Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Word] Récupérer la valeur d'un champ [Résolu]

dcanl 3027Messages postés 7 septembre 2005Date d'inscription 10 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 12:08
Bonjour.
J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante :
La première page est un schéma à commenter à différents endroits (dans des cadres qui contiennent des champs "texte").
La deuxième page est un tableau qui doit reprendre ces commentaires (champs texte également).
Comment puis-je demander à un champ de prendre la même valeur qu'un autre dans Word ?
L'idéal serait que je saisisse mes commentaires sur le schéma par exemple, et que j'exécute une macro qui recopie tous les champs dans le tableau.
Il y aurait donc 2 macros : une pour remplir le tableau à partir du schéma, une pour remplir le schéma à partir du tableau.
Merci.
Lire la suite 

[Word] Récupérer la valeur d'un champ »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Aucun idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
as-tu trouver la solution à ton probleme car je butte sur le meme probleme.

Merci
dcanl- 28 janv. 2008 à 14:11
Salut.

J'ai bidouillé avec des signets et des champs...

Mais j'ai pas trouvé la solution que j'aurais souhaité... Je crois que ce n'est pas possible.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai plus ou moins réussit en insérant un renvoi en prenant comme catégorie signet et en reprenant mon signet où se trouve ma valeur souhaitée.
Le problème est que lorsque je change la valeur de ma liste, il ne me met pas à jour à l'écran directement le "renvoi" mais si on imprime ou si l'on fait une aperçu avant impression", le champs s'est mis à jour.

@+
dcanl- 28 janv. 2008 à 14:48
Oui, ça c'est normal.

Sinon il faut faire F9 pour mettre à jour tous les champs.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y aurait un élément de réponse là : http://forum.pcastuces.com/champs_de_saisie_dans_word_2003-f23s20305.htm (REF)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Word] Récupérer la valeur d'un champ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?