Recherche un film d'horreur, de maison hantée

Résolu
Sally.H - 19 janv. 2011 à 23:16
 yousra - 16 nov. 2014 à 22:24
bonjour,
Alors sa fait un bout de temps que je cherche le nom d'un film d'horreur que jai vu ya plus de 7ans mais je trouve.En fait c'est un groupe de personne qui part dans une maison pour faire une enquete je pense et genre une famille y habitait y'a lontemps mais quelque chose d'horrible s'y est passé.La maison ou plutot le manoir etait en mauvais etat mai a mesure que les personnes meurent elle retrouvait tout son eclat les fleurs poussait au fur et a mesure etc.. c'est se nourrissait de ces etres humains.Et aussi a chaque fois apparaissait une femme noire qui etait la nounou a lepoque je pense elle etait en blanc avec un genre de foulard rouge autour de la tete et puis on montrait parfois des flashbacks de la famille.Et je me rapel aussi que a la fin du film quand ils ont trouvé un moyen de sortir de la maison une des femmes decident de rester a l'interieur et elle va mourir bien sur!

sa serai donc si vous avez une idee de titre de film qui correspond a peu pres a se resume faite moi signe!!=)
A voir également:

4 réponses

Rose Red de Stephen king.
Il existe également un deuxième film, racontant les "débuts" de Rose Red, le film s'appelle Le journal d'Ellen Rimbauer".
3
wai wai c exactement sa!! merci merci!=) c film matellment fait fliP quand jetai petite que jai jamai oublié ces images ki mon hanter pendan d mois!!:S
merci encore!
0
Pwak Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
19 janv. 2011 à 23:31
Monster House !! ;D
0
C'est un dessin anime sa monster house et puis c'est plus ancien!:s
0
Lol Moi jlavais vur sur TF6 ou TF1 jetais tou jeune
0
je crois que c insidious il y a 1 et 2 et si pas le mien tu peux le regarder car c la meme hitoire et il sert de la meme fin aussi
0