Les discussions

Choix de la carte mére.

 Résolu

Bonjour, Je monte un pc moi méme t je voudrais savoir quel carte mére serai compatible avec : Processeur:https://www.materiel.net/ Carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
krootox76

Sapphire hd3870 ou msi r4670

 Résolu

Bonjour, voila j'ai chercher un comparatif entre c'est deux la mais je n'est point trouver donc je voudrais savoir la quel est la meilleur entre c'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cyvy

Cherche carte mère hp dv9001ea en état

 Résolu

Bonjour, Suite aux problèmes connus de la puce graphique nVidia, je cherche quelqu'un dont le PC serait HS pour une autre raison afin de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
stefanodimecanic

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai depuis hier changer ma carte mere pour une Asus P5Q prenium depuis j ai reformater. Par la suite, lorsque j'ai mise a jour la carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Serother

Probleme driver carte mere as rock am2 nf3 vs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver les driver de ma carte mere. C'est une asrock AM2NF3 VST...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cyrilbordeaux

Choix de la carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un pc avec certains composants dont je dispose déjà (lecteurs graveurs de disques, barrettes mémoires vives, disques du...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir une carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC actuel se faisant vieux, je souhaite en assembler un moi-même, sur mesure. Mes connaissances en hardware étant limitées, j'ai besoi...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ram limité sur carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme, j'avais 512 Mo de RAM et j'ai rajouter 1024 Mo, mais aparement il en detecte que 700 Mo, je voudrai savoi...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
touftouf2

Carte mere ecs k8m800-m2 (2.0)

 Résolu

bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Norby

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon ordianteur qui est en 512mo de ram (256 x 2) et je voudrai je passer en 1024.J'ai reperé un jeu de ram 512 x 2 et je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Brasiligun

Choix carte mere alim

 Résolu

Bonjour,je voudrais overclocker mon q6600 mais ma carte mere est une mcp73 et je crois que c pas fait pour donc en changer ensuite je vien d avoir la...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gtx 295 mauvaise carte mere

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mere est bonne pour ma gtx 295 parsque je n'arrive pas a la brancher correctement en fait elle ne se lance pas je suis o...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
frenzer

Alim ou carte-mère?

 Résolu

Bonjour, alut à tous ! En ce moment mon PC plante au bout d'un temps aléatoire, il freeze, et me sort un écran bleu et blanc au bout d'un moment, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Irae

Carte mere asus p5gc-mx/1333 pb pilote audio

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333 dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! ...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jmp59

Probleme avec msi-6309 ou probleme de alim ??

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit soucis avec me nouvel config: -Pentium 3 1GHz -768 Mb 133MHz (testé aussi que 128MB) -Alimentation 300 W enermax -GIGABIT a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ricardofr-200

Besoin d'une autre carte mère mais....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec la carte mère qui indique rs740m03a1 8ekrs2h en no. de model. C'est un ordi pas chere procuré chez La Source l'an pas...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Epiloom

Conseillez moi une carte mère asus svp .

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P5N-E SLI qui bug fréquemment . Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte mere aux alentours de 100€ qui ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, ma carte mère GIGABYTE P55 UD4 ne démarre pas, je viens de la monter dans mon boitier où fonctionnait précèdemment une autre config aliment...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
aphakia

Msi & gigabyte

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere MSI K9N SLI V2 et je vien de commander une gigabyte 9600gt j'ai un port pci expresse x16 et la carte grafique et une pci...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BeFaX

Probleme de changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recu ma carte mere xfx nforce 750i et apres l'avoir installer j'allume le pc avec mon cd windows xp et la sa me met un petit t...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
SolidSnake059

Conseillez moi une carte mère svp .

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère P5N-E SLI et elle bug trop

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fif15

Ram pour carte mere

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si ses ram (je vous mai le site) https://www.topachat.com/micro/index.php son compatible pour cette carte mere https://ww...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
juju60360

Msi er710

 Résolu

Bonjour, voila mon souccis je viens de recevoir un pc MSI ER710 il est equipé du bluetooth sur le manuel ils disent de presser la touche avec la par...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dj_callaway

Quelle carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession: une carte graphique (Sapphire Radeon™ HD 5750 avec Direct X 11 PCI EXPRESS 16X) processeur QuadCore Intel Cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
afghan67

Probleme carte mere !!

 Résolu

Bonsoir, pourriez-vous m'éclairer sur les fréquences de carte mère ? pour une carte graphique allant jusqu'à 1300MHz en DDR3 PCI express 2.0, serais-...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
chris974___

Changement de carte mère - pc repart pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de changer la carte mère d'un PC. J'ai tout démonté, remonté la nouvelle, je pense que je ne me suis pas trompé dans le...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
matduchesne

Quelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon PC, et je me pose une petite question :) je possède un boitier Scout coolmaster, le fameux V8 et un proce...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
epango

Overclock q6600 carte mere mcp73 socket 775 l

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible doverclocker mon q6600

55 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
The-Script

Alim 24 broches et carte mere 20 broches

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim ATX plus puissante pour faire tourner ma nouvelle carte graphique. Seulement l'alim a 24 broches qui sont à brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
adaptateur

Nom de la carte mére inconnu

 Résolu

Bonjour, Suite a une instalation de XP , je dois réinstaler tous mes piotes , se qui est fait sauf qu'il me manque le pilote pour le son . Le son e...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dasanaky

Ma carte mère

 Résolu

Bonjour, comment reconnaitre les caractéristiques de ma carte mère si je ne veu pas démonter l'unité centrale? merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
qwerty-

Carte mère pour un phenom

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere en am2 / am2+ et je voudrais savoir si ca vaut le coup de metre un phenom pour remplacer mon athlon : est ce que le socke...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pasqualito

Savoir si sa carte mère;graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère San francisco 2 et je voulais savoir si celle ci est compatible avec une futur carte graphique(saphire 4870). Voila ma ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
FlipFlap

Cable sata fournie avec la carte mere ??

 Résolu

Bonjour, A noel je vait me monter un pc et je voulait savoir si les cable sata etait fournit avec la CM ?? si il y a 6 sata sur la CM est-ce-qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere p5b deluxe wifi ap edition

 Résolu

Bonjour, voila je m adresse a ceux qui dispose d une carte mere asus p5b deluxe wifi ap j' ai perdu mon cd de carte mere es ce que quelqu un aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
spe2d

Connaitre la marque de sa carte mère

 Résolu

bonjour, je recherche le modèle de ma carte mère pour télécharger des pilotes mais je ne la trouve pas!!! j'ai ouvert l'ordi et j'ai reconnu le logo d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alexof06

Compatibilité carte mère asus et nvidia sli

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les nouvelles cartes mère asus ( leur référence ) qui sont compatible avec les nouvelles cartes graphique nvidia Sli ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
matthope

Remplacer carte mère asus p5gd2 x

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère P5GD2 X ne fonctionne plus. Je souhaite la remplacer plutôt que d'acheter un nouvel ordinateur. Par quel carte mère puis j...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
phiphi_38

Carte mère ou autre ???

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu une sacre coupure de courant a cause d'un court-jus. De plus dans ma nouvelle maison j'ai que un disjoncteur à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
franceschino

Carte mère qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide : speedfan : temp 1 : 70° dès que je charge quelque chose. on me dit que temp 1 correspond à la carte mère comment régler ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
linx161

Compatibilité ram/carte mere

 Résolu

Bonjour à tous, je vais me monter une tour pour noel : J'ai trouvé quelque chose qui me convient mais la ram reste une question pour moi Est-c...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
x-Siim

Iee1394 facade sur carte mere nforce6m d ecs

 Résolu

Bonjour, je monte mon premier pc j ai une carte mere ecs nforce6m avec un boitier ou se trouve en facade 2 ports usb et un firewire le probleme cest...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ced

Carte mère pci-e 16x/16x ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que certains d'entre vous possèdent ou pourraient citer une ou plusieurs carte mère dotée de PCI-E 16x, qui une fois deux carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ozichiwa

Amd (carte mère+proc) et systèmes 32 bits

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur ceratines carte mère ASUS pour processeurs AMD, voici ce qu'il y a d'écrit sur le manuel (de la carte) : "En raison des limi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bong03

Nom de la carte mère fujitsu d2950-a1

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je vais être bref. la CM (FUJITSU D2950-A1) de l'ESPRIMO P1500 Fujitsu Siem...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
youri0605

Comment changer une carte mere?

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté une carte mere pour changer celle que j'ai déja car elle se fait vielle. J'aimerais savoir s'il faut tout réinstaller ou s'il suff...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lemex

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et suis en train de dépanner le PC de ma fille. A la mise en route, seule l'alimentation et les ventilos tournent. L'écran r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
papyange

Quelle carte mere choisir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte mere mais j'esite entre deux cartes, pourriez vous m'aider? J'esite entre: -la asus MAXIMUS II FORMULA -la as...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Révoltek

Carte-mere ipibl-lb a elle un port pci-e 2.0?

 Résolu

Bonjour, -J'aimerais savoir si le port pci-e de ma carte mere est 2.0 c'est une ipibl-lb de asus dans un boitier de hp et si elle profiterais a f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kersha_khann

Dual-core pour ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un dual core est compatible avec ma cart-mère (abit as8) site du fabriquant de la carte mère : http://www.abit.com....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pierre0158
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 369