Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Peformances carte graphique nvidia 7300 SE

Bill, le mercredi 8 novembre 2006 à 11:41:21
Bonjour
Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo.
En faisant des tests, j'ai vu que des jeux comme age of empire 3 ou empire earth 2 étaient très saccadés avec les options graphiques au maximum.
Pour comparaison, sur le PC de mon frère, ils ne sont pas saccadés dans ce cas, voisi sa config :
p4 HT, 1 go de ram, carte graphique nvidia gforce 6800 GT 256 Mo.
Cela veut-il dire qu'une gforce 6800 GT 256 Mo serait plus puissante qu'une gforce 7300 SE 512 Mo ?
Je m'interroge ...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci.
Répondre à Bill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien84, le mercredi 8 novembre 2006 à 12:42:14
Exact, la 6800 GT est beaucoup plus performante que la tienne!
7300 SE = Bas de gamme (une carte à 3€, lol)
Répondre à Julien84

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Bill, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:22:51
Merci pour ta réponse.
Donc il ne faut pas se fier au nombre désignant la carte, on aurait put croire que 7300 est supérieur à 6800 !!
Sinon existe t-il un site qui compare les performances des cartes graphiques ?
Merci pour votre aide.
Répondre à Bill

3

• 1
Julien84, le jeudi 9 novembre 2006 à 19:24:33
Va tout simplement sur Google et cherche "Comparatif cartes graphiques" et vois les réponses.
Répondre à Julien84

4

• 1
jujuaba, le samedi 11 août 2007 à 15:00:23
moi aussi j'ai une 7300 se alors c vrais que c'est une mauvaise carte, par quoi la remplacer ???
Répondre à jujuaba

5

• 1
vincent54, le mercredi 14 mai 2008 à 11:40:43
slt moi aussi j'ai un problème pour jouer a des jeux puisque ça rame beaucoup et c'est saccader.
J'ai une carte graphique geforce7300, je voulais savoir si c'est parce qu'elle n'est pas performante que ca beug et sinon kel carte graphique me conseiller vous. merci de votre réponse
Répondre à vincent54

6

• Ce message vous semble utile, votez !
gaetan68190, le jeudi 12 juin 2008 à 21:30:32
Bonjour, g un portable p4 core 2 duo 1.7ghz avec 1024 de ram et une geforce 7300 à 512mo turbocache et sa ram de plus en plus en jouant à wow. Existe-t-il une mise à jour pour la carte graphique pour que sa cesse ou faut il la changer si oui quoi prendre? svp merci a vous!
Répondre à gaetan68190

7

• 2
packarbel, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:47:35
Slt.G aussi acheter un packardBell avec la carte graphique nvidia 7300 se 512 Mo.g de gros problèmes avec cette carte et je ne peu pas jouer pro 2008!!!!mm les mises à jours du pilote ne donnent pas un vrai résultat.G un processeur intel dual core 2.8Ghz et 2 Go de ram?Avez vous trouver une solution????
Répondre à packarbel

8

• 1
 jujuaba, le dimanche 3 août 2008 à 02:15:09
salut,
la solution est d acheter un autre pc d'AUTRE marque que packard bell
Répondre à jujuaba
Carte graphique (Résolu) Bonjour, salut a tous. jé 1 toshiba a200 1dr, avec carte graphique nvidia 7300 go, est ce que lorque j'augmente la memoire ram la memoire du graphique augmente? www.commentcamarche.net/forum/affich-8986199-carte-graphique
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique A tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu) Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 (Résolu)La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un message d'erreur s'affiche disant " Impossible d'écraser le fichier nvdmcpl.dll" En... www.commentcamarche.net/forum/affich-125740-carte-graphique-nvidia-riva-tnt2-modele-64
Driver carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX (Résolu)Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC avec une carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX. Avec cette machine je compte faire de la modélisation 3D et du compositing video. J'ai pris une GForce et non une Quadro pour une question de budget... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035652-driver-carte-graphique-nvidia-gforce-8800-gtx
Carte Graphique Nvidia Geforce 6200 LE (Résolu)Bonjour, A tous chers internautes!!!! J'ai acquis une carte graphique Nvidia Geforce 6200 LE, et j'aurai aimé savoir si elle est assez puissante pour faire tourné des jeux comme Counter Sreuke Source ou PES 8??????? Merci d'avance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8363662-carte-graphique-nvidia-geforce-6200-le