Cherche film

Néfertiti - Modifié par Xileh le 27/06/2016 à 10:14
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 29 juin 2016 à 11:57
Bonjour*

Je recherche un film (contemporain) en noir et blanc qui se passe en plusieurs phases, plusieurs circonstances que l'on croit étrangères l'une de l'autre, un accident, un vol, un meurtre, une scène dans un cimetière,... mais à la fin du film tous les évènements se recoupent, on comprends le pourquoi et comment on arrive à ce dénouement. Film troublant, inquiétant et touchant.
Merci de m'aider à retrouver ce film!
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
29 juin 2016 à 11:57
bonjour, je pense à collision (crash en anglais) mais ce n'est pas en noir et blanc:

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser.
Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir...
0