Titre d'un film d'horreur passé sur Virgin 17

Résolu
Mélyssa - 26 avril 2012 à 22:33
MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 26 avril 2012 à 23:44
Bonsoir,

Il y a quelques années, j'ai vu un film d'horreur sur Virgin 17 (à l'époque où elle se nommait encore comme cela). Je ne me souviens plus du titre, mais bien du film. Dans une genre de cave, à chaque fois une nouvelle personne arrivait. Cette personne était nue et se devait de mettre un uniforme sur lequel était inscrit un numéro qui lui faisait office de nom. Puis la lumière s'éteignait, et un homme apparaissait en vidéo et leur faisait passer des indices afin de retrouver la clé qui servait à ouvrir la porte de la sortie. Mais une fois la lumière rallumée une personne avait été tuée et tout le monde se soupçonnait, jusqu'à ce qu'il n'y a plus personne... A la fin du film il ne restait plus qu'une femme, et on apprend que tout cela était un jeu et qu'il reprenait avec de nouveaux joueurs et la même femme jouait à nouveau...

Si quelqu'un connait le titre je lui en serait reconnaissant, je cherche ce film depuis des mois! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Mélyssa,

Peut-être : "House of 9"...!? :

http://yuffilms.canalblog.com/archives/2012/04/15/24021636.html
0
Non ce n'est pas celui-là... Une amie vient de me trouver le titre!! Il s'agit de "Breathing room" !

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse natdu15! :)

Bonne soirée.
0
Y a pas de quoi, Mélyssa...!!!, même si je n'ai pas été d'un grand secours...!!!...
Bonne soirée à toi aussi. ;D
0
MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 24
26 avril 2012 à 23:44
Il s'agit en effet de Breathing Room.
0