Les discussions

Probleme de fps rx 6600

Bonjours, y'a pas longtemps j'ai reçu ma rx 6600 mais dans TOUT les jeux j'ai très peu de fps alors qu'avant j'avais une gtx 1650 super qui et moins p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique est à 0% pendant une cession de jeu

Bonjour, Comme écrit dans le titre lorsque je lance un jeu il apparaît bien dans l'Activité du processeur graphique NVIDIA mais le pc ne l'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ououo

Pilote d'affichage amd ne répond plus

Bonjour et merci pour  votre  aide Régulièrement mon pc s'éteint. Lorsque je le redémarre, il m'affiche  ceci: Pilote d'affichage AMD ne répondait p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Configuration nécessaire les sims 4

Bonjour, Je n’y connais pas grand chose en informatique. je voudrais savoir si avec ce pc je peux jouer au sims 4 dans de bonnes conditions ? https:...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
cogom

Impossible de démarrer pc carte graphique hs

Bonjour  Il y a quelque temps j'ai voulu changer la pâte thermique de ma carte graphique mais je pense que ma pâte thermique est conductrice parce qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Don_Carlos

Pilote intel fait crashé mon ordinateur ?

Bonjour à tous, je met un message sur ce forum car je suis totalement perdu. Début septembre, mon pc portable asus tuf gaming fx705 GM ne démarrait p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
kaneagle

Carte graphique à régler ou modèle insuffisant ?

Bonjour mon matériel: Acer Aspire XC-340 , Carte graphique : AMD RadeonGraphics , Mémoire totale : 8 Go DDR4 quand je regarde des vidéos sur youtube...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Carte graphique a 100% quand j'ouvre un programme

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que mon pc beuger sur League of legends alors je me suis dit que il y a une mise à jour sur un jeu Epic games et no...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
ultimo12566

Carte graphique asus tuf f15

Bonjour, J'ai un Asus TUF F15 506HM et la carte GFX RTX3060 ne s'active pas il me semble. Liftoff un simulateur de drone me dis que la config n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
joemontain

Jeux plante pendant un instant

Bonjour,  j'ai mon pc depuis 3 ans et depuis 1 semaine en plein jeux mon pc plante de 10s a 2 min parfois jusqu'à fermer le jeux ça ne met jamais arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Glitch graphiques + crash pc

Bonjour,  J'ai un PC depuis quelques années, que j'ai upgrade il y a au moins deux ans je dirais, qui à l'habitude de me faire pas mal de caprices, j...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Vilael

Emulateur android m'indique pilote carte guraphique obsolete

Bonjour merci pour votre aide mon probleme c'est que j'ai essayé d'installer plusieur emulateur android mes il ne fonctionne pas qu'on je lonse un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Mohamedyayaben

Carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, Mois j'ais un problème car je fesait le câble management mon câble VGA (ou PCI Express) a toucher ma carte mère et a fait des étincelles sa ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Ordinateur ne démarre pas avec la cg

Bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de monter mon premier pc (étant un néophyte j'ai demandé de l'aide à 2 personnes s'y connaissant bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
jumulka

Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai un gros problème pour installer ma nouvelle carte graphique, je suis dessus depuis 2 jours et je commence vraiment a paniquer, de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
flo88

Overclock quadro p400

Bonjour, J'ai un PC professionel avec un Xeon X5650 et une Quadro P400 ainsi que 32G de ram en DDR3. Je voudrais savoir comment overclocker ma quadr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
flo88

Carte graphique qui ne marche plus

Bonjour j'ai un problème que j'ai depuis ce midi c'est que ma carte graphique (GT610) ne se fait pas détecter par ma carte mère que ça soit dans le bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
kaneagle

Chute de fps

Bonjour, je viens d'acheter une RTX 3050 , je l'ai ensuite remplacé par mon ancienne carte graphique (GTX 1060) mais quand je joue a des jeux ou même ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Lunacy7100

Windows 11 - rtx 3060ti & crash lors de lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Me voilà le nouveau propriétaire d'une petite configuration qui se résume de la sorte : Carte mère ASUS ROG STRIX B550-I Carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
A l a n

Mettre deux carte graphique dans son pc

Bonjour, je voudrais mettre deux carte graphique dans mon pc actuellement j'ai une Asus rx 6400 mais le problème avec elle c'est que je n'ai pas la f...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
joemontain

Aide pour choisir une carte graphique

Bonjour, Donc mon problème et que je compte acheter le jeu PC Hogwart Legacy mais que ma carte graphique actuel n'est pas adapté (j'ai vérifier grâce...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
epango

Connecteur 8pin pour la carte graphique sur l’alimentation ?

Bonjours je vais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas si mon alimentation a 8 pin PCIE pouvez-vous m’aider je me disent si oui elle e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Perte brutal de fps

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis ce soir ma carte graphique fait des sienne c'est à dire que hier je jouait normal je faisait 150 FPS constant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
williamrodde

Quel carte graphique choisir

Bonjour, Je my connais pas du tout en carte graphique mais je joue beaucoup aux jeux vidéos j'ai un carte graphique gtx 1060 et j'aimerais en avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
rom22

Problème de overclocking avec msi after burner

Bonjour, j'ai un problème avec MSI After burner quand j'essaye de augmenter mon core clock il revient à zéro par exemple si je rajoute plus 50 pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
wassim

Artefacts écran

Bonjour,   Je m'adresse vers vous car je fais face à un soucis majeur... et je sais d'où il peut venir  Je m'explique, lorsque je démarre mon ordi dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
zedkq

Comment utiliser ma sortie hdmi sur ma carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, Comment utiliser ma sortie HDMI sur ma carte graphique: https://www.pixmania.ie/ie/uk/9739233/art/sapphire-technology/radeon-hd-6450-...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kleber

Quel carte graphique est plus puissante

Pour du gaming, entre ces deux choix svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20013804.h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Redbart

Carte graphique

Bonjour, bonjour je voudrais change ma geforce gtx 770, 2g ,GDDR5 mais je me c est pas par la quelque mon pc carte H81M-K CPU SUPPORT LGA 1150 1...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
dav07500

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici quelques mois mais ne m'y connaissant pas je ne sais pas si elle est compatible avec ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
epango

6+2 pin pcie ne rentre pas dans la carte graphique

Bonjours dans pas longtemps je vais acheter une nouvelle carte graphique qui a besoin de 8 pin pcie pour l’alimentation pour être sûr que la partie av...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
epango

Carte graphique rtx 3080 suprim x problème

Bonjour j'ai changer la pâtes thermique de ma carte graphique et en la remontant j'ai remarqué qu'elle n'était pas détecté par windows mais alimenté e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
xIceFall

Rtx 3060 ti

Bonjour, a  ce que je peux monté la rtx 3060Ti sur PCI expresse 3.0 (MSI Z87 G45 gaming )? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
flo88

Carte graphique geforce 1030 gt dépasse pas 15 fps

Bonjour à tous. Mon neveu à un problème depuis quelques semaines, ca CG ne dépasse pas 15 fps sur n'importe quel jeu. Par exemple Il a toujours pu jou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
john99

Recherche pilote pour carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai un portable ASUS sur Win10 Ed Familiale. Il embarque une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M. Je n'arrive pas à modifier la résoluti...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kaneagle

Carte graphique brider par carte mère ?

Bonjour, j’ai un petit soucis . J’ai acheté récemment un rtx 3070 ti d’asus et j’ai les mêmes performances qu’une rtx 2060 super que se sois sur fortn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
joemontain

Carte graphique hs ?

Bonjour.. j'ai absolument besoins de votre aide, ma carte graphique fait ça tout le temps, peut importe le nombre de fois ou je l a mets au four et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
phil

Gpu nvidia non fonctionnelle

Bonjour à tous,  cela fait plusieurs mois que je suis en totale perdition. mon laptop OMEN de HP dispose d'une GPU Nvidia GeForce RTX 3060 associé à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Carte graphique qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte graphique (une vieille AMD Radeon HD 5570). Hier, alors que je ne faisais rien...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Incohérence fiche technique pc

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un PC pas trop cher pour mes études et pour pouvoir jouer de temps en temps. Je suis tombé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Pc portable ne prend pas ma carte graphique nvidia

 Résolu

Bonsoir, mon pc portable ASUS ROG à une Nvidia RTX 2060 mais lorsque je vais dans les paramètres d'affichage avancés, je vois que mon ordinateur est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
asefthil

Carte graphique hs ?

Bonsoir, J'ai acheté récemment un pc fixe sur un site allemand qui est arrivé monté. Je l'allume branche le cable hdmi de la carte graphique à mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique pc portable acer predator

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il serait possible de changer la carte graphique de mon PC Portable Acer Predator G9-592-77YE Je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Lulu-54

Carte graohique qui sent le grenier

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a donné sa carte graphique qui trainait dans le grenier donc je l'ai nettoyé sauf que je n'arrive pas à faire partir cette odeur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
foulq

Une carte graphique capricieuse

Bonjour ou bonsoir a celui/celle qui me lira. Ce sera long, à l'image de la souffrance qui m'habite à la vue de mon impuissance face a mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
flo88

Carte graphique brider ?

Bonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 600W pouvais brider ma carte graphique qui est une 3070 ti de chez asus car quand je suis en game e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Trait vertical sur mon écran

Bonjour, J'ai un trait vertical sur mon écran de pc portable Acer, je ne vois pas d'où ça peut venir, j'ai lu ce fil de discussion là, mais je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jumulka

Connecter un cable 6 pin dans une gtx 1660 8 pin

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher un câble 6 pin dans une gtx 1660 8 pin  Merci de vos réponse 

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
epango

Impossible d'installer le pilote graphique du ryzen 5 5600g

 Résolu

Bonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jumulka

Qu'elle carte graphique choisir ?

Bonjour, Je voudrais upgrader ma carte graphique qui est vieille (NVIDIA GEFORCE GT 630) pour la carte la plus performante possible que propose ma co...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
flo88
Résultats 601 - 650 sur un total de 31 646