Recherche nom d'un film

Résolu
Mage Raistlin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 13:10
 Ch. T. - 6 nov. 2012 à 13:13
Bonjour,


voilà je recherche le nom d'un film que j'adorais quand j'était petit mais mes souvenirs sont assez flous dessus donc voilà juste ce que je me souviens ou ce que je crois me souvenir :
déja c'était un film fantastique, avec une famille d'enfants vivants seulement avec leur mère vu que leur père est porté disparu d'après mes souvenirs il fesait des recherches sur quelque chose ou quelque chose comme ça, je me souviens aussi que l'un des garçons était handicapé et ce fesait taquiner à l'école, et un jour un corbeau/femme arriva je crois qu'elle s'appellait Madame Quoi, Madame Qui ou Madame Qu'est ce que c'est je ne sais plus trop sinon elle téléporta l'enfant ainsi qu'une de ses soeurs sur une étoile ou après ils furent envoyé sur une planète ou le mal règne et ou est enfermé leur père sinon je me souviens que l'enfant handicapé avait des pouvoirs quand il était sur cette planète ou le mal règne, bon bah voilà c'est tout ce dont je me souviens donc si vous pensez connaitre le film merci de me dire le titre

1 réponse

Salut,

"Les Aventuriers des mondes fantastiques" (A Wrinkle in Time, 2003) de John Kent Harrison.
0