Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Idée de films comiques!!!

Souvi_mems 10Messages postés 13 mai 2011Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 10:50
salut a tous je veux que vous me proposer un ou plusieurs films comiques..
et qu'ils soient récemment sortie (entre 2009 et 2011)!!
.
.
.
merci en avance.... :)
Lire la suite 

Idée de films comiques »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pourquoi récemment ? t'aime pas les vieux films ?
Souvi_memsDaegalen - 18 mai 2011 à 15:54
no!! pa vraiment
Répondre
Daegalen- 18 mai 2011 à 23:08
c'est dommage, quel manque de goût....
Répondre
Souvi_memsDaegalen - 19 mai 2011 à 01:08
bon!! on ne peut pas tous avoir le meme gout!!!
car nous sommes pas les meme!!
Répondre
Daegalen- 20 mai 2011 à 07:29
Ben oui, je suis d'accord, mais ça me conforte à croire que tu veux que du récent à cause de la qualité de l'image et non de la profondeur du scénario alors qu'il y a de nombreuses perles dans les comédies d'antan.
Répondre
Souvi_mems- 21 mai 2011 à 17:10
voila!! tu commence a me comprendre!! :) c exactement sa!
mais si tu insiste recommande l'une de tes perles et peut être je changerais d'avis!! :)
Répondre
Daegalen- 22 mai 2011 à 07:05
Arsenic et vieilles dentelles, de Franck Capra
7 ans de réflexions, de Billy Wilder
Certains l'aiment chaud, de Billy Wilder
L'auberge rouge, de Claude Autant-lara
La guerre des boutons, Yves Robert

et en moins vieux :
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?, de David Zucker
La vie de Brian, Monthy Python
Monthy Python, sacré Graal, Monthy Python
La folle histoire de l'espace, de Mel Brooks
La folle histoire du monde, de Mel Brooks
Alexandre le bienheureux, Yves Robert
La grande vadrouille, de Gérard Oury
Les tontons flingueurs, de Georges Lautner
Les barbouzes, de Georges Lautner
Répondre
Squalman- 22 mai 2011 à 16:50
C' est MonTy Python, tu le fais exprès ou quoi ??? ;o)
Je suis un fan absolu....il y a eu une série de doc. sur eux qu' est passée il y a peu sur Arte, hyper intéressante.

sinon, super liste mais je suis moins fan des réa. de Mel Brooks

et tu peux ajouter les comédies signées Ernst Lubitsch et Howard Hawks.
Répondre
Daegalen- 22 mai 2011 à 17:00
Excuse-moi, mais j'étais persuadé du premier h. Tu m'en veux ? :o(

Les Mel Brooks sont un peu lourds parfois, c'est vrai, quand à Lubitsch ou Hawks, je sais qu'ils existent, mais c'est tout. Allez, ramène ta liste, c'est toi le pro,en comédies, pas moi :o)
Répondre
Squalman- 22 mai 2011 à 17:10
Je t' avoue que ça me saoûle un peu de me casser la tête à sortir des listes, en plus, la plupart du temps, c' est donner de la confiture aux cochons, mais bon, parce que c' est toi :

Quelques perles de :

- Lubitsch :
"Jeux dangereux (To be or not to be)
"La huitième femme de Barbe-Bleue"
"Sérénade à trois"

- Hawks :
"Chérie, je me sens rajeunir"
"L' impossible monsieur Bébé"

Bon kif !

Ps : Des Monty Python, "Le sens de la vie" est énorme aussi. Sinon, les réa. de Frank Tashlin sont excellentes également, notamment "La blonde et moi" avec Tom Ewell de "7 ans de réfléxion".
Répondre
Daegalen- 22 mai 2011 à 21:14
Merci de tes titres, si tu les conseilles je vais les regarder, tu te seras pas cassé la tête pour rien.

@ +
Répondre
Squalman- 23 mai 2011 à 02:19
non, là, je ne me suis pas cassé la tête, ce sont des titres tellement évidents pour moi, et puis, c' est toujours un plaisir quand on sait que ça va être apprécié sans préjugés. Tcho.

Au passage, tu ne le cites pas, tu n' aimes pas "Top Secret" des mêmes ZAZ qu' "... un pilote dans l' avion" ... ou même "... un flic pour sauver la reine" ?

Je viens de penser que tu as de nombreux films de Peter Sellers (un acteur) qui sont très drôles notamment "The party" de Blake Edwards.
Répondre
Daegalen- 23 mai 2011 à 07:13
Pour moi, Blake Edwards c'est d'abord La Panthère rose, avec peter Sellers d'ailleurs, le reste je connais pas. Et Top Secret des ZAZ, ça ne me dit rien du tout.
Répondre
Squalman- 23 mai 2011 à 08:03
Oui, la série des "La panthère rose", pas mal mais inégal, c' est Peter Sellers qui tient les films. Blake Edwards en a fait d' autres de sympa comme "Victor, Victoria" et "Boires et déboires".

Ben, "Top secret" (avec Val Kilmer jeune), c' est aussi culte que les "... pilote dans l' avion". Si tu as aimé ce dernier, l' autre, c' est direct in ze list.

Billy Wilder en a fait plein d' autres d' excellents, dans le même genre, il y a "Stalag 17", "Avanti", "La grande combine" et "La vie privée de Sherlock Holmes".
Répondre
Daegalen- 23 mai 2011 à 08:40
comme tu dis, hop in ze list.
Répondre
YURI60Souvi_mems - 10 janv. 2012 à 00:15
C'est récent sa ? nan alors pourquoi tu nous sort tes vieux films pourri les gens qui tombe sur ce topique cherche des films récent alors arêtte de polluer. c'est pas vrai réveille toi les plus beau film sont maintenant !
Répondre
Je passais par là - 2 mars 2012 à 10:41
1: Orthographe... Sérieusement?! J'espère que tu es maximum collégien, après c'est grave!
2: Si tu t'y connaissais en film tu ne serais probablement pas sur "comment ça marche" pour trouver des idées
3: Etant donné que tu ne vois pas plus loin que Die Hard 1 en histoire du cinéma, comment peux tu te permettre de juger les films qui ont permis que le cinéma d'aujourd'hui existe?
4: La génération d'avAnt c'est tes parents. Et non elle n'est pas finie
Répondre
YURI60Daegalen - 10 janv. 2012 à 00:16
Sur chaque forum que je tombe on nous mais des vieux films comique, la génération d'avent c'est fini !
Répondre
hahaDaegalen - 21 janv. 2012 à 19:34
l'orthographe aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Y'a les parodie comme scary movie 1 2 3 4 5 puis y'a mord moi sans hesitation sexy movie, il reste du jambon etc ....
Souvi_memsmodadu13 - 19 mai 2011 à 19:55
merci!!
Répondre
adimodadu13 - 23 sept. 2011 à 20:38
ya kevin et perry qui et exelent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

J'ai pas vu passer ni "La cité de la peur" ; ni "Asterix et Obelix : mission cléopatre"
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail