Les discussions

Film pour ados

Bonjour, Je ne sais pas quoi regarder comme film... J'ai vu le film "The last song" qui est magnifique *-* Auriez vous des films du même genre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Missbla

Pseudo perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon pseudonyme et mon mot de passe sur meetic Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jmarion3

Recherche d'un film d'horreur

Bonjour à tous ! Je recherche un film d'horreur genre : Des ados vont en vacances, ils se retrouvent dans un maison qui n'a plus été habitée depuis lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Dydoo07

Titre de film

Bonjour, je recherche un film fantastique je n'arrive pas a me souvenir du nom, l'histoire c'est un père mathématicien qui est envoyé dans un autre mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Livine

Recherche fréquences chaines gratuites

Bonjour, Je voudrais avoir les fréquences des chaines gratuites éméant sur les satelite NSS7 Ku, PASS Ku é tous les autres satelites ayant pour champ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ff

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, j'ai regarder un film qui parle d'une petite fille qui se fais maltraiter par ses camarades et l'enferme dans son placard de chambre et qui r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ch. T.

Je ne me souviens plus du titre de ce film

bonjour! (enfin bonsoir...) j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir d'énormes trous de mémoire donc je me lance et je vous pose la question : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ScrattChipS

Recherche film

Bonjours a tous alors voila je chercher des film dont l'histoire se passe avec des ados qui part la suite vont tomber amoureux,si l'un des ados a des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Meridite57655

Cherche dessin animé chien

Bonjour, voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kfc

Télécommande samsung le40a456c2d ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelques jour la télécommande de ma TV Samsung LE40A456C2D ne fonctionne plus. Je peux allumer la TV de loin puis plus rien, elle fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
natdu15

Où trouvez la chanson de ce film

 Résolu

bOnjour, vOila cela va faire plus d'un an que j'ai regarder un superbe film sur m6 intitulé "la vie d'une femme" en anglais "cavedweller" j'ai fais b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
girl59

Ne pleure pas

Bonsoir à toutes et à tous ! est-ce dans ce film qu'à la fin Sylvain Joubert est en train de mourir sur un lit d'hopital...? ce film m'avait boulevers...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Kkaiser

Aide décors court métrage- autorisation-endroit abandonné

bonsoir à tous !! voilà, je vais bientôt tourner mon prochain court métrage, donc j'aurai besoin comme décors, une maison abandonnée... J'ai tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
arnaudbails

Serie humoristique anglaise

Bonjour, Je cherche le nom d une serie televisée anglaise des années 90 qui durait juste qq minutes. Ce sont 3 jeunes femmes completement delurées ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Film

Salut tout les internautes je n'ai. Jamais regarder le film mais j'ai vu un extrait tout petit c'est un avion qui passe dans la ville et la ville s'ec...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Freddo3000

Une aide svp

Bonjour , j'aimerais savoir si il existe un site pour regarder des films Hindou gratuitement en français et NON Sous-titré ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
SassaH10

Film avec liam neeson

bonjour, je cherche le titre d'un film avec Liam Neeson qui as une fille qui rentre de chine je crois et qu'au diner elle crache du sang..alors il dec...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
CptRomaiin

A la recherche d'un film !

Bonjour à tous ! Voilà c'est mon tout premier poste, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je recherche un film mais dans des critères précis (cela se...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Evangii

Je recherche un film avec des requins

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de retrouver ce téléfilm mais impossible alors si vous savez une petite idée je suis prenante. :) Il s'agit d'une f...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jackyy

Recherche film

Bonjour, Bonjours a tous alors voila je chercher des film dont l'histoire se passe avec des ados qui part la suite vont tomber amoureux,si l'un de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Meridite57655

Recherche film genre the craft

Bonjour, Auriez vous des idees de film de genre the craft ? c'est un film qui je trouve est tres realiste au niveau de la sorcellerie. J'ai deja vu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hunjii

Des film pour aujourdhuis

bonjours jai rien a faire et je cherche des films a voir du genre : confessions d'une star. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hunjii

Suggestions film

Coucou :) Je ne sais pas quoi regarder ce soir... des suggestions ? :) merci :D

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hunjii

Série

Je cherche une SERIE américaine dans le genre d'awkward ? ( déso si je l'ai pas placé dans le bon forum, je sais pas du tout où le mettre :o ) Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hunjii

Recherche de serie du style des frere scott

jai adore les frère scott et je cherche une serie dans le meme style si c possible avec pas beaucoup de saison merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hunjii

J'ai un petit bout de bella's lullaby

Saluee A Toutes, Alors Pour Ceux Qui recherchais La Partition De Bella's Lullaby Et Bien J'en Ai Quelle Que Note. p.s.Les ''b'' A Coté Des Notes...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bxjsj

Series de sorciere

bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des séries de sorcière du genre EASTWICK OU WITCH OF EAST END svp, merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chewmac

La suite de one piece en vf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un sait quand est-ce que sort la suite des épisodes de One Piece en VF (au-delà de l'épisode 504) ? Merci d'avance pour ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Oth The Boss

J'ai besoin d'aide à propos du titre d'un film, pouvez vous m'ai

Bonjour a tous, un ami m'a parler d'un film que je voudrai vraiment voir mais il a oublié le titre. Dans ce film il y'a un homme qui est devenu immor...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Livine

Idee film fantastique/romance pour adolecent 17 ans

bonjour , je recherche un film pour adolescent de 17 ans , qui soit fantastique et romantique, j'en ai deja vu beaucoup et je suis a cours de film , a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
hunjii

Recherche d'un film policier/comique

Bonjour, je recherche un film sortie , je pense il y a moins de 5 ans qui raconte l'histoire d'un flic qui est mort ( ou peut être pas ) et qui travai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
hunjii

Film sur celine dion en fravais

bonjour il y a peut de jour un film sur celine dion as été diffusez sur rtl tvi je voudrai avoir le titre du film pour pourvoir le telecharger merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
stephanieotmn

Musique "ray donovan"

 Résolu

hello, qui pourrais me dire le titre de la chanson qui passe quand John Voyt danse dans la boite gay a la fin de l'épisode 4 de Ray Donovan? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
AXELLANDRE

Vous pouvez m'aider je ne me rapele plus du titre

 Résolu

bjr tous le monde alors l'histoire ses une lyceéne qui est en derniere années de lycée,son copain était un jouer professionel mais elle aprend qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film surdoué et invisible???

 Résolu

BONJOUR! Le film que je recherche qui aurait paru fin 80, début 90 est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions scientifiques dans ses ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kroenen369

Retrouver le titre d'un film

bonjour Je cherche le titre d'un film ou les soldats après avoir libérer un otage des irakiens se trouvent coincer et finir perdre quelques hommes. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mariakhana

Un film à me conseiller ?

Bonjour, J'aime bien les films et malheureusement je ne sais plus quoi regarder. Je cherche un bon film qui tourne autour du foot ou encore un film...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
LemorduSuarez

Recherche un vieux film avec 2 dinosaure

Bonjour, Voilà je cherche un film que je regardai quand j etai petit debut annee 90. Je me souvient de pas grand chose. C est avec une femme et un ho...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tintin444

Créer un clip sur babytv.com

Bonjour . J'essaye de créer une vidéo pour que mon fils puisse apparaître dans un clip pour son anniversaire sur la chaîne baby Tv mais impossible à...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
WilliamAlice

Vampire knight destiny ou est t'elle ???

bonjour je suis une grande fan de vampire knight mais la saison 3 (destiny) je ne la trouve pas et j'ai fait des recherche concernant cette anomalie e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
monmangas

Série

Bonjour, Je cherche le nom d une vieille série dans laquelle il y avait une civilisation voyant arriver au loin d immense robots de 40m,une tête su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Livine

Recherche de film svp

cest l'histoire d'un homme elevé comme un chien dans une cage, enchainé, qui mange de la paté pour animaux et qui est entrainé a se battre a mort dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dannythedog

Cherche épisode simpson

Bonjour, je cherche un épisode des Simpson, avec un guest-star, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, et j'aimerai voir cette épisode en françai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Collection d'arte 'architectures vol1,2,

bonjour, je suis a la recherche d' une collection d'architecture d' arte pour la telecharger gratuitement "ARCHITECTURES Vol 1, 2 , 3 et 4",si quelq...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
moipasioi

Film thriller en foret

bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
natdu15

Je cherche le titre d'une ancienne série

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre d'une série qui était diffusée sur M6 après sur "Supernatural" (donc très tard le soir) : 2h de matin) aux alentours de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Roulette-25

Cherche titre de film

Salut à tous! Je viens de montrer le film Divergente à mon homme et il me dit que ça lui rappel un film qu'il a déjà vu mais il est incapable de me d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Livine

Je recherche un films avec des enfants et noel année 80/90

bonjour je cherche un films qui parle de noel c'est des enfants qui etait dans la foret et qui trouve un arbre avec une petite porte et apres il arriv...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gwenouh

Je cherche un film triste

Coucouu !! Je chercher un film triste sur la mort, où sur la maladie, ou du style "maintenant c'est ma vie", donc si vous avez quelques films a me pro...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
danarya

Trouver un film à partir d'une scène

Bonjour, je cherche un film (ou une série pas sur à 100%) donc je me rappel que d'une scène qui se passe en deux parties. Qqun (un vieux messieurs il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
danarya
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000