Recherche titre série TV avec extraterrestre.

Jigsawelder - 27 juil. 2009 à 04:56
justonce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 22:08
Bonjour,
Je recherche le titre d'une série télé il n'y a pas très longtemps ( 2-3 an peut-etre) c'était une classe d'étudiant qui fessait de la recherche sur les extraterrestres dans le bois en alaska ( je croit). C'était un groupe d'environ 10 et il y avait 2 adulte ( un gars 40 ans et une femme 40 aussi genre) le reste c'était des jeunes et au fil des épisodes il perdait des membres de leur groupes car il était perdues dans le bois sans moyen de communication et leur moyen de transport boussiller. Je me rapelle que les dernier épisode que jai écouter il y a quelques année cétait il allait dans une sorte dhopital psychatric mais cétait les alien qui leur fessait perdre la memoire et les rendait fou... en tout cas sa serai vraiment nice de savoir le titre merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Bonjour =D La série que tu cherches est "Projet OVNI"
Diffusé sur la chaine Eureka il y a quelques années.
1
jigsawekder
31 mars 2012 à 13:57
Après longtemps de recherche j'avais finalement trouver le nom. C'était Projet O.V.N.I (ou Jeopardy en anglais).

JE n'ai jamais réussi en 2 ans a trouver les épisodes ni en streaming, ni en download. Je cherche encore XD

Ps: Liliqued; si je trouve je t'avertis ;P
1
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
27 juil. 2009 à 13:06
a tout hasard n(y avait t'il pas l'armee meler a tout cela ? est ce un telefilm ou une miniserie ?
sinon je pense a taken

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=188.html
0
julienvade Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
27 juil. 2009 à 13:19
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non Pouich14, malheureusement ce n'est pas sa :( il n'y avait pas de petit enfait cétait des ado pt 17-20. C'était une télé série diffuser je ne me rapelle plus quel poste de télé mais je n'avait pas le cable3 alors il y a 4 choix....le 2, 10, 17 ou 35 ( TVA, TQS, Télé-Québec, vrak TV je croit) et il y avait kanmeme assez dépisode ( jen ai vu pt une 20aine mais sa continuait) merci quandmeme jespere que sa peut aider plus:)
0
¸jigsawelder
1 août 2009 à 16:47
jai eu d'autre info cette série jouait a canal Z samedi et dimanche le midi
0
Bonjour (ça fait longtemps que cette discution est ouverte mais je tente quand même),

savez-vous où il serait possible de trouver les épisodes ? J'ai beau chercher, impossible de trouver :s

merci
0
justonce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 22:08
Salut,
L'intégralité des épisodes est disponible sur Youtube, tapez "DarkPhantom89" sur Google. Inutile de préciser qu'il s'agit là de VO non sous-titrée...
0