Animes du genre Black Butler/Vampire Knight.

Angelayer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 2 août 2012 à 16:41
 Shika-San - 13 sept. 2014 à 20:03
Bonjour!
J'aimerais donc avoir vos propositions pour des animes telles que Black Butler ou Vampire Knight. Donc, un scénario qui y ressemble ou un beau style de dessin avec des personnages mystérieux, comme des vampires, de la fantaisie, quoi. La présence de beaux gars serait apprécié. è.é
Sinon, toutes propositions d'animes/mangas que vous aimez seraient la bienvenue.
Merciii.

1 réponse

Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 17
3 déc. 2012 à 19:46
bon aller avec des vampires Black blood brothers ; sinon comme autre anime qui peut correspondre a ce que tu recherche, je suis pas sur mais je me lance Black cat; un équivalent de black butler? bonne question il est superbe ( la saison 1 plus que la saison 2) ; après coup de coeur D gray man bien sur <3 ainsi que hetalia ; tu veux des beaux garçons? ^^ alors il y a Yamato nadeshiko ainsi que Uraboku ~
4
hein ! On a juste les mêmes goût en germe de mangas !!! d gray man est mon préfère et j'adore tout ceux que tu as mis c:
0