Les discussions

Somme et produit de deux matrices carrées

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'éxécution de mon programme. Lorsque je compile, j'ai pas d'erreur mais quand j'éxécute, ça plante! J'aimerai un éclair...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
imenabdelmalek

Arduino: keyboard sur atmega 32u4

Bonjour, Pour un petit projet perso, j'ai besoin d'émuler un clavier avec un arduino Nano pro (ATMega 32U4). Pour cela j'utilise la librairie key...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fareohh

Ppcm et pgcd

Bonjour, Svp écrive l algorithme du ppcm et pgcd sans utilise les fonctions

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
yg_be

Somme de n réels

Écrire un programme qui permet de saisir une suite de n réels, le programme determine et affiche tous les réels saisis ainsi que leur somme et leur pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
[Dal]

Triangle pascal probleme

Bonjour, J'ai un probleme J'ai le schema suivant : 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
mamiemando

Vecteur: doute sur la taille maximal

 Résolu

Bonjour, Petite question de rappel Lorsque je fais char test[x]; Je peux écrire en mémoire de 0 à x, de 0 à x-1 de 0 à x-2? J'aurais répondu d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
[Dal]

Utilisation de fichier binaire

 Résolu

Bonsoir , j'utilise un fichier binaire remplie d'int pour mon jeu, le problème c'est que je ne c'est pas comment modifier se fichier binaire pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
[Dal]

Découper une chaine

Bonsoir, S'ila vous plaît je veux découper ma chaîne en petites chaînes de 3 caractères j'ai essayé For (i=0;i

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Dalfab

Que faire si gcc ne marche pas

J'ai besoin d'aide. Je suis un débutant en programmation C. Un code d'erreur s' affiche lorsque j'utilise l' outils "gcc" pour exécuter un programme s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
letrancheur

Segmentation fault & badly placed ()'s

J'ai écris le code ci-dessous pour me permettre un calcul automatique d'une valeur physique mais il ne fonctionne pas depuis que j'ai ajouté la foncti...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
yg_be

Ecrire un programme c qui regroupe deux mots

Salut, Je veux créer un programme c qui regroupe deux mots donné par un utilisateur. Comment l'écrire SVP? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
[Dal]

Comment déclarer un tableau de caractère (contient des caractère dans ses cases)

 Résolu

En général qu'on doit faire pour déclarer un tab de caractere? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
[Dal]

Les diviseurs

Bonjour, Écrire un programme qui permet d'afficher les diviseurs d'un entier ainsi le plus grand que 1

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yg_be

Récupération de la date système

Salut s'il vous plaît aidez moi J'aimerais savoir comment on récupère la date système lors d'une programmation en langage C

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
[Dal]

Initialisation d'une structure

 Résolu

comment initialiser cette structure avec ces données Et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
[Dal]

Ordonner les mot pour construire une phrase

bonjour tous le monde j'ai un problem avec mon code je veux vérifier que la phrase que j'ai construisait est-elle correcte ou pas Qu'est ce que do...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
SalimRT

Problème d'affichage en programmation en c

Bonjour, J'ai réaliser un programme qui à pour but d'afficher un client, une commande, et une liste de commande en attente. J'ai réaliser une fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
[Dal]

;affecter des adresses ip et des noms aux machine sur un reseau on utilisant les

Bonjour :):) j'arrive pas a resoudre un ennance :(,telque j'ai rencontre des problemes lors de la manipulation des pointeurs et de la liste lui me...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
[Dal]

Exercice d'algorithme

Bonjour, J'ai un exercice d'algorithmes et je vais avoir une idée sur la correction et merci. Écrire en langage C la logique qui permet la prise en...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
[Dal]

Exercice

Bonjour, Je n'arrive pas à traiter un de mes sujets ça serait génial de m'aider à trouver la solution. Écrite un programme qui demande à l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Apprenant.3

Aide en c

Bonjour, est ce que quelqu’un peut m'expliquer comment en cliquant sur une touche du clavier par exemple « z » on peut exécuter un programme en c. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
[Dal]

Lien entre formulaire et cgi

Bonjour,j'essaie d’écrire un programme CGI en c et je ne sais pas comment lié le c avec un formulaire pour faire "scanf" (récupérer une valeur) v...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
[Dal]

Fonction getline renvoie (null)

Bonjour, Je n'utilise pas le C tous les jours, ma question est peut-être évidente. J'utilise une application commerciale qui est un ensemble de pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gbenrais

En c

Bonjour, je trouve pas une solution pour cette exercice

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Whismeril

Lecture d'un ficher en c

Bonjour, Svp j’aimerai remplir une matrice( 4*4) à partir d'un ficher texte que j'ai déjà initialiser , mais j'arrive pas merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Chris 94

Tri par insertion

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation et j’ai besoin: Une introduction Une définition Un principe Fonction ou procédure Un programme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ElementW

Ecrire dans un fichier

bonjour, je chercher a faire un programme qui me permet de stocker des valeurs d'un tableau dans un fichier vide. Sauf que je ne sais pas comment on f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
yg_be

Sudoku

bonjour, je dois faire un sudoku et je suis bloquer a la partie ou quand je clic je dois afficher les valeurs qui ne sont pas présente dans la même li...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Nathan

Problème pour la programmation d'un tetris en c

Bonjour, Bonjour, voilà quelques heures que je suis bloqué là dessus : Je suis entrain de coder un tetris, pour ensuite faire une IA qui joue a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yg_be

Recherche dichotomique dans un fichier

Bonjour, je viens d'écrire une fonction qui cherche un mot dans un fichier txt sous la stucture suivante ( mot:definition ) c'est comme un diction...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
[Dal]

Warning en c

Bonsoir, j’ai écrit un programme mais j’ai un warning que je ne comprend pas « ignoring return value of fscanf, declared with attribute warn unused re...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
[Dal]

Stockage de valeur dans un tableau a partir d'un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier contenant des chiffre de 1 a 9, et deux type de caractere qui sont "." et "*", je dois lire ce fichier et stocker les val...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Aaa

Jeu de poker

Bonjour a tous Enfait je suis entrain de créé un programme qui simule une partie de poker avec 32 cartes j'ai créé un typedef struc pour stoker le v...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
[Dal]

Probleme langage c

bonjour, cela fait depuis hier 16:00 que je suis bloqué sur un exercice, Ecrire un programme permettant de saisir un entier au clavier et d’affi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
[Dal]

Le type char - un vrai casse tête

 Résolu

Bonjour, Franchement j'ai vraiment besoin d'aide pour les types char en C, je trouve que c'est horrible à gérer et qu'on a des erreurs très facile...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
hymenoptera

Aide programmation en c

bonjour, alors voila j'ai un tableau a deux dimension dans lequel j'ai stocker des valeurs, et ensuite j'ai fait une grille afin d'afficher mes valeur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jithel

Valeur aléatoire dans un tableau a deux facteur

Bonsoir, Je vous expose le but de mon programme. Je souhaite crée une bataille navale en C , et une fonction me pose problème , le placement des bat...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
WiildLife

Programme en "c"

Bonjour, S'il vous plait en utilisant le language "c" comment créer un programme de telle sorte que l'ordinateur choisisse un nombre de son choix co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
[Dal]

Décalage espace vide dans un tableau

 Résolu

Bonjour, comment crée un espace choisi par un utilisateur vide dans le tableau ? exemple: de tableau = 2 , 4 , 5 , 6 choix de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
[Dal]

Decalage des chiffre dans un tableau

Bonjour, bonjour déjà fait tout le travail juste un petit problème quand tout les chiffre sont paire il fonctionne parfaitement mais quand ya pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
smeck-saado

Position de decalage

Bonjour, j aimerais que vous m'aidiez sur ce thème la position de décalage dans des cases du tableau Par ex: 4 7 3 8 1 4 7 3 8 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
[Dal]

Création d'un fichier avec c

Bonjour, Mon programme crée un fichier vide mais il n'écrit rien dans ce fichier, je comprend pas où est le problème, aide moi s'ils vous plaît. E...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
hamajemai

Programmer en c

Besoin d'aides svp écrire un programme en C permettant à un élève de terminal de vérifier les résultats de l'arithmétique dans un nombre complexe o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
[Dal]

Erreur de compilateur

Bonjour, j'ai un probleme de compilateur que je n'ai trouvé aucune solution lors de la compilation il m'affiche le message suivant : can't fin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
[Dal]

Définir tout les mots palindromes dans un fichier texte

Bonjour, je veux écrire une fontion qui détermine les mots palindrome dans un fichier dictionnaire et les mettre avec leurs définition dans un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yg_be

Rempissage d'un tableau par des chaine

j'ai ecrit un programme en c quit permet de saisir un entier positive et qui remplir un tableau par des chaine de caractere lorsque j'a' excuté le pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
[Dal]

Codeblocks ne veut pas executer

j'ai résolu le problème du compilateur après plusieurs essais sauf que maintenant le code blocks ne veut pas faire l'execution sachant qu'il fait la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
[Dal]

La recherche d'un mot dans un fichier en c

Bonjour, on nous demande d'écrire une fonction qui vérifie si un mot existe dans un fichier dont le prototype est le suivant : int search (FILE...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
[Dal]

Les fichiers en c

Bonjour, on nous demande d'écrire une fonction dont le prototype est le suivant : char ** lignes(FILE* fich) qui retourne un tableau de chaines...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
[Dal]

Algorithme de code barre + langage type c

Bonjour, dans le cadre de mon tpe je me retrouve à devoir faire de l'algorithmique sur des codes barres et je dois aussi le ré écrire en langage type ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
[Dal]
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 863