Rechercher : dans
Par :

Sous titre film atonement (reviens moi)

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 02:21:55 nanaduj, le 17 jan 2008 à 14:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou,

Je cherche depuis des semaines les sous-titres en FRANCAIS pour le film atonement (reviens moi) et je ne le trouve pas.

Il existe dans toutes les autres langues mais pas en FRANCAIS.

Si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai les trouver svp?

Merci

1

Legriff, le 23 jan 2008 à 23:32:55

Ces sous-titres m'interressent beaucoup moi aussi !!
Quelqu'un saurait où les trouver?

Répondre à Legriff

2

laurie -, le 27 jan 2008 à 22:03:07

Tu peux me dire où tu les a trouvé en anglais stp
merci

Répondre à laurie -

3

saz, le 29 jan 2008 à 20:21:57

http://www.opensubtitles.com/fr/search/sublanguageid-all/idm­ovie-27875 voila ya plus de sous titre anglais pour un film anglais et plein de langue bizzare mais un seul en francais et je cherche desesperement, de plus mon cinéma ne passe ce film degouter! rien ne vaut la vo avec la voix so sexy de keira knightley ^-^ "come back to me"

Répondre à saz

4

saz, le 29 jan 2008 à 20:23:44

http://www.opensubtitles.com/fr/search/sublanguageid-all/idm­ovie-27875 voila ya plus de sous titre anglais pour un film anglais et plein de langue bizzare mais PAS un seul en francais et je cherche desesperement, de plus mon cinéma ne passe ce film degouter! rien ne vaut la vo avec la voix so sexy de keira knightley ^-^ "come back to me"

Répondre à saz

5

laetitiad, le 31 jan 2008 à 21:45:45

Please est ce ke kelkun sais ou jpe voire ce film sur internet ?? mon cine le pass plu et je veux pa atendre 6 moi le dvd!!

Répondre à laetitiad

6

nanaduj, le 1 fév 2008 à 10:51:45

Merci de m'avoir répondu.

Pour trouver le film sur internet il existe plein de site mais je sais pas lequel est le meilleur. Moi c'est une amie que me la graver mais c'est comme même incroyable qu'il n'y ait pas de sous titre ou alors il faut prendre le sous titre en anglais et le faire traduire mais moi je connais pas vraiment une personne que pourrait le faire. Alors j'attend et tous les jours je cherche. L'espoir fait vivre. Mais je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse.

Encore merci

Répondre à nanaduj

7

saz, le 1 fév 2008 à 20:22:59

Va sur mininova.org il est en francais integrale

je suis en train de traduire pour faire des sous titre FR il seront surment prè-s demain en fin de soirée
vous pouvez donc commencer a telecharger la version "atonement.2007.DvDRip.Eng-FxM "

Répondre à saz

8

saz, le 2 fév 2008 à 21:02:15

Bon... je me suis surment précipité en disant que les sous titre seraient pres ce soir ... et bah non dsl je me suis grandement surestimé
donc selon mes disponnibilitées avec un peux de chance demain soir sinon courrant semaine prochaine et avant le week end j'espere

pour info j'ai traduit grosso modo 20% sois 200 ligne sur à peux pres 900

Répondre à saz

9

nanaduj, le 4 fév 2008 à 17:46:53

Merci beaucoup saz, c'est très gentil de ta part. Mais prend ton temps tu sais, ça fais 2 mois que je cherche les sous titres alors je sais encore un peu attendre.

Encore gros merci

Répondre à nanaduj

10

Saz, le 5 fév 2008 à 10:33:28

Bon je tiens a signaler que j'arrete ma traduction car des sous titre viennent de sortir a cette adresse http://www.opensubtitles.com/fr/subtitles/3183259/atonement-­fr

par contre je suis assez déçu de cette traduction car il s'avere que la personne qui a "traduit" a pris la version francaise du film et ecrivais en meme temps les sous titres de ce faite certaine traduction sont inexacte et change legerement le sens de certaine phrase, ce ne sera pas derangeant pour les gens qui ne comprenne pas les phrase pronnoncé par les acteur...
c'est toujours mieu que rein et n'empeche pas la bonne compréhension du film

enjoy!

Répondre à Saz

11

Helper, le 20 fév 2008 à 02:21:55

Vous pouvez le télécharger directement en Français sur le lien suivant:
http://www.megaupload.com/fr/?d=2PO33V54

Répondre à Helper