Les discussions

Musique zap d17 : ovni

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir quelle est le nom de la musique qui est passée hier ( 8/11 ) dans le zap d17 a 20h environ dans la séquence...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
TheBasto

Recherche titre film us n&b années 80/90

Bonjour, je cherche un film américain des années 80/90 en N&B qui se passe dans une ville où deux bandes s'affrontent. Un inconnu débarque et passe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Skovran

Recherche quelque films algeriens

Bonjour je recherche des films algériens avec des acteurs connue tel que mostapha,bakhta,hamide,haroudi... J'ai vu des film comme mission impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
chamsadine

Installer zedtv

comment telecharger Zedtv sur mon PC toshiba

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter disney channel svp

bonjour j voulais juste savoir comment procéder pour contacter disney channel svp parce que j ai une serie a leur proposer.Merci d avance parce que j ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Xileh

Je recherche un film avec nicola cage dedans

Bonjour, Mes souvenirs sont assez flou. Je me rappelle que l'acteur est mort et il ne le sait pas. Il venait de rompre avec sa femme. Merci. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Livine

Cherche anime

Bonsoir ! Je cherche un anime comme ceux ci dessous : Ookami Shoujo to Kuro Ouji , Kaichou wa Maid sama , sukitte ii na yo. Voyez-vous le genre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jujurater

Recherche un film d'horreur, de maison hantée

 Résolu

bonjour, Alors sa fait un bout de temps que je cherche le nom d'un film d'horreur que jai vu ya plus de 7ans mais je trouve.En fait c'est un groupe d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
yousra

Je cherche un film

Je cherche un film s.v.p que j'ai vu il y a quelques années mais j'ai oublié le titre , Bref je me r'appelle de l'histoire d'un jeune qui avait le coe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ReD1-

Recherche le titre d'un film

je recherche le titre d'un film thriller qui doit être assez récent , c'est avec une qui rentre d'une soirée avec son véhicule , elle a du boire ou pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Squalman

L'omme de laclantique

je recherche une vielle série qui sa peler l'homme de atlantique avec Patrick duffi ou peu ton trouver ca

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Livine

Cherche film americain

je cherche le nom d'un film américain qui parle d'une petite fille qui tue son père ,,la mère prend le chapeau pour la protéger ,,de sortie du prison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Recherche film

 Résolu

Salut, je cherche un film ou j'ai vu la Bande annonce il y a quelque mois (je crois qu'il est sortit cette année, ou en 2015). C'est un ado qui doit a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
CocoStalker

Série tv américaine m6

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ancienne série TV américaine, qui était diffusée sur M6, à la fin des années 90, ou au début des années 2000...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
manu58130

Recherche série tv américaine années 80

Salut tout le monde, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche du nom d une série américaine des années 80. Ce dont je me souvient, c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
manu58130

*série fantastique/romance du genre vampire diaries*

Salut ! :) Alors voila , je cherche une série un peu comme Vampire Diaries , ( fantastique/action-Romance ) avec des personnages du même age si pos...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jujurater

Films comme matrix

Bonjour, savoir si vous connaissez des films du même genre que Matrix, les vérités cachées...etc merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
yoda12

Cherche vieux film combat

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recheche d'un vieu film de combat, je l'ai vu y a au moins 8 ans je pense je sais que c'est sous forme d'un tournois...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
antoine

Les simpson le film 2 pour quand ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sortira Les Simpson le film 2 au cinéma dans les salles françaises ? Merci de me répondre le plus vite possible !!!!!...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
GG

Heure

je n'ai pas de problème télé mais je n'arrive pas à attendre 1 heures comment je fais ? comment attendre 1 heures ??????????????????? Merci de répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Recherche pub 2003

Bonsoir , je recherche une pub qui passer en 2003 je croit . Je me souviens seulement qu'à la fin de la pub il y avait une que l'on voyait de dos et...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Dessin animé teletoon 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je suis a la recherche du nom d'un dessin animé que ma fille regardait sur Teletoon en 1999,2000 ou 2001. C'est l'histoire d'un garcon...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kashew19

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai dû voir il y a 2 ans, c'est une famille qui emennage dans une maison, et il se trouve que dans leur cav...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Livine

Je souhaite la video de bangkok hilton en vf

Bangkok Hilton vf

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Bons films à me conseiller ?!

Salut, Je recherche des films sympas à voir mais peu connu, notamment des films d'horreur, voiçi une liste de bons films que j'ai vu récemment : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
PieerotGG

Recherche nom d actrice serie rose

Bonjour, Je recherche le nom de l actrice tina dans la série erotique fantasme belle brune a croquer. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
e.t

Films plutot bien a voir en famille

Bonjour , Je cherche des bon films a regarder en famille dans un futurs loingtain comme Divergente , Hunger Games ou encor dans des mondes féérique c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
natdu15

Film sf

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film de SF loufoque des années 80.A New-York, un homme recoit la visite d'un viellard, vétérant de la guerre de 19...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hkl1

Canalsat

COMMENT DEVENIR DISTRIBUTEUR AGREE CANALSAT EN COTE D'IVOIRE

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Génériques de fins de films

Pourquoi et depuis quand l'annonce : The End' a cessé d'apparaître ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
missheraa

Recherche téléfilm

 Résolu

bonjours, je viens vers vous car je souhaiterais retrouvée le titre d'un téléfilm. sa parle d'un astéroïde si je me souviens, et pour le détruire a l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
natdu15

Comment devenir acteur de cinéma ?

Bonjour, voila j'ai 16 ans je suis passionné de Cinéma et mon plus grand rêve depuis que j'ai 7 ou 8 ans est de devenir acteur de cinéma, le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jennifer69470

Recherche épisode scrubs.

Bonjour à tous, j'ai conscience qu'il y a peu de monde fan de scrubs dans le coin mais je tente ma chance quand même ^^ Je suis à la recherche d'u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Souafeur

Teen wolf

Bonjour ,je cherche la musique du générique de fin de teen wolf saison 3 j'ai utiliser shazam mais sa trouve pas pouvez vous me dire ou la trouver.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
natdu15

Bjr

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux film avec 4 lyceen qui meurt dans un tunnel de train il possede une voiture noir avec des flammes sur le coter et il rea...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Livine

Recherche titre de film

 Résolu

Hello, Je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce... Il est assez récent, il y a moins d'un an je pense. Ce sont des jeunes qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Inco-Gnito

Télévision philips full hd les smart 46pfl5537h/12

bonjour , jai un gros soucis avec ma tv (qui n'eest plus sur garantie )...elle sallume 3 secondes environs...avec en premier un sablier,puis en fond d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Film d17

bonjour, hier; j'ai regardé un beau film sur D17.les jeune garçon et fille contre les requin . merci D17

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film help me

Cest un film d'horreur . C'est une famille composée du père de la belle mere et de deux soeurs et le petit ami . Leur voiture tombe en pannent dans un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Asteriix

Cherche titre d'un film

Bonjour je suis à la recherche d'un film, il date d'il y a quelques années (+- entre 98 à 2005) l'histoire: c'est une jeune fille qui se fait agresser...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Donner moi 1 site de telechargement gratuit s

j voudrez bi1 voire des films d'horreur gratuitement sur mon pc j'ai tout essayer sa marche pas alr donner moi 1 site svp

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dnaser

Recherche un telefilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou telefilm américain qui m'avait bcp marqué plus jeune. Mes souvenirs sont vagues mais c'est une histoire d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine

Inscription a bein et je ne l'ai pas a la tele

je me suis inscrite sur bein aujourd'hui et je ne l'ai pas sur ma téie j'ai canal j'ai régle 12 euros je suis madame Supprimé au Supprimé je vous d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

Cherches titre film automobile le man

Bonjour, j'ai vu il y a quelques années un film de course automobile, et j'aimerais le revoir mais je n'ai pas le titre :( ! Le film ressemble fortem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Je cherche le nom d'une série

bonjour je cherche le nom d'une série qui parle d'un homme qui suite à un événement devient très intelligent , il sait tout , on le voit rentrer dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Recherche film d horreur

un des parents travail dans un musee et un groupe de jeunes dont l un d eux est le fils ou la fille invitent leurs copains a passer une nuit dans ce m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Je cherche le nom de se film

Bonjour,Voilà je cherche un film que j'ai vu il y a un ans même pas c été une femme fiancée et un soir elle est sortit avec sa copine dans une boîte l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Je recherche le titre de ce film

Bonjour à tous En gros l'histoire c'est 3 amis (dont Charlie Sheen) qui partent en week end en camping car, c'est alors qu'ils quittent l'autoroute...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Karibou974

Rechercher film

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un film mais je n'ai que des bribes de souvenir... Alors voilà je me souviens que c'est un f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kanekiken23

Recherche un film passé sur m6

Bonjour à tous !!!! je cherche un film passé sur M6 il y a quelque années. C est l histoire d une femme qui est fiancée avec quelqu'un est un doi e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Aladdinsanr
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000