Les discussions

Assurance

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma fille casse notre télé . es que l'assurance nous rembourse la télé ou pas??? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samimalouloute

Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom d'un film. Description du film: Deux petits garçons à la peau noire sont dehors l'un se suicide dans un saut d'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
marouche31

Bonjour c'est un film d'horreur dans un bal

 Résolu

Bonjour tout le monde , je souhaite moi aussi de retrouver un film je vais vous le décrire -Ce sont des jeunes étudiants qui vont dans un bal je pen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jennyfer0870

Je ne trouve plus le titre du film que j'ai en tête

Je ne trouve plus le nom du film que j'ai en tête en effet c'est un film d'action mais ça date de je ne sais combien de temps alors voici les scènes d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
JhonnyJohn

Ninja iii

Veuillez me télécharger ce film nostalqique

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MrKedy

Recheche titre d'un film

Bonjour , a tous et a toute j'aimerais faire appel a votre aide car sa fait maintenant très longtemps que je recherche un film mais a mon avis pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MrKedy

Le journal de meg saison 4???

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir clairement si il y aura une saison 4 pour la serie le journal de meg (doctor's diary) et la date si possible?' l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
moi14

Dramas

Bonjour Depuis quelques temps je cherche un drama coreen comme vampire prosecutor ou dr frost. $_$ J aime les drama ou ils y a de la romance , des e...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Zahra_Fleure

Recherche d'idée de film

Bonjour, Alors voilà, je me demandais si certains d'entres vous avaient des idées de bons films (de préférence xD) des films de romance entre deux pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Eter7

Animé passé sur canal + ?

Bonjours a tous, je cherche dans ma mémoire mais sans succès un manga passer sur canal + il y a déjà un moment. L'histoire est celle d'un jeune homme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
juju

Recherche titre de film

je recherche le titre d'un film avec meg ryan et andy garcia il est pilote de ligne et elle devient alcolique

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
cjomgl

Trouver le titre d'un film

Bonjour, alors mes souvenirs sont très vagues, mais je vais essayer de me faire comprendre. Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Squalman

Films sur la deuxième guerre mondiale

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver des noms de films sur la Deuxième Guerre Mondiale, j'écris un scénario à ce sujet. Ahmed

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Friendship_36

Film de ma jeunesse

Bonjour je recherche le nom d'un film c'est l'histoire d'un homme a qui on a fait une expérience et à chaque fois qu'une chose sort de sa tête les fil...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jeux974

Film a trouver

 Résolu

Bonjour, une femme meurt dans un accident de voiture avec son copain qui vont au bal du lycée et le fantome de la femme veut reprendre son bijoux a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Démetria

Je cherche une nouvelle série

Bonjour, voilà je suis une fan de séries, j'en regarde beaucoup!!!! Je viens de finir la série Revenge que j'ai adoré!! Je pense que c'est l'une d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
laurie

Recherche de drama coréen

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de drama coréen à regarder mais impossible de trouver de bon drama qui soit attachant x( je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kawaiiro

Hisoire avec un bad boy

Bonjour ! Je cherche des films (comédie, histoire d'amour ou drame...) ou mangas (shojos) comme twilight love 1 et un prof pas comme les autres. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
liss0u

Blue ray vs vieille télé

j'ai acheter un lecteur blue ray avec unique sorti un hdmi alors que ma vieille sony n'a pas de sortie hdmi il y a une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
athena223

Recherche nom série / docu-fiction bizzare

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série ou docu-fiction bizzare qui passait vers la fin années 90 - début 2000 sur les chaines francaises (Canal+ ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Benibi77

<<quel est ce film / telefilm ???

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais plus petit, je me rappelle avoir vu la fin d'un film d'horreur qui m'avait marqué. Et comme j'avais vu seulement la fin, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Livine

Recherche de titre de dessin animé

Bonjour je cherche un anime. Je crois qu'il y a des dragons. Le héros peut faire apparaître sur lui une armure et il y a des ailes qui flottent sur s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
farelhoV

Cherche un épisode des simpsons

Bonjour, je cherche l'épisode des Simpsons où Lisa est présidente. Je ne me souviens que de cette partie là, je l'avais vu en partie à la télé il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lulucmy

Un film de sf vieux de 15/20ans

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre et le film que j'aimerai revoir, mais mes souvenirs sont minces et j'ai peur de mélanger plusieurs SF. Je me souviens...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phil2k

Téléfilm allemand

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur M6. Un homme perd sa femme nommé Sarah. Il est en fauteuil roulant. Ils avaient une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kaliemero

Un film sur m6

chercher un film qui est passer sur M6 l'été 2014 l'histoire est un père militaire qui rentre chez lui pour éduquer ses filles merci si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ch. T.

Quel serie regarder ?

Bonsoir, Je suis un grand fan de walking Dead j ai l habitude de suivre des série avant je regarder prison break frères Scott ect et la en attendant...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
matiasko007

Film thriller

Je cherche un thriller ou plusieurs individus sont fermer dans une pièce , je me rappel pas du tout des détailles mais je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Squalman

Musique rock american pie no limit

Bonjour, savez vous quelle est la musique que l on trouve dans american pie 4 no limit quand matt stifler part au camp de vacances ou la meme mus...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mamorhu

Chercher un bon manga

salut a tout je cherche un bon manga action aventure comme dragon ball si vous pouver me le donner svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Inco-Gnito

Ma famille d'abord

bonjours, je recherche un episode en particulier de série "ma famille d'abord" , enfait c'est plutot meme un passage en particulier . Junior discute ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chrisfcb41

Anime comme one piece ou ft

Bonjour a tout je cherche un manga comme fairy tail ou comme one piece je n ai pas aime

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marben111

Musique cubaine dexter

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'une musique cubaine jouée dans l'épisode 8 de la saison 2 de Dexter lorsqu'il s'apprete à tuer Jimen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MONTANA_FUNK

Cherche titre film

Bonjour a tous Je recherche un film de 3 ami 2 garçon 1 fille .Quand il était enfant il était amie et la il ont grandi La fille dois choisies avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Serpent_

Full metal alchimist

bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le début de la saison 2 n'est qu'un remake des épisodes de la saison 1. Ou alors je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ch. T.

Un vieux film

salut , je recherche un vieux film ( entre 1980 et 2000 je pense ) ca se passe en campagne, un homme arrive dans un vilage a pied ( et un peu debous...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
colorelle73

À la recherche d'un titre d'un téléfilm

je cherche un titre d'un téléfilm, le résumé est: c'est une américaine qui va en vacance et elle se fait piégée ^par son petit ami je crois , en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
colorelle73

Film dans lequel l'empire romain existe toujours

JE cherche le nom d'un film, et la seule chose dont je me souviennes, c'est que ça se passe dans un univers où l'empire romain existe toujours et ou d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
james

A la recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour a Tous les cinephiles, Je suis Polonais de pere francais ,ne et habitant en Pologne. J'ai une priere a adresser a tous les cinephiles ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FREDOSLAS

Notice d'utilisation décodeur tnt sagem

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice du décodeur Sagem DT53NB. Merci de me la transmettre par internet (pour pouvoir installer les nouvelles chaines TNT) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
emy

Plus belle encore est la vie...

Bonjour, Cela fait presque 10 ans maintenant que je suis en France,(je suis de Madagascar) et depuis que je suis là , la série plus belle la vie fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AntoineInformatique

Film d'ados

Bonjour je cherche des film du genre ''lol'' ''le journal intime de georgia'' '' une semaine sur deux'' des film de fille comme une histoire de lycee ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
natdu15

Est-ce que la série fringe en vaut la peine d'être vu ?

Bonjour je suis a la recherche de séries , j'en ai beaucoup vu et j'aime tous genres a part les séries comiques.On ma conseillé fringe , est-ce que ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Livine

Film années 90

Bonjour, Je cherche un film dont j'ai vu le début il y a plusieurs années: une princesse douce et gentille devient maléfique suite à je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un vieux film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film. Je me souviens que d'une scène d'action ou il y a une poursuite en voiture et la voiture des héros es...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dr no

Film comme john carter

Bonjour Je voudrait des suggestion de filmdu meme genre que John Carter Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
xoxoxo

Film des années 80

salut je cherche un film des années 80 avec une fille qui devient un fantôme et qui doit aider quelqu'un pour aller au paradis

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cris0072

Recherche d'un film/téléfilm passé à la télé dans les 90's/2000

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps un film que j'ai vu il y a très longtemps; Je me rappelle juste de ses quelques éléments : Histo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ch. T.

Recherche film avec ile deserte...

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelque année et que j'aimerai revoir... C'est l'histoire d'une famille (pere, mer...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dahm31

Quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma ?

Bonjour J'aimerai savoir quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma. Merci pour vos réponses ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tatofou
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000