Rechercher : dans
Par :

Traduction de filmes etrangers

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 22:26:04 superbockcerveja, le 2 jun 2008 à 16:42:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s il vous plait kelk1 connait il 1 logiciel pour traduire des filmes etrangers en francais avec ou sans soustitres merci de votre reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « traduction de filmes etrangers » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

Denisx, le 2 jun 2008 à 16:46:16

Ca n'existe pas

Répondre à Denisx

2

Nico18, le 2 jun 2008 à 16:47:04

Sa n'existe pas !

si tu veux avoir un film en francais, achete le français (ou ST Fr pour le plaisir de la VO :) )
sinon .. bah prend des cours de langues
Nico18

Répondre à Nico18

3

lenicois2, le 2 jun 2008 à 16:47:28
  • +2

Salut en quelle langue l'original? le SMS est un langage *.*   Mes parents mon appri que bonjou­r etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

4

superbockcerveja, le 2 jun 2008 à 17:36:11
  • +1

Bonjour le filme est en anglais et je voudrait le traduir en francais merci

Répondre à superbockcerveja

5

Denisx, le 2 jun 2008 à 17:37:03
  • +1

C'est un dvd

Répondre à Denisx

6

123456, le 14 jun 2008 à 16:24:58
  • +1

Fares khemissi tunis manouba

Répondre à 123456

7

Walid, le 6 aoû 2008 à 20:57:48
  • +1

Je voudrais just dire aux gars qui repondent à chaque fois sans le savoir qu'il vaut mieux ne rien dire si on connais rien a propos des logiciels, pour traduire un film VO en fr c'est tout simple, tu va dans le site www.moviesubtitles.org et puis tu click sur movies et ladans tu trouveras les sous titres des films esperons que tu trouveras ton film dedans sinon y'en a plein de sites comme celui là t'a qu'a chercher sur google et voilà quoi. aprés avoir telecharger le sous titre voulu , tu nomme le fichier que tu viens de telecharger avec le nom exact du film, sauf l'extension qui reste par exemple .AVI pour le film et .SRT pour le fichier sous-titre, et puis tu ouvres ton film avec VLC et puis tu vas dans options toujours dans VLC et tu click sur activer le sous titrage.voilà c tt simple

Répondre à Walid

8

jami, le 8 oct 2008 à 22:26:04
  • +2

Slt Wali, j'ai fais tout ce que tu expliquais mais je me heurte au fait que sur VLC je ne trouve pas l'option "activer la traduction"... Merci de m'aider.

Répondre à jami