Les discussions

Conseil carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me crée une nouvelle petite config mais je ne m'y connait pas en terme de carte mère. Désormais, pourriez-vous m'en conseille...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
benlouyou

Carte mère et windows

 Résolu

Bonjour, en changeant de carte mère, on m'a dit qu'il faut une nouvelle licence windows... est-ce vrai? moi je pensais changer de carte mère, bran...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
epango

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me racheté un nouveau PC pièce par pièce et je voudrais savoir quelle carte mere à moins de 120 euros serait compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
luffy52130

Carte mere atx / micro atx

 Résolu

Salut a tous , j'aimerais savoir quelles différences il y a entre les cartes mères en ATX et celles en Micro ATX ?? a part la taille les performance...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Erwan031284

La carte mère m2n68-la (narra6)

 Résolu

Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Probleme avec ma msi ms-7529

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une carte mère usagée par une MSI MS-7529 neuve. Une fois que tout les branchements ont été faits, j'ai fait démarrer la car...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PereNono

Gigabyte 3d mercury watercooling

 Résolu

depuis une semaine je me bats avec ma grand tour Gigabyte 3D mercury Watercooling intégré. dés que je touche à la alimentation le PC démarre et pouf ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sid13001

Carte ram pour msi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu décider d'acheter de la RAM pour mon PC. Je ne sais pas quelle RAM ma carte mère peu supporter ni ou je peux trouver les...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Revean

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une question ci cette carte merehttp://www.commentcamarche.net/guide/details/1017839-ecs-p4m900t-m2 support la palit 9800 gt 1gb, et...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
anes1995

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère est au format ATX ou micro-ATX sachant que sa taille est d'environ 23 cm sur 23. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tristan225

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide à cause du même problème que sur ce lien => https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marcmarais

Carte mere

 Résolu

Bonjour, quelle carte mère me conseillez vous avec un i5 750 et une HD5850 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Erwan031284

Changement carte mère pc tatoué

 Résolu

Bonjour, je compte changer la carte mère de mon pc, mais celui ci étant un packard bell, je pense qu'il est tatoué (j'ai réussi cependant à faire u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
emul34

Conseil carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrai reparer mon pc HS et pour cela j' ai lapossibilité d'avoir le choix entre trois cartes meres: -ASROCK K7S41GX-FSB33-SOCKET A+ PRO...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
diurnambule30

Choix carte mere pour new config

 Résolu

bonsoir a tous je voudrais me monter un pc et j hésite entre 2 carte meres , alors je voudrais vos avis . la premiere :ASUS, P7P55D DELUXE socket 1156...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
episcopal

Aide réparation carte mère. dell inspirion

 Résolu

Bonjour, Je possède un Inspirion 1720 depuis 2 ans (donc plus sous garanti). J'avais des problème avec mon alimentation que j'ai du changer 2 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
athena223

Carte mere asus?

 Résolu

Bonsoir, Voilà je n'ai pas trouvé même sur le site du constructeur alors je tente. Ou trouvé une carte mère ASUS A 6000,19v, 4,74A, 90W pour mon p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kaiochin29

Carte-mère pcchips m861g 1.0

 Résolu

Bonsoir, je cherche les pilotes de ma carte mère. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmp59

Problème de démarage du pc carte mère

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens de monter pour la 1ere fois mon pc gamer la configue est la suivante : processeur...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
hypocalips

Problème carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon problàme que je n'arrive pas à résoudre,je viens d' installer sur une Carte Mère ASUS P4PE2-X un Processeur Intel Pentium 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
GilMus

Carte mére foutue (prix de la réparation?)

 Résolu

bonjour ayant renverser de l'eau sur mon portable et n'ayant pas fait la manipulation approprié pour évite un cours circuit, cela fait que le pc s...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
bibi03

Température très élevée - carte mère asus p5q

 Résolu

Bonjour à tous. En allant dans le BIOS (dernière version 2208), je me rends compte que la température relevée pour ma carte mère est extrêmement élev...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tontonoam

Aide usb carte mere

 Résolu

Bonjour a Tous, Voila mon problème ,j'ai une carte Mère GIGABYTE P55A-UD3 avec Windows 7 j'ai un boitier avec un panneau avant usb quand je relie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
karirovax

Cherche pilotes carte mere msi ms-7358

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pas les p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
copain jaune

Port sata ii carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un PC et la carte mère qui me conviendrait serait celle-ci Or, il est marqué qu'elle a 5 port SATA 2, mais en regardant bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Milanay

Ventilateur sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mère qui ne dispose que d'un port 3 pin et j'aimerai savoir si la carte mère supporterai que je branche un dédouble...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Mettre a jour bios carte mere

 Résolu

Bonjour, Il a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle carte mere une gigabyte GA-P55A-UD3 j'ai trouver sur le site la mise a jour mais le logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
junior_205

Renseignement carte mère

 Résolu

bonjours, je voulez s'avoir si ma carte mère "ECS MCP61PM-HM" a le sons en 5.1 ou 7.1 ? voici la fiche technique de ma carte mère en anglais h...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
krakixx

Comparatif carte mère

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoirs quelle est la meilleure carte mère entre : https://www.grosbill.com/4-asus_m4n98td_evo_nvidia_nforce_980a_sli-114621-in...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
BestAblaz!

Pci device carte mere asus p5gd2-vm rev1.xx

 Résolu

Bonjour, après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
P5AD2-E Deluxe

Quelle carte mère me conseilleriez vous? svp

 Résolu

Avant tout,merci,car grace à vous j'ai monter une petite configuration au fur et à mesure de mes questions..ce soir j'aimerais un conseille sur une b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pile de la carte mère hs

 Résolu

Salut, à tous, ce soir j'ai diagnostiquer un problème avec ma pile du bios étant donné qu'a chaque fois que je coupe l'alim plus d'une heure, une erre...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece3324

Gigabyte gtx 280

 Résolu

bonjour voila quelque temps que je souette ajoutée une carte graphique . voila depuis 2ans que ma gtx 280 de gigabyte me satisfait et m'envoie tou...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mushu14

Carte mère acer f690gvm

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le schéma de câblage de la carte mère F690GVM? En fait, la partie qui m'intéresse concerne les connecteurs de câblage d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hornman

Question sur nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Voila je possède une Carte mère: MSI P41T-C31 et je vais la changer contre une Asus P5Q Pro Turbo, un ami a fait pareille et il na pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ussmarines

Problème compatibilité carte son/carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur a un problème avec son PC. La carte mère est incompatible avec la carte son au niveau du bus audio HD qui n'est pas reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Ouviton

Caractéristiques d'une carte mere

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existait un site répertoriant les cartes mères ( et donc leurs caractéristiques ). Je soupçonne la mienne d'avoir un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cuicuiman

Drivers carte mere asustek computer inc. a7v.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour ,je ne sais pas comment faire les mises à jour sur ma carte mère ASUS A7V133 REV 1.Il s'agit de VIA ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Destrio5

Branchement de carte mère

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir une carte mère par un collègue et je voudrais l'installer dans une de mes tour mais je ne sais pas ou brancher les LED et le...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
D@vid059

Changement de carte mère questions

 Résolu

Bonjours, Je souhaiterai changer de carte mère, mais je voulais savoir si je pouvais le faire sans réinstaller Windows Vista et tout mes programmes ?...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte mère asrock p4vm8

 Résolu

salut à tous je suis à la recherche des pilote "carte graphique et carte son"de ma carte asrock p4vmb j'ai parcouru presque pas mal de sites mes j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mamak18

Comment s'avoir si une carte mere est grillé

 Résolu

Bonjour, voila j'qi une carte mere avec prosse et tt tourne ( les ventilo ) mais je ne pence pa que sa vien de mon proc car il chauff donc je me s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Xx_xX

Carte mére gigabyte ga-8i915pm

 Résolu

Slt, J'ai acheté une carte mére gigabyte ga-8i915pm, é j ai cherche un document explique comment j ai peut faire montage de cette carte. Merci Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Shamanshown

Bad_pool_caller msi k8n-sli

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps j ai des écrans blaus qui apparaissent inopinément et qui font redémarrer mon PC. ça ressemble tout le temps à ça http://ri...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
julienth

Compatibilité carte mère/ mémoire

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir si cette carte mère et ces mémoires sont compatibles merci : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
NPH

Carte mere grillée une nouvelle mais laquelle

 Résolu

Salut tout le monde! Je viens rarement sur le forum car je sais généralement me débrouiller mais la... Comme le titre le dit ma carte mere est gri...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
borisdu

Changé carte mere

 Résolu

bonjour , je voudrais changé la carte mere de mon ordi et je voudrais savoir si je pourais réinstallé vista dessus j'ai vista home basic avec le cd v...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme changement proc carte mere!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjours Voila j'ai ressorti un vieux pc avec une carte mère ga-8i915p duo.... J'ai brancher mon ancienne carte graphique dessus une 9600gt et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
val55n

Difference entre carte mere ...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence qu'il y a entre les cartes mère : ga-p55a-ud3 ga-p55a-ud4 ga-p55a-ud5 ga-p55a-...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
arneg

Drivers pour carte mère

 Résolu

Bonjour A tous, je viens d' acquerir un PC, pas de 1ère génération, et je voudrais avoir les Pilotes de cette Carte Mère qui est une AsRock P4VM800 , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
GilMus
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 369