21

Avant, il y avait Game One.
Maintenant, je ne sais plus s'il y a encore.

Répondre à mistermanga

2

Artyflash, le 27 avr 2009 à 08:12:57

Game One? De toutes fçons, je l'ai pas.
Ce qui serait bien, c'est qu'une chaaîne de la TNT le passe.

Répondre à Artyflash

4

hello91240, le 31 jui 2009 à 04:30:04

ùoi je te conseillerai de les regardé sur le net moi j'ai acheter les manga si tu veu vraimen les voir regarde les sur internet il en sont bien plus loin et la si tu lit les scan t'en sera encore bien plu loin lol

Répondre à hello91240

3

mistermanga, le 1 mai 2009 à 18:31:11

Aucune je pense...

Peut-être AB1, NT1 à l'avenir...

Répondre à mistermanga

5

Amaury3, le 31 jui 2009 à 08:42:01

C'est quand ce poussage de télécharger et il faut se renseigner auprès de l'ayany-droit autrement Glénat pour le manga et Kana Home Video pour l'anime! Vous vous dites pourquoi ils n'ont que 51 épisodes ...;

- Quand un éditeur français veut publier une série il faut payer par épisode mais c'est une saison entière qu'il faut prendre (50 épisodes) Ça coute cher de licencier une série! Ayez le respect des éditeurs ou même de l'auteur ou du studio TMS (qui fasait l'anime de D.Gray-Man). La série compte 103 épisodes et Kana Home Video est en négociation pour le restant des épisodes!

Répondre à Amaury3

6

MiisS:, le 22 aoû 2009 à 13:12:36

Bonjour.j'aimerais bien savoir si on sais quand ily aurat la suite de l'anime en vf ?? svp

PS:pardon pour les fautes d'ortographe :S

Répondre à MiisS:

7

Amaury3, le 22 aoû 2009 à 15:07:52

Si tu parles après l'épisode 103 (y'a pas) si tu parles de la suite sur la chaîne Game One, l'éditeur Kana Home Video négocie les droits et cela semble être bon, je pense qu'il commence le doublage pour les 50 épisodes restants.

Répondre à Amaury3