Les discussions

Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?

 Résolu

Bonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu

Camescope sony dcr-sx30e

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
slb1372

Camescope panasonic v110, vidéo hachée

 Résolu

Bonjour, Désagréable surprise, lors de l'essai de ma caméra qui est neuve, le film est haché lorsque je suis en mouvement, et pratiquement illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Claude74

Camescope sony hdr hc9

 Résolu

Bonjour, quelle est l'incidence sur la qualité de l'image lors du transfert HD/DV au montage d'un film ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
baladur13

Driver panasonic nv-gs35 windows 8

 Résolu

Bonsoir, je cherche actuellement un driver pour mon caméscope Panasonic NV-GS35 sur windows 8. J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais el...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Rhydan1

Caméra hd lic 727 ego: pb durée de film

 Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai fais l'acquisition d'une caméra portable Lic HD1080 model:727. Je savais que avec je ne pourrai filmer plus de 30 minu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
akyrave

Mod 'emploi camescop kodak play sport

 Résolu

mode d'emploi caméscope kodak Play sport

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de videos par internet

 Résolu

Bj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SOHASO

Format avchd sur sony nex vg20

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Kaiser2509

Quel matériel pour interview ? help

 Résolu

Bonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Mon nikon coolpix ne marche plus :(

 Résolu

Bonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MllNaisha

Transfert video du pc sur camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06

Quelle caméra choisir pour un film amateur ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CMoi01

Coolpix s3000 rendu sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kiki du 03

Renseignement sur camescope jvc gz ex 315

 Résolu

Bonsoir La video qu'a filmée mon gendre et au format 16:9 comment faire pour la mettre en 4:3 sur PC avec le logiciel Pinacle Studio 14. Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
GALA46

Cameraman, comment faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 16 ans qui veut devenir cameraman. Je voudrais savoir si quelqun sait comment je devrait faire pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amine_du16

Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1

 Résolu

Le formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glandu

Je n'arrive plus a filmer

 Résolu

Bonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lemrvomito

Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
SuprêmeSeventies

Acquisition et conversion video vhs svhs

 Résolu

Bonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo

Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guillaume7717

Pb avec memory stick pro duo

 Résolu

bonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tkbk

Driver handycam dcr-sr 36 sony

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Caméra sport vélo etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
girophar

Lecture mini-cassette d'un camescope sur macbook 2.4 intel core

 Résolu

Bonsoir, Y-a-t-il une possibilité de lire des mini-cassettes d'un camescope SONY DCR-TRV22E? Si oui, quelle est la connection à effectuer, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
pacalvideo

Recherche logiciel pour camescope sony

 Résolu

bonjour je recherche les logiciels pour mon camescope analogique sony modèle handycam ccd-trv238e merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
snoopy77165

Date des films

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jdlion

Infos camescop

 Résolu

comment raccorder mon Caméscope scr-sr36 sony d a mon pc

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
juliesame

Je narrive plus a lire mes cassettes enregistrees

 Résolu

Bonjour, pour lire les cassettes enregistrées il faut mettre en mode VCR mais je n'arrive pas a le faire le mode Vcr passe au vert et s'eteint tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pacalvideo

Camescope sony disque dur hdr_sr5e install pmb

 Résolu

Comment Installer PMB avec windows 7 64 bits J'ai le CD d'installation mais il ne marche pas avec windows 7 64bits je crois savoir qu'il existe un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gilles

Installer pmb avec windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Camescope sony disque dur HDR_SR5e comment installer PMB avec windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu

Mode slow motion pnj cam sd 23

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
floflocam

Camera gopro

 Résolu

Bonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera hvr-a1e

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pacalvideo

Reconnaissance de mon camescope sur windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème et je n'avance plus! J'ai un camescope Sony DCR-TRV310E Pal, avec lequel j'ai travaillé depuis maintes fois sur mon P...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
clausyl

Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

Choix caméra de surveillance

 Résolu

Bonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
emilie_92

Pilote pour caméscope jvc

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21

Vider mon disque du caméscope

 Résolu

Bonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pacalvideo

Caméra de surveillance ptz ???

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Admonk1

Un petit renseignement

 Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
oscargalik62170

Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305

 Résolu

Viens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Atchum ance

Acquisition e fichiers mod pour movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziggourat

Camescope jvc everio en webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
pgiron

Mise au point manuelle du camescope dcr-sr55

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
koestel68

Problème camescope sony

 Résolu

Bonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pico.l

Impossible de convertir mes cassettes en cd

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon soucis j'ai un caméscope canon mv730i et j'aimerais bien convertir mes cassettes en cd, pour cela j'ai regardé la not...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dunkdesign

Camescope hvr a1e

 Résolu

Bonjour, un probleme,mon camescope s arrete au bout de 42 mns env, et detecte fin de cassette....(lecture et enregistrement. S O S Merci aLAIN ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pacalvideo

Pnj cam sd 23

 Résolu

Bonjour j'ai recu ma pnj sd 23 ce matin et j'ai quelques questions : - quelle carte mémoire puis je utiliser ? - le caisson étanche empêche t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
floflocam

Quel camescope choisir entre ces 3 là?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aidez a choisir un de ces caméscopes pour mes usages. quel caméscope choisir? entre: -Sony HDR-CX220EB -JVC GZ-E105BEU EVER...

47 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PouetteTobias
Résultats 301 - 350 sur un total de 822