Avis aux cinéphile je recherche un tout vieux film d'horreur ?

Shumione - 19 janv. 2015 à 14:06
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 févr. 2015 à 18:08
bonjour à tous et toutes , voilà je recherche un tout vieux film d'horreur que je regardais quand j'était petite en k7 vidéo avec ma mami , ce film est avec des histoires différentes de chat qui tuent ... ( le film démarre quelqu'un journaliste ou autre se rend le soir chez un vieux monsieur qui a lui même un chat ( et a une très grande connaissance sur les chat ) , touts dans le salon le vieux monsieur va relaté des histoires différentes avec des chats qui tuent ,

dans la première.... c'est une vieille dame bourgeoise qui a plein de chat , la servante va la tué pour volé son argent , mais les chat vont le venge ils vont attaqué la servant qu'elle n'aura d'autre choix que de se retranché de le garde mangé .... en attendant les chats n'étant plus nourris eux vont mangé le corps de leur maîtresse ....

... aussi une mère va offrir un chat noir a sa fille et la conduit dans la famille quelques temps car elle est actrice , cette fillette ne se fait pas trop adopté par les enfants de sa tante fait de la magie noir avec son chat ( il s'appel Wellington ) ,....

c'est des mini histoires , et la fin du film est que quand le journaliste qui s'en va en ne croyant pas un mot des histoire du vieux monsieur (je pense qui se fait attaqué en pleine rue le soir en dévalant des escaliers ) ... vraiment très très bon films en vhs ... mais pas moins de le retrouvé sur le net le titre il me semblait que c'était "Le Chat" ou "La Nuit Des Chats" mais je tombent sur pleins de vieux films qui n'ont rien n' avoir avec sa !! merci a qui pourra m'aidez a le retrouvé ....
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
19 janv. 2015 à 17:00
Bonjour j'ai trouvé ça : Cats Killers http://bis.cinemaland.net/html/movies/the-uncanny.htm
1
oh Super..... Livine milles merci oui c'est bien celui là , mais je ne le trouve pas sur mes sites de téléchargement peut être qu'il est trop vieux , par hasard tu sais pas ou je pourrais le trouvé ? encore super merci :-) Shumione
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
4 févr. 2015 à 18:08
Recoucou

Je l'ai cherché aussi parce qu'il me plaît bien mais je ne l'ai pas trouvé non plus malheureusement. Mais si je le trouve je te le ferai savoir :)
0