salut a tous je veux que vous me proposer un ou plusieurs films comiques..
et qu'ils soient récemment sortie (entre 2009 et 2011)!!
.
.
.
merci en avance.... :)
Voici une petite sélection d'applications pour ceux qui souhaitent adapter l'iPad à leurs besoins professionnels.
car nous sommes pas les meme!!
mais si tu insiste recommande l'une de tes perles et peut être je changerais d'avis!! :)
7 ans de réflexions, de Billy Wilder
Certains l'aiment chaud, de Billy Wilder
L'auberge rouge, de Claude Autant-lara
La guerre des boutons, Yves Robert
et en moins vieux :
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?, de David Zucker
La vie de Brian, Monthy Python
Monthy Python, sacré Graal, Monthy Python
La folle histoire de l'espace, de Mel Brooks
La folle histoire du monde, de Mel Brooks
Alexandre le bienheureux, Yves Robert
La grande vadrouille, de Gérard Oury
Les tontons flingueurs, de Georges Lautner
Les barbouzes, de Georges Lautner
Je suis un fan absolu....il y a eu une série de doc. sur eux qu' est passée il y a peu sur Arte, hyper intéressante.
sinon, super liste mais je suis moins fan des réa. de Mel Brooks
et tu peux ajouter les comédies signées Ernst Lubitsch et Howard Hawks.
Les Mel Brooks sont un peu lourds parfois, c'est vrai, quand à Lubitsch ou Hawks, je sais qu'ils existent, mais c'est tout. Allez, ramène ta liste, c'est toi le pro,en comédies, pas moi :o)
Quelques perles de :
- Lubitsch :
"Jeux dangereux (To be or not to be)
"La huitième femme de Barbe-Bleue"
"Sérénade à trois"
- Hawks :
"Chérie, je me sens rajeunir"
"L' impossible monsieur Bébé"
Bon kif !
Ps : Des Monty Python, "Le sens de la vie" est énorme aussi. Sinon, les réa. de Frank Tashlin sont excellentes également, notamment "La blonde et moi" avec Tom Ewell de "7 ans de réfléxion".
@ +
Au passage, tu ne le cites pas, tu n' aimes pas "Top Secret" des mêmes ZAZ qu' "... un pilote dans l' avion" ... ou même "... un flic pour sauver la reine" ?
Je viens de penser que tu as de nombreux films de Peter Sellers (un acteur) qui sont très drôles notamment "The party" de Blake Edwards.
Ben, "Top secret" (avec Val Kilmer jeune), c' est aussi culte que les "... pilote dans l' avion". Si tu as aimé ce dernier, l' autre, c' est direct in ze list.
Billy Wilder en a fait plein d' autres d' excellents, dans le même genre, il y a "Stalag 17", "Avanti", "La grande combine" et "La vie privée de Sherlock Holmes".
2: Si tu t'y connaissais en film tu ne serais probablement pas sur "comment ça marche" pour trouver des idées
3: Etant donné que tu ne vois pas plus loin que Die Hard 1 en histoire du cinéma, comment peux tu te permettre de juger les films qui ont permis que le cinéma d'aujourd'hui existe?
4: La génération d'avAnt c'est tes parents. Et non elle n'est pas finie