Recher. musique film 'Un prof pas comme les autres'

KimyMorimoto - 20 juin 2016 à 18:47
liracocolle02 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 11:01
Bonjour, je recherche 3 musiques que l'on peut entendre dans le film 'Un prof pas comme les autres', si quelqu'un peut m'aider, ce serait vachement sympa parce que ça fait longtemps que je cherche :/ (Ne me dites pas de chercher sur l'album du film, si elles y étaient, je ne serais pas là)

La première est à environ 48minutes, c'est entre le moment où Zeki et Lisi sont dans la voiture, au téléphone avec le père de Danger et le moment où ils se retrouvent dans la boite de strip-tease, entre ces deux moments, on voit la rue défiler et on entends la musique en question.
La deuxième se trouve à environ 59minutes, c'est juste après que Laura et son amie ait essayé de se suicider sur skype, quand il vole l'essence pour l'emmener au club de strip-tease.
Et enfin la dernière, elle est à environ 1h 02min et 40sec, c'est quand les élèves partent en 'sortie scolaire' avec Zeki pour aller voir les drogués,..

Voilà, si quelqu'un arrive à m'aider, ce serait terrible, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

liracocolle02 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 3
Modifié par liracocolle02 le 30/06/2016 à 11:05
Salut, la premiere musique que tu cherche c'est "Going out with a bang de amphibious zoo music" et la deuxieme c'est "benzin beat de djorkaeff " et desolé pour la troisieme je ne la trouve pas
1