Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Caméra Sport Vélo etc... [Résolu]

Sesius 90Messages postés 19 juillet 2010Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 19:09
Bonjour,
J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être)
J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je n'y connais absolument rien !
Mon budget est de 130 euros environs.
J'ai vu deux modèles, qui ont l'air pas mal, Ici
Si vous avez d'autre produit, n'hésitez surtout pas à me proposer !
Cordialement,
Sesius.
Lire la suite 

Caméra Sport Vélo etc »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour 130 euros ça risque d'être compliqué d'avoir une bonne caméra!

pour rester dans l 'ordre de prix, enfin sans trop dépassé, va voir sur <a href="http://www.riderstreet.com" target="_blank">http://riderstreet.com</a>

tu pourras trouver une contour full HD pour 189 euros! (c'est celle que j'ai!)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as deja pas mal de retours sur CCM >> caméra embarquée << qu'elle que soit l'application dévolue.. Ski, Kite, Vtt , aerocam, vol en immersion y compris parapente ou sports mecaniques, etc...

en résume les cams déconseillées sont celles avec capteur CMOS et petite resolution .. ensuite le très haut de gamme c'est la camera full HD GoPro ...

selon ton budget... mais au moins une CCD...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à vous, mais je me suis finalement acheter un GoPro 960 HD :D

De très bon résultat, qualité nickel, je l'ai accroché sur le vélo avec les fixation exprès j'adore !

J'ai seulement perdu bêtement l'anti vibrateur >_<
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Caméra Sport Vélo etc... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?