Les discussions

Titre film s.f help me please :)

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que je n'ai vu qu'une seule fois dans les années 90. Je ne sais pas s'il était récent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Marie

Le meilleur film d ' horreur au monde

 Résolu/Fermé

salut , pouvez me dir celon vous quel est le meilleur film d ' horreur au monde et tous les temps ????? merci

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
g545V

Regarder les épisodes de prouve le gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour ,je voudrais regarder tous les épisodes de prouve le gratuitement sans télécharger si possible car je recherche un épisode (ou fred a montrer...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme

Recherche de musique nip/tuck

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je ne me souviens plus du titre. Elle passe dans la série Nip/Tuck Saison 6 Episode 1, lorsqu'il sont sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pimplaprod

Recherche série

 Résolu

Bonjour! Je recherche une série datant de 2005 je crois, l'histoire parle de 3 jeunes enfants qui vont, au fils des épisodes, mener une genre de quê...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Jùu

Je cherche un dessin animé des année 2000

 Résolu

Bonjour tout le monde ! s'il vous plait aidez moi, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite ça passait sur Teletoon il me sem...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
maude

Zéro de conduite, suite?

 Résolu

Bonjour, j'adore l'émission Zéro De Conduite diffusé sur m6. Mais malheureusement la série c'est arrêter hier soir. Est ce que cette émission aura une...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
peustire

Full métal achemist saison 2

 Résolu

Bonjour, voila je sais que FMA s2 ep 1 vostfr est arriver mais même en fouillant google ......... rien donc je me disais que peut être l'un d'entre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
HUGO

Emission tele dessins anime des années 90

 Résolu

bonjour tout le monde je recherche une emission de dessins animer difusee vers le milieu des annees 90 je ne me souvien plus de la chaine mais la pres...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mic 32000

Série esprits criminel

 Résolu/Fermé

Bonjour, On peut ton voir cette série EN ENTIER svp ? Merci

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moska

Film

 Résolu

Bonjour, Je recherche tous genres de films qui se passe avec des prisonniers ou même dans une prison exemple comme american history x ou wildernes...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
scotthouse

Où télécharger des films gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir sur quel site télécharger des film? STP

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
udodirck

L'exorciste

 Résolu

Bonjour,jai un petit souci car dans mes souvenirs du film l'exorciste , il y'a un passage ou l'on voit la petite regine descendre les escaliers à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gotiklove

Recherche un film avec des gamins

 Résolu

Bonjour =) je recherche un film d'art martiaux avec des gamins, ils sont 3 et leur grand père leur a tout enseigné. Y en a un qui adore les bonbons...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bibou

Comme cendrillon 2

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le film '' comme cendrillon 2 '' était la suite de ''comme cendrillon'' avec Chad Michael Murray et Hilarie Duff , pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
WoWo

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement français qui doit dater entre 1994/2000. Il me semble que le héros est un homme noir, art...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Squalman

Je cherche le nom de ce film !

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Squalman

Mauvaise qualité image de ma nouvelle tv

 Résolu

Bonjour à tous, je vais d'acheter un LDC sony KDL52V5500e de 52" mais je remarque que la qualité de l'image n'est pas terrible du tout!!!!! Je bran...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Eva_de_Belgacom

Cherche chanteur téléserie le rêve de diana

 Résolu

bonjour à tous , j ai entendu un chanteur dans l épisode 145 du rêve de diana ou tim, nina et vanessa vont à un concert. Ils disent qu il se nomme ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
isabellesss

Recherche nom d'acteurs

 Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Squalman

Films dans l'espace

 Résolu

Bonjour J'adore les films de guerres ou films tout court seulement je remarque qu'il y'en a pas beaucoup que je connaisses se déroulant dans l'esp...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Squalman

Cherche fims année 50_60

 Résolu

bonjour je cherche un films avec serge régiani quand il avait un peu prés 15ans dans les années 50 ou 60 l'histoire il est dans un orphelinat avec s...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
magadou

Film (tactique,plans)

 Résolu

Bonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
SamCiti

Elle s'appelait sarah

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait où regarder en streaming le film : "Elle s'appelait Sarah" Pouvez vous m'envoyer un lien, merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
xCass

Film sur l'esclavage des noirs en amérique

 Résolu

Bonjour D'après vous quels sont les meilleurs films sur l'esclavage des noir en Amérique ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mpuissance4

Titre chanson de l'age de glace

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'auteur de la chanson de L'age de Glace 1 située à 37''43 ( pour ceux qui ont le film) au moment ou Diego à le paresseux da...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Snowsubzero

24h chrono saisons 6 dvd

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est quand va sortir la saisons 6 de 24h chrono en dvd ????????? car si elle est sorti je la trouve nul part. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
big mop

Dvd harry potter 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour quand est programmé la sortit en dvd de harry potter 7 parti 1? c'est urgent répondez vite s'il vous plait ;-)

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
legroslapindu88

Recherche nom de film année 70

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, on ma parlé d'un film d'épouvante ( ou dans la catégorie du fantastique) sorti dans les années 70, où un jeune homme es...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
simon357

Cherche le titre d'un film ! merci

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film sorti probablement entre 1998-2006, l'histoire tourne autour d'un homme qui est devenu en quelques années le me...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TheGoodLord

Cherche le titre d'un film

 Résolu

je recherche le titre d'une comedie americaine que j'ai vue dans un avion l'annee derniere et l'histoire est un couple qui veux passer les fetes de fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
alain626

Recherches autres films

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films similaires à "Yeopgijeogin geunyeo" , la version coréenne et originale du remake américain " My sassy girl " .....

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MlleSaku

Branchement tv-home cinéma et caanalsat

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma et une tv lcd thomson , je passe par canalsat pour la réception des chaines,et je n'arrive pas à avoir le son de la tv su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zaza

Film d'horreur

 Résolu

Je recherche un film d'horreur passé sur canal + il y a longtemps vers 2004 ou avant ça raconte un peu près l'histoire de deux esclaves noirs qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Méli

Recherche série de vampires

 Résolu

Je voudrais connaître une Nouvelle Série de Vampire de Style Vampire Diaries , Vous me proposez ?!

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
gigi

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Je cherche le nom d'un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs :s Je me rappelle vaguement de l'histoire ... Il s'agit d'un jeune qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd sharp modele lc-32gd8e

 Résolu

Mon téléviseur avait le problème suivant: Quand j'alumais mon poste , l'écran passait tout noir et le son était présent. Comme si la commutation ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
schwarzy026

Recherche d'une musique de twilight

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau cherché sur le net je ne la trouve pas, c'est une musique bien particulière, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Ana_Lyse

Cherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'avais vu il y a assez longtemps et dont je me souviens un peu. Voilà l'histoire : C'est une jeune fille qui se f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Film zombies

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un grand classique de film zombies mais j arrive plus a trouver le nom. L histoire est toujours la meme mais la il se refugie ...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tymau

Musique roi lion 1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique lorsque Simba court dans le désert avec un ralentit ( pour aller défier Scar ) dans l'épisode 1 . Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
teddy

Recherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film où : -c'est filmé par un mec qui subbit là chose -Des "extrestres" attaquent une ville -Puis ça se passe dans une gran...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
CrowsZell

Cherche un film.

 Résolu

Bonsoir, voila je suis en train de regarde le film : "BABEL", et voila. J'plaisante, je nom du film me fait penser a un film que j'ai vu étant enfa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BoGToKiLL

Pub automobile , help

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une nouvelle publicitée que j'ai vu au cinéma , Et pas encore a la Tv , J'espèrais la trouver sur youtube ,.. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jimmyyy

Je cherche un film d'évasion/prison

 Résolu

En gros c'est l'histoire d'un mec très influant(p'tete un gosse de riche) qui vas ce faire capturé par les flic et mis en prison, il annonce publiquem...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le loup

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon probleme: Mon anti virus Avira antivirus prenium a un problemr il est activé mais le parapluie est toujours fermé j'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
voila

Titre de film: robot + violoncelliste

 Résolu

Bonjour, bonjour! Je cherche le titre d'un film qui date des années 80/90 ( je dirais plus des années 90 mais je n'en suis pas certaine...) Il met...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
peanut butter

Faire son portrait robot

 Résolu

http://flashface.ctapt.de/ voila un petit site pour realiser son portrait robot aller voir c'est fun. en memme temps pouver vous m'aider je cherche u...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zroundguero

Expert manatthan saison 6 episode 7

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom de la chanteuse ou le titre de la musique dans l'épisode 7 de la saison 6 au moment ou ils sortent le corps ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tata yoyo

Pirates des caraibes 4

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il yaura "pirates des caraibes4"?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
COCO
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 13 206