Les discussions

Le caméscope qu'il me faut !

 Résolu

Bonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Yuki_MH

Cable audio etvideo

 Résolu

bonjour je chercher un cable audio et video pou camescope handycam vision trv46e pour lire les videos sur la tele mon appareil sony] ne possede pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
glandu

Appareil photo conseil

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ on m'a conseillé sur ce même forum cet appareil merci glandu http:// www.amazon .fr/D3000-Digital-Camera-Boitier-megapixel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
malekmalek

Help pour accélération vidéo en vitesse réelle

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un travail qui compte le bac nommé les TPE et une partie de ce travail repose, pour ma part, sur une vidéo. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nafka

Camera

 Résolu

impossible de trouver un pilote pour camera v-uas14 logitech

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Cassette vhs bloquée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Durée d'enregistrement

 Résolu

Je possède un camescope SONY HDR CX 240 E dans lequel j'insère une mini carte micro SD Class 10 de 16 GB. Quelle va être la durée d'enregistrement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Torey

Caméscope canon mvx200

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, J'ai eu caméscope Canon MVX200, et j'aimerais savoir comment faire pour effacer complètement les minis cassettes, j'ai fais to...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
BRONKO

Transfert de vidéo vers pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un camescope Panasonic NV-DS38 depuis 2001. Question : puis-je transférer mon film vidéo de ma cassette mini DV vers mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DBReims

Caméscope sony hdr-pj780e

 Résolu

Bonjour J'ai une camera HDR-PJ 780E. je travaille sur Mac via Imovie J'ai enregistré beaucoup de films sur la mémoire interne du caméscope et auss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pacalvideo

Probleme avec ma caméra gopro hd

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une gopro ayant une résolution de 1080 HD. malheuresement l'orsque je film en 1080 HD et que je mets mes videos dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vince

Extension du mode rafale

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de filmer image par image avec un espace de temps programmable entre chaque image. Mon application est de filmer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Billy83

Brancher un camescope analogique

 Résolu

Je voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
superbarnis

Probleme d'hd

 Résolu

Bonjour ! j'ai un camescope ''JVC CAMCORDER GZ-EX515BU'' et j'ai un probleme, je n'arrive pas à la configurer pour quelle soit en HD, j'ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Darkc4st3r

Camescope digital brandt hs et numérisation cassettes 8mn

 Résolu

Bonjour! Je possède 1 caméscope DIGITAL BrandtPRO8 220...et des cassettes8mn sur lesquelles beaucoup de beaux souvenirs.. Je souhaiterai les numéri...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
birgitt85

Zoom camescope (code erreur e62:20)

 Résolu/Fermé

j 'ai un caméscope sony 1000e qui a un probleme de zoom qui affche erreur code e62:20 quand je mets la caméra en marche et quand elle est mode lectur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Gopro hero, différences avec les autres modèles

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous. Noël arrivant, j'ai décider d'offrir une gopro hero, et je me suis intéressé au modèle à 124 euros. Ma question est : quelles...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Différence entre gopro hero4 black edition et black adventure ?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite à acheter une GoPro Hero4. Mais j'ai vue deux modèles selon certains sites. Il y a la GoPro Hero4 Black Edition et la Black Adventur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Dalton013

Projecteur super 8 chinon sp 330

 Résolu

Bonjour, mon projecteur ne s'allume plus j'ai commandé une ampoule que je vais recevoir mais on me dit aussi que cela pourrait venir du fusibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
danbar72

Gare au gag avec les cartes microsd !

 Résolu

Bonjour, Sur un caméscope HD Sony HDR-CX240 j'ai voulu retirer la micro-carte ; hélas après avoir appuyé dessus, mon doigt a glissé et la carte à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gnu

Film a l'envers

 Résolu

comment faire pour mettre un film à l'endroit et l'enregistrer avec avidemux ? j'essaie mais ca ne marche apparemment pas...help please donnez moi l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ucasone

Pc portable qui ne "capte" plus la caméra numérique

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai eu de gros souci d'ordinateur (bon récemment aussi mais pour le coup ça n'a aucune incidence^^) et je l'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
patchousagi

Pilotes(driver)

 Résolu

difficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Je cherche une camera sportive

 Résolu

Salut tout le monde ! Je cherche une camera sportive pas très cher, jusqu'à 150€. Je voudrais quelle film en full HD, (si possible en 60 fps, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alext25

Cherche un bon caméscope

 Résolu

Bonjour je cherche un bon caméscope sur le site amazon ou ebay pour 50-60€ max. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
baba57800

Projecteur bauer

 Résolu

mon projecteur bauer t 5 ne s'allume plus aider moi s v p merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Camera cache surveillance !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Stef

Acquisition video avec sony handycam

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fred_heitz

Problème avec mon caméscope canon md101

 Résolu

bonjours , je viens de retrouver mon caméscope canon md101 , j'ai voulu mettre les vidéo sur mon pc portable Toshiba de 2013 , celui-ci ne détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
glandu

Caméscope luxya dvr-508hd

 Résolu

Bonjour à tous.Mon caméscope LUXYA DVR-508HD ne s'allume plus.il n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc, j'ai testé la batterie qui me délivre une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tsunade27

Caméra sony

 Résolu

bonjour j'ai une caméra sony HDV 1080i/miniDV et je n'ai pas la notice explicative comment en trouver une ? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gretadaniel

Dcr-pc330e

 Résolu

Handycam SonyDCR-Pc330E -pal ,le récepteur mini DV ne s'ouvre plus, donc plus moyen de mettre une cassette. Merci pour vos conseils .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Erreur de données

 Résolu

J'ai ce message lorsque j'essaie d'enregistrer en HD (erreur de données) puis (récupération de données) mais l'appareil n'enregistre pas. Par contre s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Handycam

Une caméra / caméscope avec une entrée micro ?

 Résolu

Bonjour, cela fait des semaines que je recherche un caméscope avec une entrée micro (pas une sortie pour casque par exemple). Mon budget est de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pacalvideo

Installation camescope sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour. J'utilise Magix Vidéo de Luxe 15 sur un PC avec Vista. Je voudrais enregistrer mon Camescope SONY HDR-HC9E HDV 1080i sur un nouveau PC que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le Fossile

Cherche caméscope help please !?!?!

 Résolu

Bonjours j'ai besoin d'aide: je cherche un caméscope qui face des vidéo de bonne qualité et aussi nocturne car je suis tous le temps en trin de prendr...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu

Qualité hd : jvc everio mg365 ?

 Résolu

Bonjour, La qualité de mon camescope JVC, une fois exporté sur mon mac, est très mauvaise. J'ai pourtant optimisé les réglages en "ultra fin". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pacalvideo

Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
domray

Filmer et enregistrer direct sur pc caméra hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Despin

Cherche vidéo redcode raw

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bouvine

Cherche caméra sportif

 Résolu

Bonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels logiciel de montage gopro ?

 Résolu

Bonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
collo974

[gopro] perte de code wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
elniglo

Aide gopro !

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra GoPro pour filmer mes vacances. J'ai découvert le mode protune qui permet d'améliorer les cou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Tomgalanx

Logiciel d'installation

 Résolu

bonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lolaprincesse

Gopro hero 3+ (silver ou black)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
glandu

Temps réel de charge pour la mini camera 808 car keys

 Résolu

Bonjour, Combien faut'il réellement de temps de charge pour cette Mini Camera 808 car keys , car me concernant, elle est en charge depuis 3 heures e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mapi56

Avez vous des sites...

 Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions de sites pour me filmer en ligne...des liens s.v.p.? Je sais qu'il y a Youtube mais, je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
webherbe

Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glandu

Sanyo xacti

 Résolu

bonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
calixte clain
Résultats 251 - 300 sur un total de 822