|
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons.
La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", on l'entend plusieurs fois notamment quand Marge redécouvre la vidéo des vacances qu'elle avait passé avec Patty et Selma. Ca se situe dans les 5 premières minutes de l'épisode. C'est une musique plutôt classique.
La deuxième, c'est dans l'épisode 17 "Marge piégée par le net", on l'entend quand Homer montre à Lisa un DVD sur la violence dans les stades de foot. La musique se déclenche quand la Vierge se bat contre des footballeurs dans un stade d'Amérique du Sud.
Merci d'avance de vos réponses,
Pr loé 2 c se site http://tvu.org.ru/index.php?show=episodes&sid=11540 |
Salut, merci à tous pour vos réponses
|
Salut , la sic ke tu recherche pour l'épisode:"Marge,piégée par le net" se nomme "addagio for string" c'est le thème du film "platoon" pour l'autre je ne sais pas. moi je recherche désespérement le thème classique de l'épisode:"Burns verkaufen der kraftwerk" (saison 3) quand homer s'imagine au pays du chocolat, si t'as la soluce fais moi signe a+ |
Pouvez-vous m'aideratrover 2 chansons dans l'episodes ou homer fume de la marijuana un fois des quil commence a en prendre et que lont voit la fumer descendre de lescalier et quand il se rase et prend ca voiture et voit un monde imaginaire, c'est un peu une musique hippie et c'est dans l'épisodes (homer smoking marijuana)
|