Les discussions

Problème de fps sur fortnite

Bonjour, Ma config a un : -ryzen 5 4500  -rtx 2060 6gb de vram -Corsair Vengeance 16 GB RAM ddr4 (3200 MHz) -alim Smart rgb 500w -carte mère ASU...

Répondre

Carte graphique, ecran noir

J'ai un problème de carte graphique, quand j'allume mon pc L'image devient noir soudainement comment puis-je réparer ma carte graphique perso: j'ai un...

Répondre

Problème avec nouvelle carte graphique amd

Bonjour,  J'ai récemment décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique pour améliorer mon pc, passant d'une carte Nvidia GTX1070 à une AMD Rx 6700...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Luca

Comment utiliser sa 2e carte graphique

Bonjour, Dans gestions des périphériques il est affiché qu'il y a 2 cartes graphique installer sur le pc. Quand je joue a Trials Evolution le jeu n...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bendrop

Ecran portable asus qui saute

 Résolu

Bonjour, Depuis hier l'écran de mon portable ASUS a tendance à clignoter plus ou moins et pas en permanence. J'envisage de supprimer la carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Ulysse5818

Pc fixe qui crash

Bonjour, C'est difficile de mettre un titre exact parce que le problème est difficile à cerner pour ma part. Voici ma config. Ça fait un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
steph810

Problème pilote ams

 Résolu

Bonjour  Je souhaite essayé F1 23 sur mon bootcamp ( c'est un iMac 2017  C'est un AMD Radeon pro 560  Lorsque je lance le jeu ça me dit que le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Neiluj29

Scintillement - carte graphique amd 6900xt

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai changé de configuration PC y a quelques mois, passant de Nvidia à AMD, depuis, il m'arrive régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
S0ledad

Compatibilité entre la carte graphique et la carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si la asus dual GeForce rtx 4060 Ti OC est compatible avec al carte mère ASUSTEK COMPUTER INC. PRIME B450M-K (AM4)

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
pipo

Ordinateur qui s'étent au bout de 3mn avec les sims 4

Bonjour Mon ordinateur est un Dell Inc. Precision Tower 5810 (acheté chez Trade Discount) Processeur Intel® Xeon® CPU E5-1650 v3 @ 3.50GHz Graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
flo88

Carte graphique et processeur amd qui chauffe

Bonsoir, j'ai un HP pavillon gaming tg01-1039nf avec un ryzen 5 4600g et une AMD RX 5500 avec 24gb ram. J'ai un soucis quand je joue à un jeux comme G...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
john99

Ecran noir

Bonjour j'ai acheter un ordinateur récemment  et lorsque je lance un  jeu  je suis à peine dans le menu qu'un écran noir apparaît,  et ca fige l ordin...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Sylar70

Amélioration d’un pc portable lenovo thinkpad t530

Bonjour, Je possède un pc portable Lenovo THINKPAD T530, dont je souhaiterais améliorer les performances. (Dans le but principal de faire tourner des...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Jinyou

Problème écrant rouge transparent au démarrage

 Résolu

Bonjour, hier en allumant mon ordinateur (fixe) j'ai eu un écran rouge comme une sorte de filtre rouge transparent par dessus ce qui est affiché d'hab...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
jeannets

La meilleure carte graphique pour 250w

Bonjour,   Je voudrais connaître quelle est la meilleure carte graphique compatible avec ma config et  avec mon alim de 250W que je ne veux pas chang...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
flo88

Température anormal 4070ti

Bonjour, Je joue sur mon pc à final fantasy 15 en 4K 60 fps, pendant que le jeu tourner, je suis allé sur l'application ICUE et dans le tableau de bo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Gamer

Carte graphique crash sans arret

Bonjour, cela va faire un an que j'ai acquis un pc gamer muni d'une gtx 1060 6gb. Le problème c'est que lorsque je joue a des jeux, si ma carte attei...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
john99

A d3d11-compatible gpu is required

 Résolu

Bonjour, J'ai deux jeux parmi ma bibliothèque Epic Games qui ne peuvent pas se lancer. (Fortnite ; Dead by Daylight) Quand j'essaie de démarrer l'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pinguguss

Probleme carte graphique non reconnue mais fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique la Radeon 6600,cependant mon ordinateur depuis peu de temp tourne sur un GPU mais qui est enfaite mon processe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Cocobeck

Carte graphique qui ne s'allume pas

Bonjour, Après pas mal de temp de galère pour pouvoir faire marcher mon pc il s'allume enfin mais après l'avoir allumé il fait une sorte de " bip " p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
epango

Écran noir, ventilateur à fond

Bonjour à tous, j'ai un problème avec, a priori, ma carte graphique depuis quelques jours je suis dans un jeu, et d'un coup au milieu de la partie, ...

Répondre

Sos lenovo et bf1

Bonjour, Alors voila en ce beau samedi ensoleillé, j'aimerais soumettre un problème ou mésaventure, peu importe. J'ai récemment acquis via Steam B...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jinlarecap

Problème de carte graphique rx 6700 xt

Bonjour, récemment j'ai changé ma carte graphique rx 5700 xt pour une 6700 xt, et depuis, je connais d'important problèmes de chutes de fps dans mes j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Fichinque

I7 2600k avec une rx 6750xt

Bonjour à tous..   Je vais changer ma cg qui est une rx 480 8gb avec un écran FHD. J'aimerai prendre une 6750xt mais sachant que si je reste sur du fu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
kikoo

Carte graphique buggué depuis mise à jour

Bonjour, j'ai récemment installé les nouveaux pilotes de ma carte graphique NVidia que je n'avais pas mis à jour depuis l'achat de ma tour en Août der...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Carte graphique utilisée à 100%

Bonjour, j'ai un problème avec ma rtx 3060 depuis quelques temps car quand je démarre mon ordinateur portable et que je lance un jeu celle-ci est util...

Répondre

Problème écran avec carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une carte graphique nvidia 3060. Les installations du pilote ont tjr échouées depuis que je l'ai mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
corrado076

Freeze 20sec world of warcraft avec puce intel hd 530

Bonjour, J'ai une carte mère Asus B250M PRIME qui comporte une carte graphique intégrée Intel HD 530. Quand je suis sur WoW ou sur Photoshop, des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
txiki

I5-11400f avec une rtx 4070

Bonjour, mon processeur actuel est un i5-11400f si je prend une rtx 4070 comme gpu. Pensez-vous que sa bridera beaucoup les perfs ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
flo88

Ecran noir quand je met à jour le pilote du gpu

Bonjour, J'ai un pc sous windows 11. Récemment quand je l'allumais il y avait un écran et au bout d'un moment, je pouvais accéder au pc (windows se l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaneagle

Changement carte graphique

Bonjour,je possède un pc de bureau PC HP 6305 MT A10-5800B 4.20GHz 16Go/1To SSD, sans carte graphique dédié et j'aimerais mettre une carte graphique d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jeff7006

Problème affichage hdmi

Bonjour à tous,  J'ai un pc portable Asus ROG, j'ai réinstallé Windows à l'aide d'une clé bootable, tout s'est bien passé faut que depuis la sortie H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Pierre

Utilisation à 100% du processeur

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour faire en sorte que mes jeux utilisent ma carte graphique et non mon processeur s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
bazfile

Artefacts et autres en jeux carte graphique

Bonjour ou bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheté une nouvelle carte graphique : NVIDIA GTX 1660 de MSI (je l'ai acheté d'occasion) Mais j'ai rema...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
flo88

Changement gpu . occasion ou neuf ?

Bonjour. J'avais un i5 3450 - 16 go de ram et une gtx 970 . J'ai changé de configuration j'ai un i5 13500 , 32 go de ram et toujours la gtx 970 . Je r...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
hello

Choisir une carte graphique

Bonjour chère communauté,  J'ai un Dell Optiplex 9020 sff, et j'aimerai upgrader au niveau de la carte vidéo.  Je ne sais pas vers quel modèle me to...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Jin

Fps décevants sur pc

Bonjour,  Je dispose donc d'une carte graphique RX 6800 xt, d'un processeur AMD Ryzen 9 5950x, d'un Watercooling AIO, de 32 go de ram ddr4 3600 MHZ e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Jin

Sos mon pc ne veut plus rien savoir

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc gamer que j’ai monté mon même.  Je vous explique la situation: Tout fonctionnait bien sauf que j’avais des cra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
spiralio

Surchauffe carte graphique

Surchauffe carte graphique Bonsoir tous le monde, j’ai un problème de fou furieux que je vais essayer de résumer mais en premier lieu voici ma config...

Répondre

Ordinateur qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon est le suivant : Mon pc redémarre tout seul âpres plusieurs minutes de jeu. J'ai constatée que ma carte graphique n’était pas a son max...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Narza_ay

Changer carte graphique

Bonjour, es que ma carte mère est compatible avec une 2060 ou une 3060 j’ai une to be filled by O.E.M. Mon alimentation 240v ? Je suis sur une 970 act...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
epango

Qualité d'image changeante

Bonjour à tous , je voudrais avoir l'avis d'expert comme vous si possible. j'ai une CG radeon RX 7900 XT avec le logiciel AMD Software adrénalin et j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
jeannets

Paramètres nvidia incomplet 2023

Bonsoir, je suis confronté à un problème assez embettant, car je n'ai pas tous les paramètre NVIDIA.Je n'ai que l'option paramètre 3D. Quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
flo88

Probleme refroidisement gpu

Bonjour, j'ai une problème avec ma GTX 1650, avec les ventilateur qui ne tourne plus en automatique, mais pourtant il tourne avec le mode manuel. J'ai...

Répondre

Carte graphique amd au lieu d'nvidia

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi dans mon pc qui est un ASUS ROG G15 ma carte graphique est une amd alors que avant d'acheter mon pc, il était préc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
flo88

Carte graphique non détecter par le pc

Bonsoir j’ai un pc portable  HP PAVILION GAMING 15-dk1000 Laptop PC series est depuis le 4 mai mon pc ne détecte plus la carte graphique intégrée deda...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
madmyke

Pc bridé à 60fps

Bonjour depuis un moment mon pc portable Gtx 1650 16 Ram 144hz est bloqué à 60 fps constant comme par exemple sur lol, osu, valorant alors qu’avant il...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
ultranisama

Compatibilité

Bonjour, j'ai une carte mère 970A-dS3P avec une carte grafique GTX 970 et un processeur AMD FX 6300 et je veut remplacer la carte grafique part une RX...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Les fréquences de ma cg amd se bride par défaut obs ??

Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon 8750 2GB et donc j'explique le problème quand je lance par exemple enregistreur OBS, les fréquences de m...

Répondre

Deux carte graphique différente pour plusieurs type de sorti

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour répondre à une question. J'ai envie de mettre une télécathodique sur mon pc pour jouer à d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
txiki
Résultats 301 - 350 sur un total de 31 638