Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Exel] Mise en forme conditionelle spéciale [Résolu]

Naflin 53Messages postés 21 juillet 2008Date d'inscription 21 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2010 à 16:31
Bonjour les gens !
Voilà, j'essaie de faire un système de classement pour un jeu, et je veux faire apparaitre un symbole déterminé pour chaque factions.
Pour se faire j'essaie des mises en forme conditionnelles, mais le système de mise en forme conditionnelle d'exel ne semble pas permettre d'en faire une avec les icônes de mon choix. Est-ce possible ? Comment ?
Merci de votre aide !
Lire la suite 

[Exel] Mise en forme conditionelle spéciale »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour ;
sous quelle version vous travaillez?
si sous excel 2007:
acceuil/mise en forme conditionnelle/jeux d'icones
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Je sais déjà comment utiliser les différents jeux d'icônes proposés par exel ... Ce que je désirerais, c'est de créer mon propre jeu d'icones....

Mais en tout cas, merci de m'avoir consacré quelques instants de ton temps ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euuuh ... On ne m'a toujours pas répondu, au final ... S'il vous plait ? Quelqu'un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non. Impossible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ... Bon ... Merci quand même !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Exel] Mise en forme conditionelle spéciale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?