Cherche titre d une anime de manga

dounia59168 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - Modifié par dounia59168 le 14/05/2016 à 16:10
gryffender Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 26 juin 2016 à 22:46
c'est en faite une fille qui rencontre un garçon de son lycée et on l appel tous killer et il s'est passe quelque chose je me souviens plus mais après ses copines lui on demander si elle sortait avec killers et elle disait que non et elle dit donc a killers de leur dire que enfaîte il ne sorte pas ensemble mais lui l embrasse sur la bouche et chez lui quand on embrasse une fille et bien il doit sortir avec elle . il une scene ou on le voit la sauver d un harceleur ou agresseur je sais plus.
je me rappelle il y avais une scène ou la fille était partit dans des sources d'eau de dune fille de l'école je crois que sait son amie je sais plus et la source est privé et on killers et son ami qui est un pervers cacher derrière une sorte de barrière et son pote lui dit vas-y on va voir et killers il disait non et une fille a dit wouah tes seins sont gros et après ils ont sauté mais les filles étaient entrain de se coiffer et de se pomponner dans les sorte de vestiaires et il lui a dit arg! on aurai pu les voire mais son rester un peu dans la sources et je me rappelle que de sa voila.

svp aidé moi il avait l air trop cool merci a l avance.

1 réponse

gryffender Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 8
26 juin 2016 à 22:46
ce n'est pas -->akane-iro ni somaru saka ?
0