Les discussions

Prises jack

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai ma prise jack, elle de la sorti du "Casque" qui marche plus. J'ai une simple question ou bête pour moi. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bellabe30

Ma carte son bloque le démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une carte son Asus Xonar Dx . cette carte se branche sur un port PCIe et a besoin d'une alimentation électrique. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Horus85

Aidez moi a choisir ma carte son externe usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte son externe usb compatible avec Windows 7 j' ai un budget de 80 euro . Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jimmym6

Pas de son - windows 8.1 - idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques on a : - le triangle jaune, - la mention "Réinstaller les pilotes ... " (code 18), - l'appui sur...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
valentin

Impossible d'avoir du son

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour

Problème d'inversion...

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur (je ne sais pas du tout si c'est la carte son qui est endommagée ou autre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Sortie carte son

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une carte son pour mon PC fixe, ma question est la suivante : si je veux profiter de ma carte son, suis-...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zippo

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" win8.1

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordi a décidé de ne plus avoir de son. Ma config : Windows 8.1 Pro ASUSTeK Computer INC. P8Z68-V LX Rev X.0...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour Donc, pour installer Kaspersky 2015 j'ai installé Windows Vista Service Pack 1, mais quand j'ai installé Windows Vista SP1 l'ordinateur n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
raxos

Mon pc acheté il y 2 mois n'a plus de son

 Résolu

mon pc n'a plus de son

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glg29

Problème idt high definition codec (erreur code 10)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui n'émet plus de son. C'est un Sony VAIO modèle PCG-6N2M sous Windows XP. J'ai déjà parcouru plusieurs forum...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
kaneagle

Driver de carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
2tanger

Isolation graphique de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...

49 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sadad

Problème micro ! carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir le micro Audio-Technica AT2020 avec ce câble USB (liens sous le poste), quand je branche mon micro il est bien déte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Veyne

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows sur mon pc, j'ai activé le mixage stéréo sauf celui-ci ne reçoit aucun son. Il est bien présent sur le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur ordinateur asus-win7

 Résolu

Bonjour, Ma fille n'a plus aucun son sur son pc, j'ai essayé de regarder d'où pouvais venir le problème et je ne vois qu'un souci avec un triangle ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Plus de hauts parleurs suite à leur desactivation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un soucis de son sur mon pc, suite à une désactivation des hauts parleurs, pour me permettre de faire passer le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
didmed

Probleme audio adobe after effects cs3!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer after effects sur mon pc et j'ai importer des vidéos mes il ya pas de son, je suis aller dans le Edition>préferen...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Pb aureon 5.1 pci sortie en 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 sous XP relié à des enceintes 5.1 logitech Le son de mes CD ne sortent pas sur toutes les encei...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ognu

Problème micro

 Résolu

Bonsoir, mon microphone, est très faible quand je parle, je sais pas si c'est un faux contact ou quelques choses comme ça, mais c'est assez embetant, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, je sais que le problème a été posée plusieurs fois, mais les réponses que j'ai rencontré n'ont pas fonctionné pour moi : je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Epsilium

Comment emepcher l enregistrement de la voix

 Résolu

bonjour a tous j utilise camtasia pour moi enregistrer des vidéos de adobe Mais le soucis c est que quand je parle on entend ma voix dans l enregis...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
exterminator1

Problème pilote ensoniq audiopci 64v/128 / creative sound blaste

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma carte son Ensoniq AudioPCI 64V/128 / Creative Sound Blaster CT4810, je suis passé sous windows 7 car X...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
hossam info

Problème de son

 Résolu

bonjour, j'écris sur le forum car je suis désespérée.... depuis quelques heures je n'arrive plus a avoir du son sur mon pc... j'ai encore celui de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glg29

Quel pilote?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] (ce qui est plutôt banal ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Impossible de changé de périphérique de son

 Résolu

bonjour, Depuis 1 mois j'ai un gros sur mon HP. En gros, je l'ai branché a ma télé une fois par connexion HDMI. Jusque la tout allait bien. Mai...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Carte son integré

 Résolu

Je sais que ma carte son est integree dans a carte maitresse... je sais pas comment trouver le nomde ma carte maitresse pour trouver le bon driver sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
colettecast

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depuis quelques mois pourtant la barre de volume des hauts parleurs bouge lorsque je lis un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kaneagle

Faut-il ajouter une carte son à ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de composer ma configuration pour mon prochain PC "gamer", mais j'ai un doute : je sais que le PC doit comporter une carte...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dgeo99

Probleme son asus xonar dg si

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un problème extrêmement chiant j'ai acheter une asus xonar dg si et j'ai des problèmes de son , si j'écou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
azertim9412

Est-ce necessaire aujour'hui d'acheter une carte son ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une carte mère (MSI B75MA-P45 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1155 ) cette carte mère a une sorti son HD 7.1, possédant dé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kinroof

Son qui descend en volume!

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec mon casque (afterglow), lorsque je regarde une vidéo ou je joue ou autre le volume sonore descend assez rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pixelpacific39

Bruit de fond "crescendo" - microphone pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec un pc portable Acer Aspire 5315 sous Seven 64 bits. Lorsque j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Richword

Carte son qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour à tous, Suite a un problème sur mon acer aspire 5250, je l'ai entièrement démonté et remonté. Depuis, plus moyen d'avoir un seul son, l'int...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

[aide] pas de son sur carte asus xonar dgx

 Résolu

Bonsoir :) J'ai récemment changé ma config et fait l'acquisition d'une carte son de meilleure qualité (ASUS Xonar DGX). J'ai branché la carte en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Mon pc n'émet aucun son !

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Galark

Asus xonar dg 5.1 sous win7 pro 64bit... marche pas??

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré une Xonar 5.1 pour palier à un problème de Son Onboard... J'ai installé une GeForce 480 GTX et depuis mon son Onboard...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ASECPROD

Hauts parleurs déconnectés

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cybernad

Problème de son d'origine inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ApfaneChan

Bruit aigu electronique genre fax dans mes enceintes

 Résolu

Bonjour a tous. J'explique mon probleme,je me suis monté un pc ,j'installe mon systéme d'exploitation je mets tous mes drivers à jour puis j'installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Audiophile60

Micro interne ne capte plus

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Erwith

Pb avec asus rog xonar phoebus solo

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Probleme lecture audio adobe reader

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
q1

Comment remettre mon son ?

 Résolu

Bonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Recherche de touche" wiindows + r

 Résolu

Bonjour, je recherche les touches suivantes : Windows + R ces touches, vous me les avez conseillez mais introuvables merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
moumette86

Pas de son

 Résolu

Bonsoir, après formatage je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son j'ai téléchargé le driver Realtek AC mais celui-ci ne va pas ju...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Destrio5

Problème son haut-parleur écran avec hdmi

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le son des haut parleurs de mon écran(xl2420z benQ), pourtant l'écran et branché en Hdmi sur mon pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alex32190

Peripherique audio

 Résolu

slt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scalpe

Soundblaster live 5.1 digital sb0220

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220. Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
deltaman

Compatibilités entre carte son et casque audio usb

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais monter la carte son Asus Xonar DGX sur un PC, j'ai actuellement un casque audio USB. Je voulais savoir si la carte son sera act...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 940