Les discussions

Le gpu n’apparaît pas dans le gestionnaire de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblée une machine et installer Windows 10 x64. Le problème est que le GPU ou carte graphique n’apparaît pas dans le gestionnaire de...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvdia 3060 non detectee par window

Bonjour,  Je vous présente mon problème j'ai acheté un pc sur TOPACHAT, j'installe Windows tout fonctionne sauf que l'ordinateur ne détecte pas ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Wiist

1 ventilateur sur 2 tourne sur ma carte graphique

Bonjour, Après un blue screen en jouant a COD mon pc se relance et j'ai remarqué que 1 ventilateur sur 2 fonctionnait sachant que c'est une AMD RADEO...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
ultranisama

La rx 6600 xt est t-elle vraiment une bonne solution ?

 Résolu

Bonjour à touts ceux qui passeront par ici ! Alors voilà je pense surement changer ma gtx 1650 par une nouvelle carte graphique d'ici l'année (je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
buchy16

Carte graphique à 13 % sur warzone 2.0

Salut je rencontre un petit soucis sur Warzone 2.0 en gros quand je baisse les graphisme g litéralement le même nombre d'fps donc si vous comprenez bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Weiss-54

Port inconnu au bataillon sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre un double écran (écran + télé) j'ai remarqué j'avais un seul port HDMI sur les deux proposés de ma carte graphique (NVI...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
superbarnis

Compatibilité carte graphique moderne avec vielle carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC (2011) avec une carte mère P55A-UD4. Les ports sont : Port d'expansion *1 x PCI Express x16 slot, running a...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jeanphicool

Dimension gpu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j ai une petite question . Je voudrais savoir si la carte graphique : XFX Speedster SWFT309 Radeon RX 6700 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Dell optiplex 3040 sff gpu

Bonjour, j'ai un ordinateur optiplex 3040 sff, j'aimerai savoir quelle carte graphique je pourrai insérez, on m'a souvent dit une gt 1030 mais j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra

Branchement de carte graphique une prise sur 2 car un cable

Bonjour  J aimerais changer de carte graphique actuellement g une gtx 1660 et j aimerais prendre un rx 6750xt le probleme est que j ai que un câble 6...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
flo88

Ordinateur portable ne veut plus sallumer

Bonjour, Je jouais puis dun coup mon pc sarreta et depuis jarrive a le demarer mais mon ecran et noir ma souris et mon clavier aussi. Au demarrage ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Alpha

Carte graphique désactiver

Bonjour, en essayent de mettre  a jour mes pilote j'ai désactiver ma carte graphique et je n'arrive pas a trouver comment la réactiver   en espè...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
idaigno

Ma carte mère est-elle compatible avec la gtx 1080 ou 1070

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec l'une des deux GTX's donc voici ma carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB001...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
oscar

Problème de carte graphique nvidia écran noir

Bonjour, voilà donc mon problème on viens de me donner une carte graphique NVIDIA Geforce 9600GT 512mb quand je la branche dans mon PC, ce dernier s...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
nh30

Compatibilité carte graphique et écran

Bonjour, Je compte m’acheter une rx 6700 comme carte graphique mais je ne sais pas combien de hertz prendre pour l’écran afin que la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Ma rtx 3060 me donne 40fps

Bonjour,sa fais une semaine que j'ai se probleme je tourne a 40fps sur tout les jeux alors que j'ai une rtx3060, un ryzen 5600 et 1giga de ram je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Lucas

Code 43 nvidia geforce gtx 760

Bonjour, Il y a 1 semaines environ j'étais sur mon pc sur des pages internet rien de bien fou quand mon pc m'a fait des misères, j'ai eu à 2 repris...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, actuelement j ai une carte graphique gt 730 j aimerais savoir si la gtx 1650 serait compatible avec une carte mere lenovo i56xm rev 1.0 m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
dio

Problème avec la vram

Bonjour tout le monde, Merci à ceux qui me lirons et tenterons de m'aider. je ne m'y connais pas beaucoup donc veuillez m'excusez si je dis parfois n'...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
KinxD12

2 cartes graphiques différentes

Bonjour, Je me demandais si je peux mettre deux cartes graphiques différentes (juste pour rajouter un port vidéo) les cartes en question sont totalem...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
RaptorModz

Définir sa carte graphique par défaut

Bonsoir ; bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec mon PC et plus précisément tout ce qui est graphique. Tout marche nickel, je fais tourner des je...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème : adaptateur dxgi incompatible

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeu Call of Duty - Modern Warfare 2 via Steam. Lorsque je lance le jeu, je reçois le message d'erreur ci-dessou...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
marouane1190

Compatibilité gx 1650 optiplex 3040 sff

Bonjour j'aimerai savoir si la gtx 1650 serait compatible avec mon dell optiplex 3040 sff. D'un point de vue puissance et compatibilité. Voici ma co...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
john99

Geforce experience - impossible de modifier les paramètres

Bonjour, J'ai un petit souci avec GEforce experience. Lorsque je fais "ALT-Z" / performance, je peux modifier la puissance maximal ou la températu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bob1987

Carte graphique

Bonjour, ducoup vous pensez que c'est quoi la meilleure carte graphique pour dell 3040?

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Problemes fps changement carte graphique

Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau post car je ne trouve de solution nulle part. Je me présente, je m'appelle léo et j'ai récemment fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
flo88

Chute de fps

Bonjour je possède un ordinateur avec cette config : i7 12700 Asus tuf gaming B660 rtx 2070 32gb ram alim 750 watts  L’Ordinateur a moin de 4moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Dpokss93

Changement de gpu

Bonjour , j'ai une gtx970 , j'aimerai prendre une carte plus performante . Il y a bien la RTX 3050 aux environs des 380€ mais j'aimerai savoir si il y...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
humvoyez

Carte graphique rx 580 8g.

bonjour tous le monde quelqu'un a il une idée pourquoi ca ne marche pas ???  quand je met mon ancienne carte graphique  rx 580 8g écran noir total a...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
flo88

Brancher 1x6 pin pour arc a770

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------------- pour ma ARC A770 brancher 1 x 6-pin PCIe a alimentation h...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Didon

Écran ne marchand plus

Bonjour j’ai un pc fixe et j’ai une carte graphique GeForce GTX qui comporte 3 ports de branchements ( DVI , HDMI et DisplayPort ), J’avais un premier...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Redbart

Carte graphique non détecté

Bonjour j'ai un problème ma carte graphique n'est pas reconnu par windows elle n'apparait nul part j'ai essayer toute les manip possible que je connai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
kaneagle

Quand je joue au nouveau mw2, il se lance que avec le cpu

Bonjour, j’ai un problème vraiment énervant mon pc lance le jeu COD MW2 avec mon CPU alors qu’avant il tourner sur mon GPU normalement j’ai tout fait ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
ZayLoZz

Réinitialisation pc : ma carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous,  Suite à la réinitialisation de mon pc portable: surface book 2, ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060 n'est plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
kaneagle

Carte graphique a 100% sans raison

Bonjour tous le monde, je recontre depuis aujourd'hui un problème très étrange sur mon PC. Après avoir téléchargé MSI afterburner, mon PC c'est mis a...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Rtx 3070 ou rtx 2080 ti

Hello, j'ai une rx6600xt overclocker qui ne me suffit pas. De base je pensais que la rtx2080ti était équivalente à la rtx3060 donc équivalente à ma r...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Multi ecrans sur portable

bonjour. J'ai acheté un portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 avec une carte video NVIDIA GeForce RTX 3050Ti. j'ai un moniteur 27UL550-W Moniteur 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un egpu sur imac

Bonjour, j'ai un iMac de 2015 sur lequel j'ai deux partitions. Une pour MacOS et une pour Windows. J'utilise la partition bootcamp Windows pour jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
julien_7324

6900xt asus : ventilateur ne tourne pas

Bonjour, je viens de monter mon pc et les ventilateurs de ma 6900xt ne tourne pas et cela me fait peur car en la touchant elle est très chaude je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Mon pc chauffe et je ne sais pas pourquoi

Bonjour, j’ai changé de carte graphique et d’alimentation avant j’avais une gtx 1650 et une alimentation de xilence 400watt et maintenant une rtx 3060...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte mère -> pci -> carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère DELL 04JGCK possède des port PCI express car je souhaite acheté une carte graphique ASUS RTX 3060 duo ven...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jumulka

Carte graphique

Bonjour, j'ai investis dans un drône 4k il y a 2 ans, il est maintenant temps de me monter une bête capable de traiter les vidéos en conséquence. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
john99

Résolution du 2e écran déficiente

Bonjour, J'ai installé récemment une nouvelle carte graphique NVIDIA Geforce RTX 3060 Ti sur ma tour. J'ai un moniteur HD 26'' comme moniteur princip...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Ross241

Comptabilité carte graphique

 Résolu

Bonjour Je suis e train de me construire un pc et j'aimerais savoir si une carte graphique: AMD rx6600 (DDR6) serait compatible avec un carte mère:  ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Full_Diamsse

Pilote gpu qui ne s'installe pas après l'installation

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème. J'étais entrain de jouer sur un jeu quand soudain mon pc s'éteint tout seul. En le ralluma...

65 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
GamerHeureux

Compatibilité (changement de gpu)

 Résolu

Bonjour, * Voici mon pc actuel (plutôt mauvais) :  - Carte mère : h77-ds3h rev 1.2 de Gigabyte - Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630 - Process...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Carte graphique pc portable ne fonctionne pas

Bonjour, si j'écris sur ce forum c'est que malgré les information que j'ai pu collecter et l'aide d'internet je n'ai pu trouver de solution ou même de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
kaneagle

Probleme de fps rx 6600

Bonjours, y'a pas longtemps j'ai reçu ma rx 6600 mais dans TOUT les jeux j'ai très peu de fps alors qu'avant j'avais une gtx 1650 super qui et moins p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique est à 0% pendant une cession de jeu

Bonjour, Comme écrit dans le titre lorsque je lance un jeu il apparaît bien dans l'Activité du processeur graphique NVIDIA mais le pc ne l'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ououo

Pilote d'affichage amd ne répond plus

Bonjour et merci pour  votre  aide Régulièrement mon pc s'éteint. Lorsque je le redémarre, il m'affiche  ceci: Pilote d'affichage AMD ne répondait p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de 31 643