Les discussions

Kyle xy

 Résolu

Bonjour, j'adore la série américaine: Kyle xy, malheureseument je n'arrive pas trouver l'épisode 8 de la saison 1 J'aimerai savoir ou je pourrais la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sarounette

De tout mon coeur

 Résolu

de tout mon coeur ses trop cool

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
fan

Dessin animé recherché

 Résolu

Salut à tous, Qui pourra me dire à quelle image de dessin animé cette image fait penser ? merci d'avance http://www.bambinokaz.com/enigme/jeudidelasc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sarounette

Recherche une film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans les années 90 (surement en 1992 ou 93) mais il doit dater des années 80 il me semble. C'est l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bonnie59

Yahia et lamis

 Résolu/Fermé

slt tout le monde je m'adresse à toute personne qui aime le film turque sanawat el daya3(ihlamurlar altinda).si vous connaissez un site utile nous per...

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
momange

Taxi 4

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche le film taxi 4 depuis 3 semaines pour le telecharger gratuitement aidez moi svp merci d'avance

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

Weesd saison 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger la saison 1 de Weeds. Pour l'instant,je ne trouve qu'un torrent qui fonctionne mais il n'y a pas de son !! Mer...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

[titre film] tueurs station de métro sdf

 Résolu

c est une fille qui est enfermée dans une station de metro et la c est l horreur elle rencontre un sdf et passe toute la nuit a essayer d echapper au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ferdow

Telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un film (millennium de michael anderson 1989) en fr, à télécharger

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Le nom d'un film

 Résolu

bonjour a tous je cherche le nom d'un film c un film de fiction j'ai vu juste le debut il efface la memoire de l'acteur et l'acteur c'est selui qui...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Recherche un film

 Résolu

Je recherche un téléfilm passé sur TF1 c'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir sa soeur un soir elle voit une étoile filante et fait ce v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Zéphyrine

Comment brancher mon ordi sur ma tv

 Résolu

je veux brancher mon ordi sur ma tv et je ne ses pas comment tout se que je ses ses que ma carte video est ati radeonXpress 1200 et je ne trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Grand pilote

Recherche musique d'une vieille pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique (et l'artiste) d'une pub pour une grande surface. Dans la pub on voit un couple nu (ou presque) qui récu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Farfadet88

Angel

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si la saisson 6 d'angel pourai sortir un jour. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sophieeeeee

Site pour telecharger ep naruto gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun avait un site pour telecharger des episode naruto gratuitement

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Nom de l'étoile de hypnos et thanatos (cdz)

 Résolu

Bonsoir, ma question est toute simple je voudrais savoir le nom de l'étoile de Hypnos et Thanatos qu'ils portent sur le front dans Saint Seiya Hadès E...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fandesaintseiya

Dr house

 Résolu

Bonjour voila , je voudrais savoir combien d'épisode comporte dr house saison 3. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Sacabouffe

Les frequence sur la tnt

 Résolu

salut a tous ba j ai la tnt chez moi et j ai remarquer qu on pouvais rajouter des chaines grace au frequence donc s il quelqu un pouvais m expliquer e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film de mon enfance

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche depuis des années d'un film que je regardais tout le temps étant enfant. Je pense qu'il doit datait fin des années 80...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Corbin69

Musique de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si les Chieftains ont sorti un album comprenant les musiques du film l'ile au trésor (v.o: treasure island) avec charlto...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Farfadet88

Recherche film se déroulant à venis

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se passe à Venise, c'est l'histoire d'un couple qui va en vacances à Venise et se fait embarquer dans une drole d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
major

Ou trouver la nuit du jugement?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la video de la nuit du jugement ou judgement night en anglais de Stephen Hopkins. Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
westcost

Secret story

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrete pas de chercher sur tf1.fr pour regarder secret story en direct mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aidez svp ? Cordialem...

Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Shippuden51

Les episodes de martin myster

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux telecharger la 1ére episode de martin mystére svp aider moi est merci

Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moska

Jonnhy depp

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film avec jonnhy depp le titre est (edouard aux mains de ciseaux) aidé moi svp merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
madmyke

Code tps et c+ pour demo star sat

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veut les codes de tps et c+ pour mon demo starsat 6300.mercer

Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moska

Cherche fil svp

 Résolu

Je suis a la recherche d'un telefilm dont l'histoire parle d'un monstre qui fait promettre a un homme de ne pas dévoilé son identité... cet homme meme...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
angelus

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Mon probleme comme la pluspart des freenautes et de ne pas pouvoir récuperer les enregistrements de tf1. Je voudrais donc savoir si cela ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tommydu06

Heroes

 Résolu/Fermé

un site ou je pourais telecharger ou regarde les episodes de heroes , des site pa complique

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Apocalypto

 Résolu

Bonjour, je cherche le film apocalypto de mel gibson

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dema04

24 heures chrono saison 4 sur tf1?

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si 24 heures chrono saison 4 sera retransmit sur tf1 cet été et si oui quand est ce que ca commence merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
garth brook

Plein ecran

 Résolu

salut à tous! Je regarde depuis peu des films sur des sites internet en streaming, mais je ne réusi pas a suivre un film sur megavideo en plein ecr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
IM3N3

Serie

 Résolu/Fermé

slt vous pouvez me donne un site ou je peut regarder ou telecharger les episodes de heroes merci

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
moska

Film

 Résolu

Bonjour,je cherche des site de telechargemment de filme gratuite

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zilazixxxx----85

Recherche film avec des pierres noires

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un film, il est passé y'a longtemps quand j'étais enfant encore (21 ans aujourd'hui), c'était un mec il trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche film de danse

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films du genre dirty dancing Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nini54

Réception tnt matériel requis

 Résolu

Bonjour, J'ai une Télévision LCD (sans tuner TNT et sans antenne parabolique ou rateau -> j'aimerais savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
willy

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche le titre d'un film ou telefilm qui est sortie il y a un moment déjà. Voila ce que je me rapelle : - C'est l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Dinheru

Télécharger des épisode que j'ai raté

 Résolu

bonjour ,je veux savoir comment télécharger un film ou des épisods gratuit et plus vit . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
manmic

Comment telecharger une video de youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui arrive à prendre des videos sur youtube. Comment on fait ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tisba972

Inscrire

 Résolu

bonjour. S.V.P comment m'nscrire sur comment ca marche.com?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
santa

Relier chapitre dvd en un fichier

 Résolu

Bonjour, voila un copain ma prété un dvd et je voudrais mettre le film sur un disque dur multimedia. Mais lorsque j'ouvre le fichier du dvd il a y 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
new86

Race de l'oiseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles est la race, l'espece de l'oiseau dans le film " regards coupables" avec shannen doherty c'est un oiseau blanc e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
AcroSticH

Probleme reception tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte TV pinnacle PCTV DVB-T stick.lorsque je ja branche sur une antenne de toit j'ai les chaines normal,tout marche bien....

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
arnodom14R

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film qui se passe durant l'occupation allemande un grand-père doit y accueillir son petit-fils pendant que sas mère f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
baba57800

Probleme avec la tnt

 Résolu

Bonjour, depuis les debuts de la tnt avec le relais mont lambert j'ai acheté un decodeur fuji onkio ft3 et j'avais les 18 chaines pour ainsi dire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
romago

France 98 vs reste du monde

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que le match France 98 contre le reste du monde sera diffusé sur une autre chaine cette nuit ou plus tard ? cordialement -- D...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Shippuden51

Musique de godzilla

 Résolu

slt est ce que quelqu'un connait cette musique http://video.google.fr/videosearch?q=+godzilla&hl=fr&sitesearch=# (au bout de 10 secondes ) merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kikifcg99

Deux jeunes arnaqueurs

 Résolu

je recherche le titre d'un téléfilm ou film, anglais je pense, qui met en scènes deux jeunes arnaqueurs modernes - le film débute par une arnaque de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
frederikx

Recherche nom d'une ancienne série de m6

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série, je ne me souviens pas de la première partie du titre qui est en anglais, mais la suite c'était de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
E..T
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 13 206