Les discussions

Meilleur carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai le choix entre plusieurs ordinateurs mais je souhaiterai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour les jeux vidéo. Il...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bruce82

Problème mise à jour automatique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique : J'ai une carte graphique nvidia GT220 qui n'arrête pas de planter. Eff...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alex-Rever

Remplacement d une carte graphique

 Résolu

bonsoir , il y a 2 jours la carte graphique de mon pc a laché . Etant donné que mon pc date de 2008 j ai peur des problemes de compatibilité avec les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vins5683

Bad video card drivers sous intel(r) 82915g/gv/910gl

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous faire part d'un problème qui concerne des milliers de personnes dans mon cas, et qui sont en attente depuis des ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour mon processeur ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une très bonne carte graphique pour mon processeur intel core i7-3770. Je m'y connaît à peux près mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sinatops

Problème de zoom

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable asus et depuis hier il y a un problème de zoom ; l'affichage de tout (fenêtres, icones, ...) est comme si c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Windows ne reconnait pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à win 7, et petit problème: Windows ne reconnait pas ma carte graphique ati radeon express 200, et m'indique une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BBDI

Quelle carte graphique me fraudais-t-il ??

 Résolu

Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Djo La Force

Problème config. cartes graphiques

 Résolu

salut, j'ai deux cartes graphiques sur mon ordi qui a win. 8, une intel HD 4000 et une radeon graphics, normalement la carte graphique intel s'occupe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lolland

Besoin d'information pour upgrade mon pc

 Résolu

Salut à tous! j'ai plusieurs questions à vous poser: - Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, mais faut il que je change d'autres comp...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
LordMacDragus

Conseils pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc pour une amie . la carte mère étant une asus F1a75v pro ,avec un processeur AMD A8-3870K APU neuf je précise . en...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mourad

Remplacer carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sur un pc portable il et possible de remplacer la carte graphique intel hd 4000 par une nvidia si oui laquelle prendre

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
julien

Chute fps en jeu hd 7870

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un nouveau PC gamer avec la config suivante : Alimentation : 600W 80+ Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon HD7870 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Djo La Force

Geforce gt630... ram sur tous les jeux

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple: J'ai une configuration relativement optimale (acheté il y a 2 mois) et j'ai un problème... Lorseque je jou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Benji 972 clm

Comment mettre ma carte graphique a jour?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Intel Corporation Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family). j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Miura564

Sli de gtx 660 oc

 Résolu

Bonjour, je vais prendre deux GTX 660 celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10069...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Grand besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom exacte du pilote qu'il me manque pour ma carte graphique s'il vous plait???? Je vous remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
moimoi154

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sly01420

Carte graphique gamer conseils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable pour jouer à des jeux tels que far cry 3 ou battlefield 3 sans problèmes. Ayant pour budget e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ratses

Quelle carte graphique pour 140 euros ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique pour compléter ma config gamer (AMD ou NVIDIA peu importe) mon budget est de 140 euros maximum. Je sou...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Cette carte graphique peut se monter sur cette carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201304030035.html pour la monter sur cette carte mère : https://w...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Anxy04

Une hd 7850 1go pour far cry 3 en élevé/ultra ?

 Résolu

Bonjour, vu les soldes, je vais en profité pour changer ma carte graphique, mon choix se tournerai vers celui ci : une HIS Radeon HD 7850 IceQ X...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
horror484

Une hd 7850 pour far cry 3 en élevé/ultra ?

 Résolu

Bonjour, vu les soldes, je vais en profiter pour m'acheter cette HD 7850 Iceq X 1Go à 124€ : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
horror484

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter mon propre PC fixe mais j'ai un doute, je souhaite choisir cette carte mère https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
djedj06

Problème d'affichage graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 630m, j'ai remarqué récemment que mes performances lors des je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DextroyMax

Ma carte ati 5800 série

 Résolu

Bonjour, est-elle compatible avec pixel shader 3 merci pour vos réponses jy Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
JEANYVES33

Allouer de la mémoir à une intel(r) hd graphics family

 Résolu

Bonsoir, J'ai une carte graphique intégrée Intel(R) HD Graphics Family avec 64 Mo allouée. Je voudrais faire tourner des jeux sur mon pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sosinfo44

Changer la carte graphique sur mon pc portable delllatitudee4310

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC doté d'une carte graphique médiocre (Intel HD Graphics). J'aimerais jouer a certain jeux, mais il m'est presque impossible de j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
screeny91

Question pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème la carte graphique de mon ordi a cramer je veux donc m'en acheter une nouvelle et je voulais savoir la plus puissan...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kilua18

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin que vous m'éclairiez sur le choix d'une carte Graphique (Jeu). Je ne connais absolument rien en inf...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vanderfloyd

Probleme cate graphique/ecran

 Résolu

Bonjour a tous.voila j'ai recemment changé de configuration de pc et donc installé une nouvelle carte graphique:asus GT 630.jusque la tout allait bien...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sagaro78

Choisir la bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une carte graphique sur un vieil ordinateur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour choisir une bonne compatibil...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité d'une carte graphique sur un PC ? Débutante ! Merci d'avance. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mamycolette69

Graphiques commutables... problème.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 cartes graphiques. - AMD Radeon HD 7600M Series - Intel(R) HD Graphics 3000 Plein de personnes me disent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alexx98

Msi ge60 basculer carte graphique ?

 Résolu

bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème reconnaissance carte graphique nvidia

 Résolu

B Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alexk206

Nvidia gtx 660 remplacant une radeon hd 5450

 Résolu

bonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...

55 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ToXIk SHooTz

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour , J'ai en ma possession un toshiba R830 1K7 avec une carte graphique intel HD graphics 3000 et comme je joue à des jeux demandant quelques re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
paslau35

Alimentation de 400 w pour amd radeon hd 7870 ?

 Résolu

Est-ce que cette carte graphique, AMD radeon hd 7870 fonctionnera avec mon alimentation de 400 watts ? Ma config: I5 3470/ 8 Gb de ram/ Carte graphiq...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
baladur13

Asus gtx 460 vs radeon 7770

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai savoir quelle est la meilleur carte graphique pour jouer Je souhaiterai faire tourner st row 3 et/ou deus ex a toc Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
EGP-Swyx

Je ne suis pas sûr de mon coup...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un carte graphique nvidia GT120 1GB DDR2 En allant sur le site je vois aussi que c'est un PCI Express 2.0 Or ma carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Known001

Ma carte graphique 9600 gt reconnue en vga standard

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT est reconnue en tant que VGA standard depuis que j'ai installé Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
khalil999

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m aider à résoudre mon problème : J ai acheté d occasion un Pc Hp compaq dc5800 avec carte graphique int...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Bled971

Avis nvidia gt610

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais voir des avis sur la Nvidia GT610 M couplé à un Intel pentium, au niveau des performances en jeux ! Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bobibo18

Cherche une carte graphique assez performante entre 100-110€

 Résolu

Voilà, je cherche une carte graphique vraiment pas trop cher (autour de 100€) qui pourrait me faire tourner Tomb Raider 2013 ou Far Cry 3 et d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
horror484

Sli gtx 660 avec du 520w ?

 Résolu

Bonjour, Enfaîte j'ai actuellement un I3 2100, une Gtx 660 et une alimentation HightCurrentGamer 520W 80+ Bronze et je pense prendre un 4670K et u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
louloudu89000

Besoin d'aide achat carte graphique.

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je vous expose mon problème ( la config de mon pc sera en bas de ce message), J'ai besoin d'une nouvelle carte graphique avec ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Michelgc39

Quelle carte mére/processeur pour cg geforce 210 ?

 Résolu

Bonjours à tous, comme tout nouveau j'ai besoin de vos lumières. On m'a offert une carte graphique GeForce 210 (1024MB DDR3) et c'est l'occasion pour ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Djo La Force

Hd 7870 sur alim 500w ?

 Résolu

Bonjour bonjour !!! Pour une periode de deux mois, j'ai une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 2Go. Sur ce site: http://www.e-network.fr/carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Bonnexx

Pc aspire m1201

 Résolu

Bonjour, J'AI 1 pc Acer ASPIRE M1 201 ,BIOS, PROCESSEUR: 2.3 GHZ, RAM 3 G Pourrais-je changer ma carte graphique, car j'ai 1 jeu pc qui ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
roskoko
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 506