Les discussions

Dessins annimees m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin annimee qui donne sur m6 avec un robot rouge et une petite fille qui l'accompagnait , je me souvient que se robot roug...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benfica-

Quelle la b-o du film 28 semaines plus tard?

 Résolu

Voila La musique on l'entend assez souvent On l'a reconnait facilement car elle est un oeu partout et est un peu angoissante

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
TheDarkTemplier

Recherche de dessin animé

 Résolu

bonjour tous le monde je recherche un dessin animé que j'ai vue dans les année 90 tous ce dont je me rappelle ces qu'il y a un prince,une princesse et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Vivi

La saison 2 de galactik football

 Résolu

gras>ON Né LE 18 OCTOBRE ET IL ON DI KE IL SERONT EN SEPTEMBRE ET IL NI ET PA FRENCHEMENT JE ME DEMANDE KAN IL VA SORTIR SI KEL K'UN C KAN IL VA SORTI...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Micro-Ice

Film le plus romantique

 Résolu

Bonjour, en ce moment je suis a cours de films romantiques alors lequel est pour VOUS le film le plus romantique !! voila merci et j'espere rece...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mmmmmm78

Recherche serie difusée sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche une serie diffusée il n'y a pas longtemps sur TF1, vers 0h00 - 1h00, il s'agit d'une serie genre espionnage avec un acteur no...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
klip89

Recherche musiques du plus grand cabaret-magi

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique que l'on a put entendre dans Le plus grand cabaret du monde le soir du 31/12/08 sur france 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lola

Recherche film: sexe, gombo et beurre salé

 Résolu

Bonjours, J'ai vu hier le film "Sexe, gombo et beurre salé", un film tres simple mais drole et atachant. Savez vous comment me le procurer, il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Fyah_Fy

Dimanche apres midi antenne 2

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une émission de télevision des années 1980, passant sur antenne 2, dans les années 1980, concernant l'histoire. Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Axelib

Gossip girl saison 2 épisodes 5&6 introuvable

 Résolu

Salut ! Alors moi j'ai un problème avec l'épisode 5 et 6 de la saison 2 de Gossip girl... les vidéos ont été supprimé de Mégavidéo et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zaza

Recherche film

 Résolu

Bonjour ! Je suis depuis plusieurs semaines a la recherche d'un film. Mais je ne connais pas le titre : L'histoire est un homme qui a été dressé par d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Little boy62

Sites films d'horreur

 Résolu

Bonjour, J'aime les films d'orreur et javé vu une question du même genre avec des sites proposé en réponse. Merci si vous en avé?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BlacksAngel

Star wars: the clone wars

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand le film Star Wars: THE CLONE WARS se déroule, Entre quel Film de la série et si c'est avant ou après la série des Clo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Xpand

Films d'horreur, gore.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Vu que c'est Halloween, j'ai organisé une soirée (Meuh non... On va pas aller frapper aux portes^^). Avec des potes, on va se pas...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
réré

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Quelqun m'avait parlé d'un film ou une femme dont le mari (je crois ) est mort et chaque jour elle rêve de cette journée pour enfin découvr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mmmmmm78

Recherche un titre

 Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm dont le sujet est : des voyageurs du futur viennent voir des catastrophes qui ont eu lieu dans le passé. L'histoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve en possession d'une feuille, où il y est inscrit des...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yan

Recherche d'un film assez étrange

 Résolu

Le résumé du film était un peu comme sa : Les parents d'une petite fille meurent d'une overdose et celle-ci va donc faire connaissance avec ses étrang...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Thalikalwen

Belineda

 Résolu

j'ai 9 ans.Je suis du Canada,je vis a georgia Etas-unis actuellemt avec mes parents

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bebedouzelady

Recherche films

 Résolu

Bonjour, je recherche des titres de films qui pourraient s'apparenter à American Pie. Si vous avez de bons films à me proposer n'hésitez pas ;)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Need cinéphile (ou assimilés =p)

 Résolu

Bonjour =) Alors voilà j'ai besoin d'aide. Il y a quelques années, j'ai vu un film à la tv, sur m6, je l'ai vu plusieurs fois d'ailleurs. Je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Siltus

Recherche d un vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bad boy

Filme

 Résolu

bonjour je recherche des bon filme de snowboard ! merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
r-l

Recherche titre film drole jeune

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé perdu

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je cherche un dessin animé qui ma marqué dans mon enfance! il devait passé a la télé (sur les chaine gratuite 1,2,3,5,6)...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Loup-garou

Cherche titre d'un film avec extraterrestre

 Résolu

Bonjour à tous Actuellement je cherche un titre de film americain avec un extraterrestre datant des années 80 à 90 je pense. Les choses dont je me...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
milo974

Titre de filme oublier

 Résolu

bonjours,j'aimerais retrouver le titre d'un film americain,c'est l'histoire d'un enfant qui et filmé toute sa vie,sa vie et en realité une serie ses p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Daegalen

Cherche un film!!!

 Résolu

C'est sur des pierres noires envoyer sur terre par les extraterrestres dans le but que quiconque touche ses pierres soit contaminer et plus tard trans...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
plegloanec

Serie tv

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série TV qui passait sur canal+ (en clair) vers midi, il y a une vingtaine d'année. l'histoire; un vielle inspe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche musique dans desperate housewives

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui se trouve dans un des épisodes de la saison, là ou Susan prepare l'arrivée de Mike chez elle avec des pétales de r...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Anaiis

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour. Voilà.. Enfaite, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un film que j'avais aperçue à la télé il y a bien longtemps et quand je dis i...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre d'un film :/ svp ( ! )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche desesperement le titre d'un film, je me rappelle quelques éléments .. : Il me semble que l'histoire se passe sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Bons films d'horreur !

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise depuis peu a regarder des films d'horreur & j'ai vraiment adoré ! Si vous connaissez des films bien du type rec ou saw ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
renard101

Musique saison8 teaser de 24 h chrono

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de presentation de la serie 24hchrono saison 8 teaser les 1er paroles sont "this is the end" merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Breub62

Recherche d'un titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre d'un ancien film archéologie,fiction

 Résolu

Bonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'hist...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Choisir sa télé ! lg 22le3300 led

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une télé , J'en ai trouvé une pas mal la LG 22LE3300 LED Mais aucun avis sur le net ne répond vraiment a la question...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche d'un ancien film

 Résolu

Bonjour , voila sa fait quelque jour que je cherche un vieux film . L'histoire si je me souvient bien , était celle d'un ado cancre a l'école qui d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Honey x honey

 Résolu

Coucou tout le monde, Je cherche l'épisode 02 part 2/3 de "honey x honey" mais les deux parties qu'il me mette en vostfr son en faite un ova. Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
madmyke

Antenne tnt camping car

 Résolu

Bonjour, Quelle antenne installer sur mon camping car pour recevoir la TNT ? Actuellement j'ai une parabole , est ce que je peux la conserver? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mamie38

A la recherche d'un épisode...

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder une partie d'un episode de detective conan, mais j'ai eu un bug et mon ordinateur c'est éteind d'un coup et pour comblé le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Recherche titre dessin animé, robot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé d'une amitié entre un robot géant et un ptit boy. Un jour ils jouent à se tirer dessus et le robot pè...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Serie française famille maghrebine

 Résolu/Fermé

S'lut je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 fin 80' début 90'. ça racontait les tribulations d'une famille maghrebine. Il me semble que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
babouche K

Cauet imite julien lepers

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le bout de l'emission ou Cauet imite Julien lepers ( question pour un champion )...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
guess

Episode naruto

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est l'épisode de Naruto quand Gai porte Kakashi sur son dos et que Lee demande a Neji de faire pareil ?? Merci =)

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
darkygame

Retrouver comique

 Résolu

Bonsoir, Un jour j'ai vue a la télé dans une emission varité des comiques (3 homme) qui fasait en sketch sur le standar telephonique des pompiers Ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Camp rock

 Résolu/Fermé

bonjour a vous vous seriez pas ou pouraige trouvé camp rock sur internet silvouplait ??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
moska

Cherche vieux film action

 Résolu

Je cherche un film année 95 maxi c un film d action futuriste ou des prisonniers participe a une télé réalité a mort je me souviens que pour se re...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Daegalen

Titre d'un film

 Résolu

bonjour a tous, voila je cherche le titre du films avec des extra terrestre qui ont le crane en forme de cône... je me remémore quelque passage mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Thalikalwen

Films à me conseiller

 Résolu

salut, je veux regarder un film comique, auriez vous des films à me conseiller .? -- http://www.youtube.com/user/RapKabyle?feature=mhw5

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kvayel
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 13 206